Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Seul et tranquille

2 participants
AuteurMessage
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Seul et tranquille Left_bar_bleue1/100Seul et tranquille Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

Seul et tranquille Empty
MessageSujet: Seul et tranquille   Seul et tranquille Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41

Il faisait froid , la neige tombait et le vent glaciale fouhetter le visage d'une fine silouhette noire , mais cette silouhette gardait la tête haute . Dark night , car c'était bien elle se promenait sur la colline , le vent lui fouetter le visage . La neige donner un paysage blanc , un arc-en-ciel de belle couleure était là , et oui , il était midi . Elle se cabra et poussa un hennisssement fort et très très doux . Sa lui rappellait tant de souvenir agréables .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Seul et tranquille Left_bar_bleue0/100Seul et tranquille Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Seul et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul et tranquille   Seul et tranquille Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:11

j'avançais le coeur léger . Ma joie me faisais enportée dans la brume . Le printemps n'avais fais apparition pour moi . Je vu soudain une ombre noire que je reconnu tous de suite , Dark Night .... Je lui avais dis mes sentiments que j'avais pour elle . Je lui ai montrer et elle aussi . J'accouru au galop en hénnissant de joie vers elle . Je m'arrêta devant Night et lui souria . - Salut ! sa va ? Ma solitude s'eleva dans les airs . je souriais toujours aussi chaleureusement .
Revenir en haut Aller en bas

Seul et tranquille
Page 1 sur 1