Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est vrai? [PV Spirit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Il   C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:07

Je verse une larme qui s'écroulasur le sol avec lenteur. Qu'est-ce que j'y pouvait moi si elle ne me croyais, on ne peut pas changer une personne et elel était bien comme elle était. Elle n'avait pas cru qu'il avait des sentiments pour elle, mais pourtant c'était le cas. Elle partait au galop loin de lui, mais lui ne l'oublierais pas. Puet-être un jours je la reverais. C'était comme sa la vie, dur et dificil mais qui vaut quand même la pine d'être vécu. Je m'ébroue doucement, écrase avec mon sabot la larme que j'avais verser, je n'aimais pas pleurer. Je rue et hénnit de désespoir, moi, Spirit of the Night fils du vent, je ne l'oublierais pas. J'aurais pu tenter de lui courir après, lui dire que j'étais désoler, mais, serais-ce vraiment la vérité. Elle ne voulait pas de lui qu'est-ce qu'il y pouvait rien, et il devrais se contenter de souvenir. La vie, c'est vraiment un chemin dificil remplie d'embuche et l'étalon n'y pouvait rien, il devais suivre la rivière qui parfois se transformer en torrent et il s'entait que l'eau n'allais pas revenir calme avant longtemps. Oh, et pis c'était trop bête, il l'aimait et devais l'accpter tel quel! Il partie au galop, saisissant au passage un bouquet de rose bien rouge qui écorchèrent sa bouche, mais il s'enfichait. Il rattrapais bientôt la jument et lui barra la route. Il lui lança les fleurs aux pieds avant de demander:
"Tu m'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:24


  • Je le vois arriver avec un truc rouge dans la bouche.Il me jette le truc,des roses rouge.Je me lève doucement et je m'ébroue.Puis je souris et je le regarde.Je m'avance d'un pas hésitant bien j'enroule son encolure avec la mienne,j'avais cru qu'il mentais,je m'étais tromper,comme d'habitude.Je soupire et je verse une larme sur son garrot et je lui dit sur le ton de la plaisanterie:



  • -A ton avis idiot!-



  • Je me dètache et je recule avant de lui faire une léchouille entre les naseaux.J'avais trouver le bonheur,mais est ce que ça durerais longtemps,surout si Dark vient pour me tabasser,mais à cette infidèle,en aimant Spirit,je lui fais payer de s'être payer la tête de mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:25

Je sourit doucement, lui lanchant moi aussi le museau. J'était heureux, je m'en fichais de Dark qui se servait de moi comme un jouer de toute façon. Je m'écrate un peu d'elle et part dans un galop joyeux rythmer de hénnisement heureux avant de rejoindre Beauty Girl, je s'avais qu'elle au moin elle me resterais fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai? [PV Spirit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Spirit]
» PV Spirit
» Spirit of the Night
» [> PV Spirit Of The Night ]
» Beauty girl VS Spirit of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses :: La Foret Mystérieuse-
Sauter vers: