Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi Lady je me ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Moi Lady je me ballade Left_bar_bleue0/0Moi Lady je me ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Moi Lady je me ballade Empty
MessageSujet: Moi Lady je me ballade   Moi Lady je me ballade Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:23

Moi la belle jument gris pomellé du clan Luminiosa, je me ballade seul içi sur les terres de ma chef,ma robe sintilliait comme cette endroit que j'aime tant, je rentre doucement je s'avais qu'ici il y avait un grand jardin où je n'étais jamais vennu, j'avais vraiment envi de le découvrir pour galopé seul ou accompagné, alors je partis à la recherche de ce jardin, je pars au petit trot, il est si gracieux qu'on pouvait me prendre pour un cheval dréssé par les plus grand drésseur mais non je suis sauvage de nature jamais capturé et dréssé. Puis je partis au galop moyen, j'étais un peu perdu alors je m'arréta en attendant de me oreinté vers ce grand jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Flamingo bay / Shiling

Flamingo bay / Shiling


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : 75

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Moi Lady je me ballade Left_bar_bleue0/0Moi Lady je me ballade Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses/Luminosia

Moi Lady je me ballade Empty
MessageSujet: Re: Moi Lady je me ballade   Moi Lady je me ballade Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:26

Flamingo Bay sez promenait, solitaire, comme a son habitude.
IL sentit une présence inconnue, s'approcha et distingea une silouette feminine. Devait il aller voir qui es ? Il se le demandait, si elle le rejetait il aurait l'air malin.
Il s'approcha au pas en fesant mine de ne pas l'avoir vu, la tete baissée, non cette tactite n'etait pas tres intelligente car il etait au galop avant. Il leva la tete bien haute et s'approcha de la jument, il dit :
-Bonjour, Flamingo Bay-
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-horses.forumpro.fr/index.htm avec sidney
 
Moi Lady je me ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me ballade seul .
» Lady se sent seul
» Je me ballade vers Minuit
» premiere ballade [[libre]]
» .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: