Lady Vita
Messages : 271 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 29 Localisation : Avec Loreleï
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (0/0) Terres Choisies: Secrety
| Sujet: Je me ballade vers Minuit Dim 2 Déc - 1:47 | |
| Cette soiré je voulu sortir un peu car j'avais envi de galopé, j'arriva devant le sentier et je me dit et pourquoi pas ici c'est idéal pour ma ballade. Alors j'avanca au triple galop,moi Hollywood le grand étalon noir, je galopais en pleine nuit cela m'amusais alors je rua pour encore plus de plaisir, je continua jusqu'au moment où je vois qu'il y a de moin en moin de torche qui longe le Sentié alors je commenca à ralentir pour ne pas me prendre un arbre dans la figure, j'arrivais à m'orienté mais difficilement car je ne vois pas dans le noir puis tout à coup je vis un torche s'allumé puis d'autre, elles étaient bien là mais éteinte. Je me demandais qui les avait allumé, je regarda et je vu un grand étalon noir dréssé juste devant moi, c'était mon père ! Alors je lui demanda :
Bonjour, que fais tu là ?
Il me réponda :
Je viens te voir oh que tu as grandis !
J'était pas en convience car mon père ne m'avais jamais parlé comme ça toujours méchament et maintenant gentillement ! Je regarda à son antérieure gauche pour voir si il avait une trace de balzane, mais non ce n'était pas mon père qui ça pouvait être, un étalon noir exactement pareil sauf une petite trace de balzane étrange . Que voulait cette étrangé et pourquoi se fait il passé pour mon père ? Dant ma tête je me posais plein de question . C'est là que je me rappelle d'un chef de clan qui était passé un jour devant le notre j'était encore poulain et cette étalon à dit à mon père qu'il allait le payé un jour, il veux peux étre se vengé sur moi ! Je ne s'avais pas quoi faire, j'attendais de l'aide !!!! Alors pour faire passé le temps je lui dis :
Alors quoi de beau dans le clan comment va Myrtille ???
Myrtille était morte c'était juste pour voir si il allait me répondre la bonne réponce. Il me dit :
Très bien pourquoi ??
Euh parce que avant j'étais amoureux d'elle !
J'en était sur ! je ne s'avais pas quoi faire devant lui alors j'attendais un peu d'aide !
| |
|