Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ballade auu lac... [[libre]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamingo bay / Shiling

Flamingo bay / Shiling


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : 75

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ballade auu lac... [[libre]] Left_bar_bleue0/0ballade auu lac... [[libre]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses/Luminosia

ballade auu lac... [[libre]] Empty
MessageSujet: ballade auu lac... [[libre]]   ballade auu lac... [[libre]] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:15

Flamingo bay venait d'entendre une criniere se secouer, il se dirigea vers l'endroit ou lui semblait provenir le bruit qu'avait fait l'encolure. Fier comme il etait il chercherai jusqu'au bout la provenance du bruit. Il marchait en regardant tantot ses pieds pour ne pas marcher sur un cailloux qui pourrai le faire glisser et tantot devant lui pour distinguer la chose qui avait émit ce son.
Il tourna la tete pour verifier ses arririères : rien a signaler a premiere vue. Il remit sa tete comme avant et distingua une cheval, il huma l'air pour en savoir plus sur lui et il l'indentifia comme jument. Il partit au petit galop, arrivé a la hauteur de la jument il plia son anterieur et toucha celui de la jument pour que celle ci le remarque...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-horses.forumpro.fr/index.htm avec sidney
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ballade auu lac... [[libre]] Left_bar_bleue100/100ballade auu lac... [[libre]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

ballade auu lac... [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: ballade auu lac... [[libre]]   ballade auu lac... [[libre]] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:19

- Hey -

[ Xx Cette jument n'était qu'en autre moi,Dark In Rose.Ma jolie robe grise poemmelée luisait sous les minces rayons de soleil et pourtant j'étais sur que l'orage allait bientot tomber ou meme,une fine pluie qui nous rafraichirais,cet étalon noir de jais et moi.Je le regarda de travers.Pourquoi voulait t'il se faire remarquer?Je réagissais mal quand l'on me touchait comme ca mais bon,il n'était pas censsé le savoir vu qu'il n'était pas censé me connaitre tout court

[ Xx Et pourtant cet étalon noir était plutot beau goss,je l'avoue mais bon je ne me laissais pas prendre facilement par l'extérieur je préfèrais savoir ce que cet étalon avait dans le ventre.Je le fixais droit dans les yeux sans rien dire,un petit sourire doux sur mes lèvres légèrement rosies...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Flamingo bay / Shiling

Flamingo bay / Shiling


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : 75

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ballade auu lac... [[libre]] Left_bar_bleue0/0ballade auu lac... [[libre]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses/Luminosia

ballade auu lac... [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: ballade auu lac... [[libre]]   ballade auu lac... [[libre]] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:49

[j'avais pas vu que quelqu'un avait répondut]

Pas malheureux de sa rencontre avec la belle blanche, Flamingo bay la fixai de ses yeux profonds, il s'était arreté élégament et répondit à la jument :
- Bonjour -
Il avait pris une voix assurée pour qu'elle le prenne au serieux et ne se fia pas aux apparences. La blanche n'avait pas l'air méchante, mais on ne sait jamais. Il repris la parole apres un petit temps de repos :
- Votre nom ? -
L'encolure arquée et les sabots alignés équitablement, Bay se tenait droit sous le soleil qui devenait rare ces temps si.
On aurait dit que le petit noir se présentait à un concour de beautée, meme si il ne comptait pas charmer quiconque.
Il plissa les yeux, l'arabe lui souriait, il avait atteind une certaine confience et lui et cela lui permettait de ne pas montrer ses failles...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-horses.forumpro.fr/index.htm avec sidney
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ballade auu lac... [[libre]] Left_bar_bleue100/100ballade auu lac... [[libre]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

ballade auu lac... [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: ballade auu lac... [[libre]]   ballade auu lac... [[libre]] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

[ Xx Ma douce silhouette élégante de jument grise presque blanche comme la lune resta immobile assez en rogne que cet étalon l'aie bousculer mais il n'avait rien de méchant sauf que j'avais l'impression qu'il bavait devant ma beautée masi bon.Je resta immobile oreilles plaquées en arrière , je pouvais pas dire qu'il n'était pas beau car il était plutot mignon dans son genre.Je pointa doucement mes oreilles en avant car il n'avait pas l'air méchant et je laissa ma douce voix fluette tinter brisant ce silence trop calme...

- Dark In ROse et vOus ? -

[ Xx Ma voix fluette était quand meme assez rauque et provocatrice mais rien de grave en réalité.Je recula d'un pas dévisageant de haut en bas cet étalon noir de jais en face de moi en ne disant plus rien restant parfaitement calme.Je tourna doucement ma fine encolure de jument puis reposa mon regard fixe droit dans les yeux de cet étalon dont je ne conaissais strictement rien.Je m'ébroua doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Flamingo bay / Shiling

Flamingo bay / Shiling


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : 75

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ballade auu lac... [[libre]] Left_bar_bleue0/0ballade auu lac... [[libre]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses/Luminosia

ballade auu lac... [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: ballade auu lac... [[libre]]   ballade auu lac... [[libre]] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:26

Lorsque Dark in Rose s'ébroua, il se recula légerement pour lui laisser un peu de place, il n'était pas imposant mais pas invisible non plus. Et il pris la parole, d'une voix élancée et claire :
- Flamingo bay, quel clan, vous ? -
La voix avec laquelle il lui répondit été amicale, il essayer de ne laisser deviner aucunes de ses pensées, meme si la jument devait sans douter. Car il ne devait pas etre le seul à l'avoir rencontré sur les terres de Liberty Team Horse.
Il pointa ses oreilles en continuant de la fixer, c'était une maniere, pour lui, de dire qu'il attendait une réponce.
Il ne se permettait pas de la tutoyer car il ne connaissait encore que son nom, cela ne signifiait rien de plaisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-horses.forumpro.fr/index.htm avec sidney
Flamingo bay / Shiling

Flamingo bay / Shiling


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : 75

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ballade auu lac... [[libre]] Left_bar_bleue0/0ballade auu lac... [[libre]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses/Luminosia

ballade auu lac... [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: ballade auu lac... [[libre]]   ballade auu lac... [[libre]] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:59

[UP !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-horses.forumpro.fr/index.htm avec sidney
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ballade auu lac... [[libre]] Left_bar_bleue100/100ballade auu lac... [[libre]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

ballade auu lac... [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: ballade auu lac... [[libre]]   ballade auu lac... [[libre]] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

- J'ai une tete a faire partie de ce clan vous croyez ? -

[ Xx Je rigola de mon beau rire mélancolique , amusée par la question de l'étalon noir comme l'ébène.Franchement , aucun clan ne me correspondait sauf celui des Maléfids biensur.Moi , dark In Rose , J'afficha un sourire médusé et sadique a la fois.Ma voix avait été rauque et agressive , provocatrice peut etre , cet étalon ne savait pas comment si prendre avec les juments en tout cas ...Je le fixa intensément droit dans les yeux , penchant doucement la tete , grattant le sol nerveusement , mes oreilles a moitier couchées sur ma nuque , nerveusement mais pas vraiment méchante en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ballade auu lac... [[libre]] Left_bar_bleue0/0ballade auu lac... [[libre]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

ballade auu lac... [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: ballade auu lac... [[libre]]   ballade auu lac... [[libre]] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:21

je lock (+ 1 semaine que le topic n'a pas ete rrenouveler)
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ballade auu lac... [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: ballade auu lac... [[libre]]   ballade auu lac... [[libre]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade auu lac... [[libre]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere ballade [[libre]]
» Je me ballade seul .
» Moi Lady je me ballade
» Je me ballade vers Minuit
» .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Lumineuse/Clan Luminiosa :: Le Lac Enchanté-
Sauter vers: