| premiere ballade [[libre]] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
templado/jewel
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (0/0) Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!
| Sujet: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 11:24 | |
| je venait a peine d'arriver a luminiosa que mon coeur etait plein de joie: toutes ces fleurs ces prairie verdoyantes.... cela m'anchanté mais j'aitait bel et bien le dominant! oui cela me surprenait moi meme car mon pere lui aussi l'était et ma mere elle, cerait fiere de moi. ou est mon clan??? je croyait qu'ils irait la c'est tellement beau...
ce que je ne savait pas c'est qu'ils n'y a pas que sa a luminiosa et j'ai hate de decouvrir les autres partit de cette terrre!
quand a un moment je sentit une odeur. je me demander ceque c'etait...
qui est la? je suis le dominant du clans! je ne vais pas te manger tu sais! | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (100/100) Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 11:49 | |
| [ Xx Ma fine silhouette gracieuse s'étendait a l'horizon,ma silhouette de jument,fine et élancée.Moi,Dark In Rose je m'aventurais au dela des limites de mon clan,pour changer d'air surement,j'en avais marre de me sentir seule,comme ca sans personne sur qui compter.J'avais décidé d'aller voir le clan voisin Luminiosa.J'avais entendu qu'il y avait un nouveau dominant et je voulais le rencontrer meme si moi meme je n'étais pas dominante.Je trottais d'une allure souple et légère,tellement légère que je donnais l'impression de voler mais sous mes allures de princesses se cachait un coeur de pierre comme c'est souvent le cas... [ Xx Je n'avais pas peur de ce qui m'attendait dans ce clan lumineux car a ce qu'on raconte,ce sont seulement les chevaux gentils qui l'intègre esperant que ce soit la vérité tout de meme..Je sentis soudainement une douce odeur parfumé mes naseaux rosis.Moi la jolie ROse j'entendit soudain une voix,une voix d'étalon.Peut etre le dominant..Je m'avanca doucement jusqu'a ce que je le voie enfin,lui,cet étalon dominant taché.J'afficha un drole de sourire sympathique ce qui ne me ressemblait pas terriblement.Par contre ma jolie voix resta enfermée dans ma bouche,je ne disais strictement rien... | |
|
| |
templado/jewel
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (0/0) Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 12:02 | |
| je l'avait vu elle avait une silouette gracieuse et legere comme le vent mais etait elle de notre clan? j'en ai l'impression mais il vaut mieux le savoir
je m'avancait vers elle et lui lancait un regard de "dominant assez gentil" et lui dit
est-tu de notre clan? si non pourquoi est-tu venu la?
elle ne m'impressionnait pas je la regarder et vit que ce n'aitait pas la dominante .mais avec son air gentil on pourait presque assuré qu'elle etait de luminiosa.... je lui demandait aussi: .[b]je suis chef de luminiosa.[b]
et puis je sentait le parfum d'une rose qui etait pres de moi mais aucune rose n'aitait aux alentours... | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (100/100) Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 12:17 | |
| [ Xx Cette douce odeur de Rose était bel et bien la mienne voila d'ou venait mon prénom mais le Dark avait d'autre mauvaise signification et hélas pour lui je n'étais pas du tout de son clan mais bien du clan des Maléfids Horses mais avec les étalons j'étais plutot calme..Je ne savais pas vraiment pourquoi et de toute facon je voulais connaitre un peu plus de monde sur les terres de Liberty-Team-Horses. - On me nOmme Dark In Rose du clan des Maléfids Horses,je ne fais que visiter - [ Xx Ma douce silhouette gracieuse resta immobile un doux sourire aux lèvres ésperant que cet étalon n'allait pas changer de caractere car il avait l'air vraiment gentil,donc sympathique.Je le regardais droit dans les yeux de mon joli regard de braise si envoutant habituellement... | |
|
| |
templado/jewel
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 12:26 | |
| en enttandant cela je resta calme mais prudent car meme si elle est belle gracieuse et a une silouette comme le vent elle est une malefid'! mais bon j'ai entendu parler que la bas les terres etait lugubre et pas tres lumineuse comme ici alors je lui dit
tu peux visiter de toutes facon tu es un cheval toi aussi! mais ici tu ne risque rien ce parc est tres calme
alors je partit au galop en suivant le chemin du parc et la laissa visiter je me demande quand meme pourquoi elle est partit de son clan. | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 12:31 | |
| [ Xx Ben pourquoi il partait lui?J'aimais bien la compagnie moi.Je pris un galop souple et allongé pour poouvoir le ratrappé.Un galop d'une élégance sans pareil que beaucoup se laissait charmer mais bon c'est dans mon charme.Ma silhouette fine et élancée avancait a une rapidité incroyable pour une jument,un doux sourire sur mes douces lèvres.Je l'avais déja ratrappé et je passa a un galop moins rapide pour rester a coté de lui. - On visite ensemble ? - [ Xx Fallait bien l'avouer,je n'aimais pas me sentir seule et surtout visiter seule des lieux que je ne conaissais pas et de toute facon,je n'avais pas trop envie de rester seule un point c'est tout mais surement qu'un dominant avait autre chose a faire que de faire visiter a une jument inconnue son clan.. | |
|
| |
templado/jewel
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 20:34 | |
| je l'avait entendu j'ai freiner car meme si elle etait un malefid' elle etait simmpas et puis je m'en douter un peux car etre seul ce n'était pas tres bien. je le savait car avant d'arriver ici j'ai pardourut un long chemin seul... cela etant je me suis dit qu'apres tout une visite j'en avait besoin aussi vu que je venait d'arriver! et en plus de cela il n'y a apparemment pas beaucoup de monde dans ce clan pour le moment.
oui pourquoi pas!
alors la je me suis arreter net et l'attendit car elle me rappeller etrangemant mon passé.. bizard j'ai l'impression de voir moi en plus jeune! | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
| |
| |
templado/jewel
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 20:53 | |
| je la regarder tout en trotinant et je la voyait fine gracieuse on dirait vraiment qu'elle est la fille du vent, une tornade! alors je lui repondit je m'appelle templado je la trouver tres aimable pour une malerfid'horse ce qui me surprener mais bon..... apres tout c'est peut-etre le fait d'etre dans une autre terre! | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 20:59 | |
| - Hum,Dark In Rose - [ Xx Aux yeux de l'étalon,le mystere de mon odeur de rose devait devennir tout a fait clair grace a mon prénom.Je le regardais droit dans les yeux un petit sourire doux sur mes lèvres.La raison de mon calme n'était pas superflu.Je n'était méchante qu'avec les autres juments mais pour le moment je restais calme,je voulais me faire des amis pour le moment. [ Xx Je trottinais toujours avec cette finesse et cet élégance.Je la tenais surement de ma mère mais ca on s'en fichait.Elle n'était plus la pour le voir et de toute facon,elle nous avait abandonné mon frère et mOi... | |
|
| |
templado/jewel
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Ven 25 Jan - 21:14 | |
| je me suis tout desuite rappeler de l'odeur de cette rose... c'etait elle! ma mere ne m'avait jamais dit qu'un cheval pouvait sentir de la bouche comme ça... elle n'a pas put me l'apprendre... elle est partit trop tot.
jolie nom. mais c'etait toi qui avait une odeur de rose?
on trotinner encor et encor j'usqu'a la fin du parc...
que faison nous ..veux tu repartir chez les malefid' on on repart de l'autre sens? | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
| |
| |
templado/jewel
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] Jeu 6 Mar - 12:57 | |
| je me mit alors a coté d'elle. ellle etait gentille puis j me mis a pensé pourquoi elle etait un malefid'horse. peut etre qu'elle ne fait ça que avec les gens qu'elle ne tolere pas? Merci c'est gentil je croyait que vous vous n'aimait peronne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere ballade [[libre]] | |
| |
|
| |
| premiere ballade [[libre]] | |
|