Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]

2 participants
AuteurMessage
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Left_bar_bleue90/100.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Empty
MessageSujet: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:51

Une ombre passe sur le sentier.Une ombre bizarrement blanche!Si on s'approche un peu on distingue ma silhouette fine et mes membres musclés.Et si on se rapproche encore plus près on voit un bel étalon blanc qui se ballade au clair de lune en trottant.Cet ombre c'est la mienne.Moi c'est Fatal Boy un étalon des Secrety Horse et qui est courageux et fidèle.Je n'aime pas les visites par derrière et je donne souvent de violents coup de sabots!Je m'arrète juste en dessous la lune pour être visible par tous.Je pousse un fort hénnissement et je dresse mes fines oreilles en avant pour capter tout les bruits.Mon passé est lourd...Je suis un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Left_bar_bleue100/100.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:23

• Moi la belle jument de lune Dark In Rose , j'aimais tellement etre dans la nuit pour ne pas qu'on me voie,qu'on m'appercoive.J'adorais faire la peste comme toujours et la je trottais d'un drole de trot aérien élégant en frimant légèrement.Je m'avancais surement mais quand j'entendis ce hénissement je reconnus ausitot celui d'un étalon donc je n'avais strictement rien n'a craindre.Je m'arrete et hénnit doucement comme une réponse pour l'étalon.Je m'allonge sur le sol.Si il voulait me rencontrer,il n'avait qu'a suivre ma douce odeur de Rose... •
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Left_bar_bleue90/100.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:27

J'entend un hénnissement lointain et une odeur assez gréable que j'avais déjà sentit quelque part.Je dresse les oreilles et je me retourne.Je percois avec difficulté une silhouette.Je m'avance et je m'apercois que c'est une jument presque blanche et gris pomelé.Je hume son odeur de rose.Je n'avais sentit que cet odeur sur un champ de rose mais jamais aillieurs.Je m'approche doucement en ne faisant presque pas de bruit.Puis je m'arrète à environ 5mètres d'elle et je lui dit d'une voix normal:
-Bonjour!Qui es-tu?-
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Left_bar_bleue100/100.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29

• Je lève doucement ma tete et la,j'éclate de rire.Cet étalon me ressemblait comme deux goutes d'eau sauf qu'il était légèrement plus clair et plus trapu que moi la reine des pestes.Je le fixe de mes petits yeux amusés et me lève tranquilement et afficha un sourire radieux quelques peu dragueur •
- On me nOmme Dark In ROse et tOi mOn Beau? -
• Une charmeuse d'étalon c'est bien connu et beaucoup tombait amoureux de moi mais je les repussait tous pour ne pas faire du favoritismes envers certains...
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:33

Je suis un peu surpris par la réaction de la jument.C'est vrai qu'elle me ressemblait.Mais je ne me laisse pas avoir par les paroles de Drak.Ce prénom lui allait si bien...Je lui répond normalement:
-Je m'appelle Fatal Boy parce que je brisait des coeurs dans le passé...-
Je m'ébroue doucement et mon toupet me retombe dans mes yeux marron
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:43

• Je n'aime pas de la facon dont il me parle mais alors pas du tout mais bon.Je le regardes droit dans les yeux.Je m'en fiche qu'il est brisé le coeur de certaines juments car si un jour j'étais avec,qu'il me briserait le coeur,je lui donnerais la mort point final mais cela ne risquait surement pas d'arriver...Je m'ébroue a nouveau,un tic léger chez moi comme souvent chez les jeunes juments.Mais elle ne dit rien laissant le vent les bercer tout les deux
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

Je la regarde de mes beaux yeux marron profond.Pour que j'ai quelqu'un dans mon coeur , ce n'est pas en ma parlant comme si j'étais un imbécile que ça marcherai!Je me couche en face d'elle en continuant de la regarder.J'aime fixer les juments dans les yeux.Personne n'a jamais su pourquoi.Je me roule sur le sentier puis je me relève et enfin je m'ébroue doucement pour retirer la poussière.Se rouler ça gratte le dos et ça fait du bien!Je replonge mon regard dans celui de Dark
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

• J'aimais bien le regard de cet étalon qui m'attirait légèrement,un regard simple mais envoutant.Je m'ébroue pour me ressaisir légèrement et me relève brusquement pour gagner en taille.Il était juste un peu plus grand que moi mais vraiment pas grand chose et comme toujours,rien ne m'impressionait
- Tu es de quel clan? -
• Je posais rarement des question mais j'aimerais quand meme en savoir plus sur cette étalon
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

Je la regarde se relever et je l'entend me poser une question.Je luis répond avec ma voix grave normal:
-Des secrety horses.Et toi?-
Je me doutais un peu de la réponse de la jument.Elle n'était pas des secrety et elel n'avais pas la gentilliesse des luminosia.Elle serai alors dans le même clan que Beauty...Il s'ébroua brutalement pour le faire resortir de ses pensées puis il replongea son regard dans celui de la jument.
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

- HumM Maléfid mais c'est parce que je suis la reine des pestes avec les juments -
• J'affiche un drole de sourire amusé par ma propre pharse et me réalonge mais ausitot allongé je rebondis.Quelques choses m'avait fait mal et d'ailleurs j'étais légèrement entaillée au niveau de mon poitrail trop développé pour une simple jument de second rang.Je m'ébroue doucement et regard le sang coulé laissant le silence reigné a nouveau... •
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:05

Je me relève doucement et je hoche la tête.Je m'en serai douté!Je regarde vers la sol et je vois un minuscule cailliou bien pointu.Je le jette avec la pointe d'un de mes sabots puis j'examine le poitrail de la jument.L'entaille était assez profonde.Je vois un bout d'objet noir a l'intérieur.Surement la'utre bour du cailliou.Je me redresse et je regarde la jument et je lui dit:
-Tu as un gros cailliou pointu enfoncé dans ta chaire et ton entaille est assez profonde...-
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

- Je l'avais remarquer mon grand -
• Aucun sourire et sa voix avait légèrement trembler.La jument observait le sang coulés le long de son poitrail développé.Elle poussa un léger hénissement tres faible et la je sentais véritablement ma tete tourne.J'étais surement au bord d'un malaise.Je m'allonge enfin en me laissant tomber légèrement sans le vouloir vraiment et respire assez fort.L'histoire venait seulement de commencer et ne pouvait pas se terminer ... •
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

Je la regarda s'allonger doucement.Sur un sentier il n'y a pas de feuilles n'y de tiges!Je pars au grand galop chercher des feuilles et des tiges.J'en prend quelque une.Je revient au triple galop avec els feuilles et els tiges.Je réfléchi vite puis je me dis:
*Tant pis si elle apprécies pas!*
Je m'allonge à coter d'elle,ma tête en face de son poitrail et de ses sabots.Je pose délicatement une feuille.puis ej la retire.Il fallait d'abord retirer le cailliou.J'avais un peu peur de la réaction de la jument mais tant pis!Un petit bout du cailliou dépassait.Je m'approche du plus que je le peu et délicatement je retire le cailliou avec mes douces lèvres.Puis je prend vite une feuille et je la pose délicatement.Puis je l'attache à l'encolure de la jument avec une longue tige.Puis je passe une autre tige en dessous les antérieurs de la jument et je les bloque sous ses épaules.Normalement la feuille ne devrai pas bouger.Je me relève doucement et je pousse un hénnissement...
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

• Je n'avais meme pas eu le temps de réagir quand l'étalon était partit en galopant si vite...Je commencais a paniquer en me sachant seule et vulnérable mais le grand gris presque blanc revenna tres vite.Je pousse un faible hénissement quand il retire le caillou,un hénissement de douleur a la fois.J'attend qu'il aies fini de chipoter puis je me lève doucement et reste face a lui et je le fixe droit dans les yeux laissant dégager un •
- Merci Beaucoup -
• Je m'approche de lui et lui fit un bisous,juste comme ca pour le remercier car j'aurais pu facilement partir de ce monde en quelques temps... •
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

Je la regarde profondement et j'affiche un sourire sur mes douces lèvres.J'avais rendu service à quelqu'un qui allait mourir.Je n'aime pas voir les autres mourir sous mes yeux alors je réagi.Mais c'est souvent trop tard.Aujourd'hui j'avais eu de la chance!Je lui répond normalement:
-C'est naturel!-
Je reste là à la regarder dans ses profonds yeux
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:37

• MOn Regard?Je ne le détournerais pour rien au monde et ca vous pouvez me croire sur parole.Je le fixait d'un regard doux et naturel sentant le bandage pressé contre mon poitraiul trop dévellopée pour une simple jument de troupeau.Je m'éboure doucement comme si la douleur était partie d'un seul coup depuis que l'étalon gris presque blanc comme la lune m'avait confectionné un bandage assez spécial a mon gout mais cela m'avait permis de rester en vie ... •
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

Moi je ne sais plus quoi faire.A part plonger mon regard dans le sien je ne vois pas se que je pourrait faire.Je m'allonge doucement sur le sol en faisant bien attention à ce que il n'y est rien en dessous.Je m'allonge de tout mon long mais je ne pose pas ma fine tête sur le sol car je continue de regarder la jument d'un regard naturel.Puis je me relève doucement puis je m'ébroue doucement et je racle le sol d'un de mes sabots.Puis je lui propose:
-Une petite course amical,ça te dis?-
Sans trop attendre la réponse je sautille sur place pour éviter de me claquer un muscle en partant comme une fusée au triple galop...
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:51

• Moi la belle jument grise presque blanche j'aurais accepté volontiere mais la j'étais blessée hélas pour moi et aussi pour Fatal que je ne conaissais pas vraiment beaucoup.Je m'ébroue violament et gratte doucement le sol avant de laisser échappée ma voix douce et crystaline- Non merci je suis blessée ..-♦ J'affiche un drole de sourire avec une pointe de malice en fesant un bref clin d'oeil a Fatal
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:05

Je baisse la tête triste.Comment j'aurai pu oublier!J'ai vraiment la mémoire courte!Je pousse un rpofond soupir et je répond d'une voix clame:
-C'est pas grave!Pour une prochaine fois peut-être!-
Je tourne les talons je je commence à partir au pas la tête baisser,triste.Je suis vraiment qu'un idiot!J'ai oublié qu'elle était blessé!Après quelques mèetres,je m'allonge sous un arbre qui bordait le sentier sans regarder ce qu'il y avait en dessous.C'était bizarre,c'était mou.Je me relève péniblement et je vois un castor mort.Je frissone.Il y avait du sang sur mon peau corp blanc.Je m'ébroue violement.Mais le sang reste.Tant pis.Je me trouve un autre arbres sans rien en dessous.Je m'allonge et je regarde la jument qui n'est que à 5mètre de moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]   .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark] Icon_minitime

.:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]
Page 1 sur 1