Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Lady se sent seul

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady se sent seul Left_bar_bleue0/0Lady se sent seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:42

J'ai été télement absente que je n'es plus de relation en amitier avec personne je me sens si seul, moi la belle je me ballade quand méme avec le sourire. Je crois que quelque chose me pousse à sourire mais quoi ? je me le demande. Ma marche était lourd je crois que j'ai perdu tout ce que j'avais en qualité, il y a que moi qui sais ce qui peux faire revennir tous ça c'est une amitier très chère à mes yeux. Sans cette personne je ne me sens plus en sécurité, plus protégé de certains dangés. Elle qui m'a évité le malheure, de retourner avec se fichu d'étalon dans son clan maintenant il est mort. Cette personne l'a tué sans pitier et c'est ça que j'aime chez elle. Je me coucha sur une dune seul je voullais dormir profondément pour oublier tous ça, tout ce que j'ai perdu. J'avais la larme à oeil, je m'endormis. J'ai révé de claquement de sabot qui vennait vers moi mais ce n'était pas un rêve je somnolais, j'ouvris les yeux petit à petit. Je ne distinguais qu'une silhouète le soleil m'éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady se sent seul Left_bar_bleue0/100Lady se sent seul Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:43

J'arriva au grand galop , moi , Ghost . Je voulait trouver de la compagnie . Je m'avança alors plus loin et aperçu une jument . Elle était à terre , endormie surement ! Je huma l'air et m'approcha de plus en plus . Je souriya pour avoir de la compagnie ici . J'attendi qu'elle se réveile . pour avoir Mon sourire , il faut que je soit heureux . Et je l'était ! Je me raproca sans la réveiller ...
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:49

J'essaiya tout d'un coup de me lever, pour mieux voir qui c'était peux être celui qui me redonnerais le sourire mais je n'étais pas sûr du tout que c'était lui, non je ne le reconnaissais pas du tout mais un peu de compagnie me verra le plus grand bien enfin j'étais levé, j'avais eu dû mal, je salua l'étalon d'une petite voix:

Bonjour, comment vous appelez vous ?

Je ne dis rien de plus, je faisais que sourire.
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:54

Ghost , et vous ? Mon sentiment de solitude s'en alla un peu . Je me demandait si elle pouvait être mon amie . Elle me souryait donc moi aussi . Je la regarda pendant 5 bonnes minutes . Je me gratta un peu , le sable s'en allait et elle ne m'a pas répondu . Je gratta le sol .Ma patiente s'elevait dans l'air . Le sable doux me frottait les sabots . Je leva et redescendi mes yeux .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:58

Ok, moi je suis le clan des Luminosa ! et vous ?

Je vous-vouyais toute les personnes que je connaissais pas car pour moi c'était une grande marque de respecte envère les autres. Lui aussi le faisait peux être sa mère ou bien sa grand-mère lui avait appris la méme chose que moi, je sourria encore. Ju vu qu'il crattais le sol
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:04

- Moi ? des terres Secrety Horse .
Je souria encore et encore jusqu'à me lasser un peu , j'arrêta , mon sourire chanceux n'arriverait pas .
J'arrêta de gratter le sol doux et la regarda avec mes beau yeux et mon beau visage ..
Lassant au vent ma crinière et ma queue , je recommença à sourire .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:09

J'avais retrouvé un peu confiance en moi c'était peu être juste un peu de compagnie qui me manquais, mais j'avais toujours mon coeur brisé, il se réparait petit à petit, il vallais que je voye juste cette personne que j'aimais tant, je l'aime toujours je ne sais pas pour lui. Je pense que Ghost avait ressenti cette peine en moi mais que elle se réparait petit à petit je lui dit :

Ok, tu es nouveau par ici ??
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:19

Heu..Oui !
Ma solitude s'en alla complètement . J'ai souri . J'ai écouter attentivement la jument .
J'ai resenti une peine en elle . Mon pelage se révéla de plus en plus brillant .Je voulait écouter et demander des chose sur elle
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:24

Oui ça faisait longtemps mais pas aussi plusieur au moin 1 an, il avait bien ressenti cette peine il y avait que moi et cette personne qui s'avait mais ça faisait aussi longtemps que je ne l'avais pas vu peu être si je le voyais juste une fois et ça devrait amsi je ne croye pas si il me voyait comme ça peux être qu'il veindrais au moin me consoler. Je dis à Ghost :

Tu veux galoper,j'étais un peu trop timide pour demander ça mais j'avais réussi.
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:30

Oui je veut bien !
Elle devait être timide quand même ....... Mon corp se dandina .
Je lui souria . Je commença à trotter ...
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:36

Je souria et je me mis à trotter à côté de luis puis je me mis au galop de travail ça faisait très longtemps que je n'avais pas galopé ici et aussi avec quelqu'un de sympathique. Je l'attendis en souriant et en regardant derrière moi .
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:31

Ele commença à trotter et passa devant moi au galop . Une fois , j'ai failli tribuché .
Je parti au galop pour la rattraper , en plus elle me " surveillait .
J'était content d'être avec quelqu'un d'aussi gentil . Je lui souri toujours .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:38

Je le regarda me rattraper je rigola et je lui dit :

Tu vois au loin il y a un tronc d'arbre, on va allé super vite pour le sauté ok ?

Il fallait qu'il réponde vite car on se rapprochais petit à petit je souria, en le regardant toujours pour qu'il me réponde.
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:46

- Ok !!! Ai-je répondu avec mon coeur .
J'alla le plus vite possible En restant à coté d'elle . Le tronc se rapprochait de plus en p;lus de nous .
Le Grand Galop , J'adore ! J'allait de plus en plus vite .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:50

Je le regarda, je fis pareil j'accéléra de plus en plus en rattrapant Ghost mes foullés étaient hipère régulière donc j'allais très vite arrivé devant le tronc, nous sautions ensemble c'était parfait pour un tableau (lol). Je ralentissais puis je m'arréta avec lui, j'étais hipère contente de mon saut. Je souria toujours car j'étais contente de m'amusé autant je lui dit :

Tu as trouvé ça comment ?
Moi superbe !!

Je rigola en attendant sa réponce.

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:13, édité 2 fois
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady se sent seul Left_bar_bleue100/100Lady se sent seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:09

[ Attention 3 lignes pleines tout les deux ]
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:16

[ J'ai pas d'inspi vraiment désolé Guess ! ]
Elle rigola Moi aussi et lui répondi : - Super !!! Je lui souria tout-en rigolant .J'était content de mon saut . On était , en plus , bien en harmonie .- Tu viens ? Il y a 2 autres Troncs d'abres plus loin . J'avait le sourire en attendant la réponse de Lady . Je balança ma queue Dans le vent qui me faisa plus beau , je ne voulait pas impréssionner la jument , c'est une mouche qui me démange ( lol )
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

Jeregarda Ghost et je lui dis :

Avec Plaisir !

Je rigola je le regarda puis je fis pareil ma queue dans le vent, je pris le petit trot toujour en regardant derrière moi, je me remis au pas et je lui dit pour qu'il vienne jusqu'à moi au galop :
Vite autrement j'y vais tout seul!!
Je l'attendis encore il n'était peu être pas pret ou bien pas échauffé.

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:41, édité 1 fois
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:39

- Vite autrement j'y vais tout ! Avait dis Lady . Je la regarda et parti au galop , je lui dis à mon tour : - Attention ou je saute tout avant toi ! J'ai rigoler , je regardait quand même derrière moi pour la voir . Mon galop se rapprocha du tronc , je m'arrêta et faisa 3 ronds au pas je resta finalement arrêter et attednis Lady . Ma queue était toujours en train de se balançer .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:44

Vas y j'arrive !!

Ghost ne bougeais arrrivé à sa hauteure je m'arréta en lui souriant ma queue se balançais comme la sienne je lui dis toujours avec le sourire :

Bon on fait 3 cercles au galop et on saute ok ?

je me mis en place pour faire mes trios cercle j'entama mon 1er en lui disant :

Alors ??? tu veux ?

Je m'arréta.
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49

- oui , bien sur ! Je faisa 1 tour vite-fait et les é autres aussi . Je commença au trot , attendant Lady . Sa queue se balançait comme-mienne . Elle était belle et charmante et on s'amuse bien tout les 2 . J'ai failli sauter le tronc mais faisa 2 tours pour l'attendre . - Alors ? Je m'arrêta et regarda une fleur , la seule peut-être enfuie dans ces dunes . Je la pris et une goute tomba de mes yeux noir .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:55

Je le regarda faire ces tour mais je vis qu'il s'était arrété et qu'il s'était penché pendre quelque chose j'alla à son niveau et je vu cette la rme . Je le regarda dans les eyux puis je lui dis d'une minuscule voix appaisante :

Mais qu'est ce qu'il y a ? Tu ne vas pas bien.

Ca me fit de la peine de le voir comme ça si triste.
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:04

- Rien .... Je ne voulait rien dire . Peut-être , elle la connait , peut-être elle ne m'aime plus ... Peut-être qu'elle ne veut plus de moi . 2 larmes suivantes sont tombées sur mon encolure forte et musclée . Je laissa tombé la fleur et l'écrasa . Je me retourna et baissa la tête . J'avait dans mon cerveau quelque chose ... Comme si quelqu'un m'avait ipnotisé ... Je gratta ma jambe , remonta ma tête , mais toujours aussi lasser . Je pluerait de quelques larmes .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:12

Mais ...

Je n'y comprennais rien Ghost est mon amis, un ami très chère mais juste un ami. Lui il m'aimait moi je l'aime en amitier. Je n'avais pas envie qu'il gache sa vie pour ça et que notre amitier tombe à l'eau, je n'avais pas envie donc je lui dit :

Mais ne pleur pas tu es mon ami.
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:17

Elle n'a pas compris que ce n'était pas elle ... Mais une autre jument .... - Ce n'est pas toi . Ai-je dis en redressant la tête , gentillement je lui ajouta des mots : - C'est une autre jument ... Je remetta ma tête à bas et les goutes sont revenue . Oui , moi aussi elle était mon amie mais je parlait d'une autre ... D'une autre ... Je redressa la tête mais je n'avait pas le sourire et les goutes tombait encore ... encore ....
Contenu sponsorisé

Lady se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul Icon_minitime

Lady se sent seul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant