Dark night/Zarazae
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (1/100) Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses
| Sujet: Seul et tranquille Lun 11 Fév - 21:41 | |
| Il faisait froid , la neige tombait et le vent glaciale fouhetter le visage d'une fine silouhette noire , mais cette silouhette gardait la tête haute . Dark night , car c'était bien elle se promenait sur la colline , le vent lui fouetter le visage . La neige donner un paysage blanc , un arc-en-ciel de belle couleure était là , et oui , il était midi . Elle se cabra et poussa un hennisssement fort et très très doux . Sa lui rappellait tant de souvenir agréables . | |
|
Ghost/Again
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (0/100) Terres Choisies: Secrety / Maléfid
| Sujet: Re: Seul et tranquille Mar 26 Fév - 17:11 | |
| j'avançais le coeur léger . Ma joie me faisais enportée dans la brume . Le printemps n'avais fais apparition pour moi . Je vu soudain une ombre noire que je reconnu tous de suite , Dark Night .... Je lui avais dis mes sentiments que j'avais pour elle . Je lui ai montrer et elle aussi . J'accouru au galop en hénnissant de joie vers elle . Je m'arrêta devant Night et lui souria . - Salut ! sa va ? Ma solitude s'eleva dans les airs . je souriais toujours aussi chaleureusement . | |
|