Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PV Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:20

J'avançais joyeusement , enfin si on peux le dire ... Je monta sur une dune pour voir si la mer n'était plus très loin . Voyant une ombre noire ua loin , je me méfia mais descendi et galopa à la vitesse du vent près de celle-ci . Je m'arrêtta brusquement devant lui en voyant uqe c'était un mâle . un mâle noir , et je me méfi assez des noirs ... Je recula un peu et resta immobile en dressant les orreilles en arrière et les yeux noirs . Je m'ébroua brusquement , enlevant la terre rester sur mon corp grisate . Laissant ma crinière et ma queue au vent .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:48

Je m'avance de mon galop souple et rapide. Je m'arrête pour pouvoir observer avec haisance se sinistre spectacle, j'était sur mes terres, moi Spirit of the Night, dominant des Maléfid. Je perçoit une silhouette équine, la silhouetet d'une jument je m'élance à sa recnontre pour la faire souffrir peut-être, sa serait à elle ne saranger pour que se soit le contraire! Il s'entait qu'il allait sans doute bien s'amuser, mais peut-être se montrerait elle sous un aspect qui ferait qu'elle ne subirait pas sa haine et son besoin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

Je le regardais . Lentement , je m'avançais lentement .... Il ne me donnait pas confiance , mais bon , je ne faisais pas la chose que je faisais avec les autres . J'avais compris avec les regards qu'il était un des Maldéfids , peut-être le chef même . Et avec mon air triste , méfiant , distant et encore autre chose , je n'aimais pas les chef . Mais je dis ça , vraiment ouvertement . Je renifla nul part , une odeur inconnue ...


[C'est lui qui m'a donné un PV , je préfére que tu^parle en premier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:18

[Spirit ne parle pas beaucoup mais bon...)

L'étalon maléfique c'était parochait de la jument et était désormais seulement à quelques mètres d'elle et le regardait de tout sa hauteur la jument qui semblait faiblicharde et sans doute Lumineuse. Un rictus sadique se dessina sur son visage rageur et tueur. Se n'était pas dans ses habitudes de parler en prmier, masi il allait faire une exeption pour la jument qui serait sa prochaine victime. Il aproche son visage près du sien, la fixant drioit dans les yeux et murmura avec douceur malgrès les paroles froides:
"Tu peux partir si tu veux!"
Son sourire sadique augmenta de rigueur, il alalit bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:12

- Je ne refuse jamais rien !! -
* Des centimètres , une mort certaine , des regards méfiants , du sang coulant ... Si cet étalon noir me décidait un combat , je ne refuserais pas , la destinée en avait décidé , et je la suis du regard jusqu'au pied de ma mort . Peut-être ce soir même , je mourais mais avec fidèlité de la vie , une mort , la sang coulant partout , gisante sur le sol je mourais . Je me liberais de la chaine qui m'entourait chaque jour , gardant une faiblesse inouie dans ses anneaux . Je pourrais déjà commencer le combat si nous étions là-bas , à la Battle . Et j'y compte bien y aller .*
Mon bref regard vers l'étalon me mena à reculer de centimètre par centimètre . A maintenant dix mètres de lui , je me cabra . Je secoua ma douce crinière et tappa du sabot pour lui montré que je n'avais pas peur . Je renifla de mes naseaux et ma robe grise acier refléta le ciel et le soleil sans hésitation .


Dernière édition par Ghost/Again le Mer 2 Avr - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

[Je ne comprend pas trop ton message. Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:18

[Ben tu vois , elle dit qu'elle ne refuse jamais rien , donc elle reste , et après tout les autre mots c'est ses "pensée" mais j'ai oublié de mettre l'italique ]
[je vais édité et faire plus d'actions =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:08

"Alors par, rien ne te retient!"
Dit l'étalon d'une voix calme et pourtant sarcastique en direction de la jument grise. Il s'en fouttait bien qu'elle soit là ou pas. Qu'est-ce que sa pourait lui faire à l'étalon? Il s'ébroue et clauqe legerment du sabot sur le sol, ne regrdant plus la jument mais le ciel qui devenait gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:13

- Je ne partirais pas -
Je secoua ma belle crinière encore une fois et tappa du sabot . Je me cabra et regarda l'étalon d'un oeil froid et noir . Il n'avait pas compris ce que je lui avait dis . * Tu ne mouras pas à cause de cet étalon Again , quand même ! Il ne t'écoute même pas !! * Un hennissement distant éclata de mes lèvres pulpeuses . Je rua et partis , revenant quelques minutes plus tard vers la mer . Je m'ébroua et un brouaha retenti . Des cris de loups survenait partout . Je me retourna et m'attaqua aux plus faibles d'abord . Tous anéantis ou O.K. , je m'avança les lèvres en sang vers les louves . Des regards rageux se fixaient contre moi , une simple jument emprisonné et froide .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:19

Spirit of the Night voit la juent s'éloigner, tant pis il n'avait pas pu la martiriser avec violence. Il tourna le dos pour s'en aller lui aussi, mais entendit un bruit de sabot, il tourna la tête : elle était revenu. Un rictus sadique se dessina sur son visage.

Puis des cries de loups retentirent et une meute de loup aparut, il semblait affamé et voulait sans doute manger de la viande de cheval. Mais l'étalon régit aussi vite que la foudre. Il s'élance vers les loups.

Un loup trente de lui bondir sur le dos mais l'équidée l'arrête en plein saut l'attrapant pas la peau du coup et le renvoyant avec sauvagerie au loin, la loup était mort. Il s'élance vers un loup plutôt musclé qui semblait le chef de la meute. L'étalon s'élance vers le chef, fesant craquée au passage quelques colonnes vertébrals et bondit sur le loup noir qui était leur chef. Alors une bataille arrive mais ne dura que quelque minutes. Le loup se jette sur le dos de l'étalon enfonçant ses griffes dans son dos, mais pas très profondement car Spirit à déjà ruer et la envoyer cogner contre un arbre. Le loup tout éberluer ne vois pas le Malefid arriver et se jetter sur lui. L'équidée lui mord la gorge apuyant avec férocité pour que le sang coule et pour le tuer. Le loup pousse une petite plainte mais Spirit s'en fiche, quel plaisir de sentir le sang couler dans sa gorge. Il soulève le loup presque inerte et bientôt mort, le secoue dans touts les sens et l'envoie dans la mer, trop affaibli par mes attques de Spirit le loup se noit dans d'affreuse soufrance. Le chef tuer, les autres loups s'échappent et l'étalon se trouve de nouveau seul avec la jument.


Dernière édition par Dark Angel/ Spirit le Mer 2 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:23

[Tu peux revoir ton message et bien écrire sans fautes parce que je comprend pas tout ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:24

C'est parecque, je ne comprend pas trop le tien, tu parles de partir, crie de loup, se battre. Moi rien piger!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:34

[ben elle part quelques minutes , elle reviens , elle se met devant la mer , se retourne et entend des cris de loups , Elle va se battre contre eux et voilà ==" ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:47

[Ah, ok je n'avait pas compris! J'ai éditer et essaye d'expliquer mieu ton prochain message!]
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:53

[ Merci ]

Again regarda chaque loup s'éloigner en l'air . Je tenais encore une louve entre mes dents , laissant couler le sang sur toute ma poitrine glacé du sang . Je secoua ma tête et balança vers le dominant qui s'étouffait dans l'eau avec malheure . Fremissant de froid , je regardais le ciel de plus en plus noir , peut-être un petit orage pourrait éclaté , non ? Elle ne trouvait rien à faire , elle n'est pas carnivore , dommage car voir ce sang couler sur tout le sol pour aller dans le sang de vraie mer rouge . Tout les loups partirent d'un seul coup . Juste quelques cadavres au sol , je les pris un par un et les balança à la mer . Puis m'immobilisa avec toujours ce sang rouge coulant .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:55

Je hénnit en signe de victoire. Il n'aurait pas pu me resister ses loups. Trop faibles devant ma puissance dévsatatrice, car j'étaiit un exelant combattant, avide de sang. J'aimait sentir le liquide rouge dans ma bouche ou alors couler sur ma poitrail noir. Moi, Spirit of the Night dominant des Maléfids, j'était puissant!

Je jette un bref coup d'oeil à la jument qui balançait les cadavres à l'eau. Pourquoi? Voir le signe d'une victoire sur le sol j'aimait, voir les corps inerte des mes ennemies vaincu c'était agréable! En tout cas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:08

Il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais de voir les cadavres à terre , envoyant la mer à coté , pleine de sang rouge et des cadavres roulants sur ses eaux . Je me cabra , en attendant quelque chose de mieux , et pas un combat avec de simples loups qui , d'un coup sont à l'eau en train de couler dans un bain de sang . Je regardais l'étalon d'un oeil froid , méfiant et noir . Je me demandais si j'allais pouvoir faire confiance à quelqu'un ces temps-ci . Sentir la présence du sang de tout animal , voyant des cadavres coulants et le sang bouger avec lassement .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

Je regardait d'un oeil noir la jument puis j'amène mon regard sur l'eau où flottait des cadavres de loups, que j'avait tuer. Elel m'avait aider, mais un rien qui n'acait pas suffit à balayer les loups. Je rue et afiche un air fière et farouche qu'était le mien. Rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:54

Je me demandais ce que j'allais faire maintenant que la bataille fut terminée . Je m'écarta de l'étalon et me secoua de tout mon corp . Un sourire rageux et des yeux noirs se fixant l'un et l'autre . Les cadavres alignés s'étaient enfin engoufré dans tout le sang rouge . D'ailleurs j'avais du sang , un tout petit peu sur mon antérieur droit à cause d'une des louves , la dominante . Un souffle interminable sortit de mes naseaux avec ce sang de loup .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:57

Sprit se secoua pour essayer d'enlever le sang secher qui coller à sa peau se qui le génait pas mal. La batail finit, le silence pesait, un peu trop peut-être. Les deux chevaux ne semblait pas vouloir parler à l'autre. Le bruit de la mer était plutôt relaxant, malgrès que des cadavres flottaient dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:00

Le sang séchait , je m'ébroua comme lui pour enlever tout le sang qui me faisais pourtant du bien quand il coulait et qu'on sentait la présence du sang et surtout de la mort . Je ne voulais pas parler , il n'avait qu'à dire un mot et peut-être je lui réponderais . Peut-être que , lui aussi , sentait la bruit de la mer et nous relaxant un peu même si les loups étaient encore là . Près de nous , appellant au secours . Les deux chevaux se regardèrent l'un et l'autre puis je tourna la tête vers les cadavres et le ciel gris et très nuageyx .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:03

Qu'elle cose, lui ne parlerait pas. Pourquoi il parlerait? Pourtant tout les deux semblaient attendre que se soirt l'autre qui prenne la parole. C'éatit si silencieux. L'étalon jette un nouveau ergard sur la jument mais moin noir cette fois gris foncé plutôt.

A se moment là, l'étalon aurait aimer plongé dans un bon bain pour nettoyé son corp couvert de sang sécher, le sien ou selui des loups. Mais à part la mer où nager les cadavres, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue0/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:11

Un nouveau bruit se fit entendre , mais je l'ignora de tout mon coeur . Je me retourna et rua , laissant quelques bout de terre encore collé . Un ronflement retentissa , du même style que le bruit d'avant . Je l'ignora encore . Je trotina vers la "sortie" de la terre en gardant mes yeux noirs fixant l'étalon de derrière . Je sorta finalement des terres en joie , enfin la joie toujours froide et distante !!

[ On fini le PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
PV Spirit Left_bar_bleue3/100PV Spirit Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:02

J'observe de mon oeil au regard gris et non noir, le jument s'esquiver, elel aurait pu rester quand même! tant pis, si elle partait lui n'avait aucune raison de rester là! Il pousse un hennisement, rue dans le vide et part au triple galop vers une destination inconnu.

\FIN/
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





PV Spirit Empty
MessageSujet: Re: PV Spirit   PV Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Spirit]
» Spirit of the Night
» [> PV Spirit Of The Night ]
» C'est vrai? [PV Spirit]
» Beauty girl VS Spirit of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses :: La mer en sang-
Sauter vers: