Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je me ballade seul .

3 participants
AuteurMessage
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Je me ballade seul . Left_bar_bleue0/0Je me ballade seul . Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Je me ballade seul . Empty
MessageSujet: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:14

Moi Lady Vita je suis une jument très simple mais j'ai un petit truc qui me différenci des autres, je n'ai pas le clan qui me correspond mais j'ai autre chose un secret que je garde depui 2 et demi et je ne le dévoilerais à personne , je suis une belle jument Grise pomellé et ma robe brille au soleil . J'aime les Etalon fidèle beau grand fort et protecteur en vers leur compagne , j n'aime pas trop les poulains mais ça me gène pas d'en avoir . Je part au pas sans s'avoir où allé au loin je vu un chateau j'entre dedant et je le visite mais ça ne m'intéresse pas alors je fis demi-tour

....................
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Je me ballade seul . Left_bar_bleue0/0Je me ballade seul . Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

Je me retourna pour voir au je pourrais allé alors je me décida de repartir au chateaux car je m'ennuiyais un peu j'attendais une visite de quelqu'un . Alors je continuais je vu des plantes mystérieuse je m'approchais doucement et je gouta une feuille , elle était bonne j'en prend un peu pour ce soir car je ne s'avais pas quoi manger

.......................
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Je me ballade seul . Left_bar_bleue100/100Je me ballade seul . Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:40

[ Poste qu'une fois svp ]
x Je marchais lentement en dehors de mes terres,celle ci était nommée les terres neutres et tout les chevaux de LTH devait le savoir car ici se rassemblait chevaux de tout clan.J'aimais bien ces terres,calmes et paisibles tout comme mon propre clan.Je passais du coté du chateau et m'ébroua doucement?Je vois une jeune jument grise pommelée la devant moi.Moi Guess Troy je ne la quitte pas de mes yeux noirs profonds... x
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:46

Je regarda devant moi et je vis cette étalon noir très beau, j'avais été suprie par cette entré très d'iscrète alors je le regarda dans le noir de ses yeux, il était vachement plus grand que moi alors je lui dit :

Bonjour euhh .... coment allé vous aujourd'hui ??

J'était très timide devant les étalons .
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Je me ballade seul . Left_bar_bleue100/100Je me ballade seul . Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

- HumM on va dire normal -
x Disai je avec cette touche de mystere que j'aimait tellement...Je m'ébroue doucement et la fixe droit fans les yeux.Elle était d'un joli gris pommelé tres clair avec quelques taches noirs sur le corps.Moi,Guess Troy dominant des Secrety Horses je ne fesait que passer dans ces terres communes.Je m'allonge doucement et calmement fixant la jument droit dans les yeux.Je regardais fixe avec mes jolis yeux noirs pronfonds... x
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:56

J'avais remarqué ses jolis yeux noir, lui aussi il était magnifique avec sa tache sur la tête je le regardais toujours fixement, j'avais deviné qu'il était dominant mais de quelle clan alors je lui posi cette question :
Tu es de quelle clan ??
Je le regardais toujours avec les méme yeux gentil mais pas méchan car je ne s'avais pas comment faire .
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

- Secret on va dire -
x J'essayais de garder le clan pour moi mais en meme temps de mettre cette jument grise pommelée sur la voix sans le dire de ma fine bouche ne fesant bouger que tres peu mes douces lèvres d'étalon.Je m'ébroue doucement et me relève calmement et la fixe droit dans les yeux.Elle aussi avait le meme style d'yeux que moi mais je trouvait plus beau les miens comme toujours car sans eux je ne pourrais pas voir les siens.Je me relève doucement sans rien dire d'autre n'élevant plus ma voix froide et glacial x
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Je regardais toujours l'étalon en le fixant j'avais compris de quelle clan il était alors je lui dit :

J'ai compris tu es des Secrety horse moi je suis des Luminosa et je suis fière de l'étre j'avais vraiment envi de venir dans le méme que toi mais j'ai pas pu !

Je regarda toujours l'étalon, je parlais toujours de façon gentil mais mon problème je rentre un peu trop en contacte avec les gens que je rencontre j'espère que ce ne la pas géné !
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:53

- HuMm pourquoi tu n'as pas pu? -
x Je ne comprenais pas.N'importe qui pouvait rentrer dans un clan et surtout que je l'aurai accueilli gentiment vu que c'était une jument et en plus tres sympathique dans son genre.Je m'ébroue doucement et la fixe droit dans les yeux un simple sourire afficher sur mes douces lèvres d'étalon.Les oreilles pointées en avant j'écoutais tout ce qui passait.La jument ne m'avait toujours pas demander mon nom et c'était mieux comme ca... x
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:10

Je lui répondit :

Parce que en faite je n'est pas le droit d'avoir deux personnage du méme clan !

Je fixait tout le temps l'étalon et je lui sourit à mon tour , cela me désolait que je n'avait pas pu etre dans le méme clan que lui , j'étais vraiment malheureuse mais quand je le voiyais mon moral remontait vite fait !

Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:04

[ Tu peux en avoir deux mais pas 3 ^^]
x Je regardais cette jument grise pommelée de mon regard calme et doux en tout cas il l'était pour une fois.Mes oreilles pivotaient dans tout les sens et je es adorais...Je m'ébroue nerveusement et regarde le sol tranquilement.Je n'aimait pas que l'on me fixe mais bon les juments elles aimaient toute la beautée extérieur mais intérieur je ne savais pas qi beaucoup l'appréciait...Je laisse faire la jument pour une fois je me laissais totalement faire par une jument.. x
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Je me ballade seul . Left_bar_bleue90/100Je me ballade seul . Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:51

[c'est moi qui lui est dit-_-" j'avais pas très bien compris ce passage de règle XD!M'en veux pas ste plait!]

Edit de Guess:Je t'en veux pas c'est pas grave

http://graphix.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me ballade seul .   Je me ballade seul . Icon_minitime

Je me ballade seul .
Page 1 sur 1