| [ Xx seul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guess Troy/Dark Admin
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (100/100) Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses
| Sujet: [ Xx seul... Jeu 24 Jan - 18:24 | |
| [ Xx Je suis couvert de boue dans cette ville qui ne me convient pas.Je ne peux pas rire comme les autres, alors je marche la tête baissée,face à tous ces chevaux qui passent rapidement."Est-ce que ton rêve s'est réalisé?"Je continue à lutter.Au lieu de retourner à mes jours d'enfance,je veux essayer de vivre le mieux possible maintenant.J'ai toujours eu peur, je suis née lâche.Si j'allais là où le soleil brillait et tendais mes deux sabots,arriverais-je à aller au-delà de ce ciel?C'est ce que je pensais.
[ Xx Les ailes qui me permettraient de voler sont encore invisibles.Je peux continuer à vivre, parce que ce n'est pas simple.Je voudrais être aimé, vraiment,c'est tout ce que j'avais dit,mais il ne suffit pas de le vouloir.Tous les jours qui sont passés sont ce que je suis maintenant.Je peux continuer à vivre, parce que ce n'est pas simple.
[ Xx Et oui,moi Guess Troy le grand cheval que tout le monde croyait que j'avais un coeur de pierre et bien j'étais quand meme fragile meme si j'avais un coeur de pierre ou de glace.Cette glace que personne n'avait réussi a faire fondre et cette pierre que personne n'avait réussi a égratigné...Cela fesait mal,mal que personne ne me comprenne. [ Xx Je marchais d'un pas souple,tete baissé,honteux de tout mon passé comme a mon habitude et pourtant j'avais cette allure menacante,oreilles palquées en arrière fouallant l'air de ma queue et mes crins étaient ébourrifés.J'étais beau mais je ne valais pas vraiment la beauté de ma soeur mais je m'en fichais.Je sentis battre brusquement mon coeur quand une silhouette se dessina devant moi... | |
|
| |
Dark Angel/ Spirit
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (3/100) Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse
| Sujet: Re: [ Xx seul... Ven 25 Jan - 20:03 | |
| Je trébuchait contre les pierre, doucement moi White Angel, la jolie jument pie noir, je ne trouvais d'autre ocupation que de marcher et de trotter. De puis un certain temp je me s'entais seul, mon coeur, j'avais l'impression, était entouré d'un voile. Je me sentait seul! Seul contre se monde si cruel! Seul contre l'orage et la tempête! SEUL! Peut-être allège enfin voir un cheval qui me parlerais gentillement et me ferais... qu'el est se mot déjà... sourire? Je vis au loin une silhouaite d'un étalon... | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (100/100) Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses
| Sujet: Re: [ Xx seul... Ven 25 Jan - 20:08 | |
| [ Xx Pour capter mon attention il fallait etre différent des autres et rare sont ceux et celles qui étaient différent(e)s.Le probleme,c'est que moi,j'étais différents des autres étalons.Je ne parlais que rarement,je n'étais pas muet mais juste coincé par un lourd passé que je ne comprenais toujours.Moi Guess Troy l'étalon a la robe de charbon,je ne comprenais rien a la vie. [ Xx Une silhouette pie nOir vint se déposer a l'entré de mes pupilles noires,une jument.Qui était-elle?D'ou venait-elle..?Je n'en savais strictement rien.Je m'arreta doucement,totalement immobilisé ma croupe légèrement relevée et mes oreilles légèrement plaquées en arrière.Je ne fesais confiance a personne personne ne pouvait m'aimer plus que mon propre sang... | |
|
| |
Dark Angel/ Spirit
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (3/100) Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse
| Sujet: Re: [ Xx seul... Ven 25 Jan - 20:19 | |
| Pour quoi fallait-il que le monde soit si cruel? Je ne demendais qu'à vivre une petite vie tranquillouse avec d'autres chevaux! Mais la nature n'avais pas voulu et m'avais envoyer loin de où je venais. Je reste là à le fixait; je le ragarde droit dans les yeux. Je ne veux pas qu'il croit que je vais me défiler. Bien que sa mine assez piteuse et malheureuse allumer une petite flamme de confiaznce en moi... | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
| Sujet: Re: [ Xx seul... Ven 25 Jan - 20:23 | |
| [ Xx Cette faiblesse n'était que de l'intérieur mais au combat,j'étais redoutable mais juste qu'aujourd'hui je me sentais malheureux et seul.Cette jument pie nOir en face serait peut etre mon seul soutient pendant un long moment.Ma mine éffacée donnait pitié avoir et pourtant je gardais ma beauté,celle que j'avais hérité de ma mère et surement pas de mon père... [ Xx Moi , Guess Troy , je me sentais malheureux pour la premiere fois de ma vie.Je n'osais meme pas regarder la jument pie nOir droit dans les yeux comme a mon habitude.Mon toupet et quelques mèches rebelles cachaient mes yeux d'un noirs profonds.Je voulais dispraitre face a elle... | |
|
| |
Dark Angel/ Spirit
| Sujet: Re: [ Xx seul... Ven 25 Jan - 20:28 | |
| J'avais toujours eu un air assez doux qui défois me gener. Je me penser trop sensible pour vivre dans se monde où la loi du plus fort était la meilleur. Mais j'étais là et je voulais y rester. Je m'aproche de lui doucement de lui et avec le mien je lui touche doucement le museau. Je voulais qu'il voi que je ne lui voulais aucun mal et que si je pouvait l'aider je serais très heurese... | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
| Sujet: Re: [ Xx seul... Ven 25 Jan - 20:33 | |
| [ Xx Une erreur a ne surtout pas comettre avec moi,c'est de ma toucher alors que je ne suis pas d'accord.Ma réaction fut plutot nerveuse que agressive mais elle fut surement excessive pour le jument pie nOir mais j'étais désolé mais je réagissais tres mal au toucher [ Xx Mon encolure se releva brusquement et je plaqua légèrement les oreilles en arrière pour que la jument pie nOir s'éloigne,une fois un peu plus loin de moi je lui fit un regard désole,je n'aimais pas et c'était tout.Je ne pouvais pas changer en un jour... | |
|
| |
Dark Angel/ Spirit
| Sujet: Re: [ Xx seul... Ven 25 Jan - 20:38 | |
| Mon trop plein de douceur je le craingner, j'avais toujours voulu aider les autres mais, je n'avais pas voulu le vexer et je le regreter! mOn regard était aussi désoler.
Assez effrayer je recul de quelque pas, je suis assez géner et j'hésite à partir en courant. Je me retient je ne voulais pas me retrouver de nouveau seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Xx seul... | |
| |
|
| |
| [ Xx seul... | |
|