| Je suis seul sur mes terres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Vita
Messages : 271 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 29 Localisation : Avec Loreleï
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (0/0) Terres Choisies: Secrety
| Sujet: Je suis seul sur mes terres Jeu 14 Fév - 12:51 | |
| Moi la belle Lady je me ballade sur mes terres, j'avance d'un pas léger et gracieux, on aurais dit une princess. Je regarde droit devant moi. Je m'arréta à l'entré du Sentier. J'hennis pour que quelqu'un vienne me rejoindre .Mais personne ne vient donc j'hennis encore plus fort, je m'ébroua rapidement. Je me décida d'y aller seul, *je vais peux être rencontré quelqu'un sur mon passage*pensais-je. ...... 1 heure plus tard j'aperçu un enchénement de tronc reversé sur mon passage, je me mis au galop puis je les sauta sans difficultée et surtout parfaitement. Celà m'amusais beaucoup alors je me retourna et je les re-sauta dans le sens inverse. Je vis une petit rivière assé profonde donc je plongeis mais deux antérieures puis mes deux postérieures. L'eau m'arrivais à peux près à mon poitraille. Je vis éclabousé de l'eau autour de moi. Qu'est ce que je m'amusais bien. | |
|
| |
Dark night/Zarazae
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (1/100) Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses
| Sujet: Re: Je suis seul sur mes terres Ven 15 Fév - 18:32 | |
| Une silouhette fine et de couleur baie s'approcha , elle était tellement fini qu'on pourrait croire qu'elle s'envolerais . Et oui , moi Zarazae j'arrivais sur les terres de Liberty Dream Horse , je vit quelqu'un un peu plus loin . je m'interressait beaucoup a ce cheval qui semblait être une jument . Je m'approcha donc au pas , j'hésitait mais je pris mon élant et alla la voir. -Salut | |
|
| |
Lady Vita
Messages : 271 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 29 Localisation : Avec Loreleï
| Sujet: Re: Je suis seul sur mes terres Ven 15 Fév - 18:51 | |
| Je regarda l'étalon du coin de l'oeil par derrière puis je tourna la tête pour le voir complétement. J'étais toujours dans l'eau, cet étalon je ne le connaissais pas alors je sorti de l'eau pour aller sur la rive en le saluant :
Bonjour, qui êtes vous ? et vous êtes de quel clan ?
Je le regarda puis je m'ébroua très rapidement pur me sêché puis je me roula j'étais toute sale ce qui n'étais pas vraiment éléguan mais moi Lady je m'en fichais complétement. C'était pas la propeté de ma robe qui faisait belle, je l'étais toujours. | |
|
| |
Dark night/Zarazae
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (1/100) Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses
| Sujet: Re: Je suis seul sur mes terres Ven 15 Fév - 19:19 | |
| [c'est une juju lol] Je fut assez surprise de cette jument qui semblait très énergique après autant de saut . Mais , Zara était aussi très énergique , elle lui répondit avec vivaciter et gentillesse: Je m'apelle Zarazae mais appellez moi Zara et je fait partit du clan Luminiosa .Et vous ???? Moi , Zarazae la jument baie , je parlez a la première personne que je vit sur Liberty Dream Horse . | |
|
| |
Lady Vita
| Sujet: Re: Je suis seul sur mes terres Ven 15 Fév - 19:31 | |
| [oups désolé ]
Je regarda la jument, son prénom jammais entendu parlé bizarre d'habitude je connais assé tout le monde mais là !! Je lui répondis avec un petit sourir à mes douces lèvres :
Ok moi c'est Lady Vita, dominantedes Secretys ! vous ètes nouvelle dans le coin ??
Je sais pas pourquoi je disais cette phrase car j'étais sûr qu'elle était nouvelle peux être pour une confirmation ? je ne sais pas. Je la regarda toujours avec le même sourire. | |
|
| |
Dark night/Zarazae
| Sujet: Re: Je suis seul sur mes terres Ven 15 Fév - 19:38 | |
| Je suis a face a une dominante , mais elle semblait sympa , je pris donc confiance en moi et je repris avec assurance cette fois-ci: -En effet , je viens d'arriver a l'instant et vous ête la première personne que je vois. Je m'ebroua et sourit de nouveau a la jument qui se nommer Lady vita . je voulait connaitre ces terres , peut-être qu'elles était les terres que je cherchait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis seul sur mes terres | |
| |
|
| |
| Je suis seul sur mes terres | |
|