Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est vrai? [PV Spirit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:45

Ma silhouette menacante traverse la foret,je m'arrète quelque seconde.Je revenais d'un combat non terminé,et tant mieux,j'aurai pu commettre un énorme erreur.J'appercois un loup,il a l'air de me fixer.Je plaque mes oreilles en arrières,je le course.Arriver à quelque centimètres de lui après une course acharnée,je lui chope la queue.Je le mets à terre,je lui prend la george et je sert les dents.On entend un hurlement attroce dans toute la foret,le loup étais mort,la belle Beauty girl était de retour,et j'en étais fière.Ma robe redevenait alezanne après être devenue rouge.Je rue et je hénnis,éspérant que quelqu'un qui soit assez couragueux montre le bout de son nez.Ma crinière retombe doucement sur mon encolure,mon oreilles commence à repousser,mes dents aussi.Les traces de morsures disparaissent,laissant une marque rouge apparaitre.Je me couche et je me roule avec délice dans l'herbe mouilliée.Je reste allongé et je ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

Une silhoutte sombre se dessina à l'horizon. Ses oreilles noirte pointé vers le ciel, il semble scruté de son regard de braise les alentours avant de piquer un grand galop vers une silhouetet alezanne. Il avait reconnu Beauty Girl, une jument qui avait était son ennemi et maintenant... pourtant quelque chose le gennait. Il aimait Beauty Girl, mais la rose n'avait pas fanné dans son coeur et c'était sa le problème. Il s'avait pourtant que en se moment même, Dark était sans doute avec lui. Il baisse l'allure et arrive au trot calmement, hénnisement legerement pour signaler sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52

Soudain j'entend un hénnissement plutot familier,je réouvre les yeux et je me lève d'un bond.Je vois Spirit of the night devant moi.Il avais dit que son coeur avait changer de direction pendant le combat,mais étais-ce toujours vrai?Je dresse les oreilles et je m'approche de lui doucement.Je repère le cadavre du loup.Je plaque les oreilles en arrière et je l'attrape par le cou,je fais un pirouette et je l'envoit valser dans les airs.Puis je redresse les oreilles en arrière et je dis à Spirit clamement:
-C'est vrai?-
Si il n'étais pas complétement idiot,il comprendrais de quoi je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:03

Spirit n'était pas complétement sot et voyait parfaitement où voulait en venir la jument. Un bref moment d'hésitation l'envahi. Il aimait Beauty mais Dark restait dans son coeur. Comment choisir, deux portes s'offrait à lui une s'apellait Dark in Rose et l'autre Beauty Girl. Qui choisir? Pourquoi nous est-il pas possible d'aimer deux silhouettes à la fois? L'étalon nronfla legerment des naseaux. Beauty avait aparu quand Dark in Rose vait semblait lui tourner le dos, disparaitres et s'en aller vers un autre. Elle avait était la lumière dans un tunnel sombre et triste. Ne lui avait on pas dit clairement qu'elle ne l'amait plus? Spirit of the Night avait pendant plusieurs jours bouillit de colère de s'être fait avoir, charmer puis tromper! D'avoir donner son coeur alors qu'il n'était qu'un jouée pour elle? Un jouée qu'on utilise jusqu'à qu'un autre mieu arrive? Trop de questions pour si peu de réponse. Depuis le temps qu'il n'avait pas vue la jument à l'odeur rose. Pourtant il se souvenait clairement d'elle. douloure, trop de questions en réponse rien. Il tourna la tête obsevrant le ciel sombre puis fixa droit dans les yeux Beauty Girl:
"Oui."
C'était la verité car il l'aimait, mais il ne voulait pas tout lui avouer. Il aurait aimer, mais ne voulez pas la blesser, mais un jours elel le serait sans doute. Il versa une petite larme qui pourtant resta invisible avant de rajouter.
"je t'aime, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:14

Je plaque les oreilles en arrières.Je n'aimais pas qu'on ne finissait pas sa phrase.Je recule le regard mauvais et je lui dit méchament:
-Mais quoi?-
Je n'aimait pas beaucoup les étalons qui doutait de leurs sentiments.Je me doutais qu'il en avais encore pour cette pimbèche de Dark in rose.Je me retrourne et je m'éloigne sans même attendre la réponse,moi qui croyais avoir enfin trouvé quelqu'un,je m'étais de nouveau tromper!Désormais loe combat n'étais pas terminé.Dans ma colère,j'assasine un arbre.Un écureil me nargue,je l'avale vivant.Si spirit ne voulais pas déclancher la mort de Dark ou au moins un combat,il devait réagir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:21

Je sentait une boulle se former dans ma gorge et un noeud dans mon estomac. Je n'avais pas voulu lui mentir et je sentait que j'allait le regretter. La vériter n'est sans doute pas bonne à dire. Je galope vers beauty qui s'était éloigner et qui avait avaler un écureuil par la même action. Je la dépasse avant de me retourner et de la regarder de nouveau droit dans les yeux, dans ses yeux couleurs or, je voyait la même lueur sanglante que lors de notre combat. Elle pouvait me tuer si elel le voulait mais je ne lui ferait aucun mal, j'en avait déjà fait asser. Que lui dire, désormais qu'elle était en face de moi. Je l'aimait c'était tout et j'avait besoin de reflexion, mais si je ne voulais pas qu'elel me déteste c'était maintenant ou jamais.
"Dark..."
Je pousse un profond soupire et baisse la tête ne voulant pas la voir me lancer un regard assasin. De toute façon que pouvais-je lui dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:26

Je m'en doutais ,cette crétine de jument qui se croit la reine du monde!Je me demande comment Fatal à fait pour craquer pour elle!Je sesn l'écureuil se débatre dans le bas de ma gorge,je le recrache et je l'écrase,on entend ses os craquer sous mon poid pourtant plume,cet étalon ne me regardais même pas enface pour voir ma réaction,quel lache!Si il fait encore une gaffe dans ce genre,je lance un combat à Dark,même si je dois mourir pour ça.
-Faut choisir!-
Je lui lance comme il l'attendait un regard assassin et je claque des dents à 1cm de sa bouche.Je me retourne et je trace.Je rue avant de partir au galop,zigzaguant à travers les arbres avec une agilité déconsertante...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:45

Il laisse sa tête baisser, n'osant pas la regarder. Vie cruel! Il soupira de nouveau et vit partir la jument, zigzaguant entre les arbres. Spirit la trouvait vraiment magnifique. Un nouveau soupire. Choisir, c'était dur, trop dur. J'imagine qu'elle ma l'avait lansser son regard assasin, mais je fesait comme si c'était le contraire. Je soupire et part dans le sens inverse au trot. Dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:51

Je m'arrete et je regarde derrière moi,j'entend les pas de Spirit s'éloigner,j'affiche un sourire sadique et je reprend ma course folle,parsemer de ruade,je trouve un tronc d'arbre assez haut,je prend mon appel et je m'élance en l'air,j'atéris avec souplesse de l'autre coté.Sans m'en rendre compte,je fais un cercle.C'est quand je retombe sur Spirit que je m'en rend compte.Je plaque mes fines oreilles en arrières que j'avais dresser pour sauter les obstacles.Je m'arrète et je lui barre la route,le regard maléfique.Je hénnis de rage vers lui.Puis je ronfle brutalement des naseaux,cet étalon ne savais pas ce qu'il voualsi et c'étais tant pis pour lui et pour Dark!Je rue souplement et je lui lance un regard noir,mes yeux or deviennent noir tant que ma colère est forte.C'étais peut-être mon chef,mais je n'avais aucun respect pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:55

Je ne voulait plus voir, son regard terrible se pointer sur moi. Son regard haineux, qu'elle m'avait adresser pendant le combat. Je voulais pleurer, mais je n'alalit pas le faire devant elle. Elle avait était mon étoile illuminé dans un tunnel noir, mais peu à peu, il semblait qu'elle s'étaignait. Hélas! Spirit aurait peut-être préférer mourir dans le combat que subir son regard haineux.
"Beauty, sil-te-plait.."
Dit-il d'une voix qui ressemblait presque à un gémissement. Il ne suportait pas de la voir comme sa, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:03

-Quoi?-
Mon regard étais toujours si argneux si cruel,ma colère toujours aussi forte.L'étalon avais intéret à s'expliquer et vite fait!En attendant sa réponse,je me gratta le poitrail où je m'étais écorché pendant un de mes sauts.la blessure saignait légèrement mais pas de quoi en faire toute une histoire,j'enavais assez de me battre pour tout avoir,mais c'étais ça la vie,la guerrenla vie est une guerre sans fin contre la mort,jusqu'à ce qu'elle gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

Spirit ronfla legerement des naseaux, que répondre. Lui qui ne s'avait que faire et ne suporter plus de vois son regard assasin pointé sur lui. Il aurait voulu fuire, se retrover seul, penssée. Réfléchir, s'enfuir au pays des rêves ou tout simplement mourir. Mais il préférait largement la première option. Mais ne voulait pas risquer de froisser encors plus Beauty, il se contenta de ne pas répondre et de pointé son regard au sol. Confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:27

-Pff sal lache!-
J'avais des doutes sur les sentiments de Spirit par rapport à moi,il aurait du mal à m'approcher maintenant!Je le fusille de regard avant de m'éloigner au triple galop en ruant à chaque foulées.Je commençais à me clamer quand j'entendis quelque chose dans le buisson.Je bondis dedans et je découvre un fauve qui me guettais depuis longtemps.Je hénnis de peur et de rage mélanger.Ce puma atroce bondit sur ma croupe.Je rue aussi au que je peux.Le félin retombe lourdement sur le sol avant de bondir sur la gorge de mon encolure alezanne.Il y plante ses cros pointu.Je me débat t'en que je peux .Le puma lache prise.J'en profite pour l'assomer avec un de mes antérieurs,je l'attrape par la queue et je l'envoie valser dans les airs.Je pousse un hénnissement aigu,qui résonne dans toute la foret,avant de m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:40

Je plaque mes oreilles contre mon crâne. Ne suportant pas qu'elle m'isnulte surtout comme sa. Je la vous s'éloigner au triple galop, je verse une larme de tristesse et de colère contre moi même. J'était un idiot doublé d'un crétin! J'était prêt à m'en aller quand j'entend un crie lointant. N'hésitant pas un instant, je m'élance au galop à trvers la forêt et je vois étaler sur le sol. Evanouit : Beauty Girl. Près d'elle un puma assomeret je devine le combat. Je m'aproche d'elel et la secoue legerement. Rien. Je regarde dans touts les cotés. Un nouveau rugissement, un autre puma bondit sur l'étalon qui l'arrête en pleins vole, l'attrapant par la nuque. Il apuya fort le secouant dans tout les sens jusqu'à qu'il entende craquer sa nuque. Il le lacha et il retomba sur le sol inerte. De nouveaux rugissements éclatèrent, une dizaine sans doute. Avec l'aide de mon museau je pousse Beauty dans un buisson, sous un arbre, elle y serait à l'abris. Puis je m'élance combattre les bêtes féroces. Pas sur de revoir un jours la lumière du jour. Je m'élança dans une bataille sanglante contre une bonne dizaine de puma, qui s'emblait avoir fin. Le combat dura une dizaines de minutes et finit dans un bain de sang. De nombreuses griffures me martelait le corp et le visage. Mais je ne m'inquit pas pour sa. Je m'élance dans la cachette ou j'avait emmener Beauty, elle semblait intacte. Je m'allonge à quelques mètres d'elle et ferme mes paupières pour me reposer à cause de se combat sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:07

Je me sens transporter sous un buisson.J'avais entendu la bataille.Je me lève et je m'ébroue brutalement,pour retirer la terre qui s'étais accroché à ma robe.Je repère Spirit,me m'avance et je vois qu'il étais griffés de partout.Je repère aussi une mare de sang chaud.Puis je repère d'autres cadavres de puma.Je creuse un trou et je mets tout les cadavres dedans,avant de reboucher le trou.Je revient vers Spirit et je m'allonge à coté de lui avant de lui dire:
-Pourquoi?-
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:31

Décidement, leurs discussions ne semblait être que de mot dit l'un après l'autre. Pourquoi avait-il fait sa? Pourquoi avait-il voulu la protéger, c'était pourtant simple, trop simple. Spirit l'aimait presque autant que Drak in Rose et comme pour elle, il était près à offrir sa vie pour elle, c'était tout et bien simple.
"Je t'aime..."
Il se releva s'ébroua avant de s'éloigner de la jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:40

Je dresse mes fines oreilles en avant et je le rattrape au trot et je lui dis doucement:
-Moi aussi mais je ne supporte pas que tu aime Dark...-
Je ne pouvais pas décider à sa place,mais moi j'étais fidèle,alors que l'autre pimbèche était totalement infidèle.Mais bonc'étais son choix,tout ce que j'éspèrais c'étais qu'il soit heureux,même si c'est avec Dark in rose,la pimbèche de première...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:04

Je baisse legerement la tête puis la relève. Je comprenait Beauty Girl, je l'aimait aussi, mais garder toujours Dark in Rose dans mon coeur. il fallait que je choississe car on ne peut aimer de jument à la fois. Toute la vie n'était fait que de choix aussi douloureux l'un que l'autre, des choix simple ou complexe. Et là Spirit avait à faire à un choix bien complexe. Je soupire mais finit quand même à laisser un léger sourire à l'attention de Beauty. Puis je l'embrasse sur la bouche et rougit legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:41

Like a Star @ heaven Je plaque mes fines oreilles en arrière,et je lui dit cruellement:
-Ne me touche pas,va plutot avec ta pimbèche de Dark,la jument infidèle-
Je savais qu'il avait des sentiments pour moi,mais je commencais à en douter,comment osait t-il m'embrasser alors qu'il en aimais une autre.Je rue souplement et je m'éloigne,le regard mauvais,Quand je suis là,il y a toujours des problème entre les couples,après tout ce crétin n'avais qu'à retrouver cette pimbèche!Je m"en fiche,après tout je n'ai vraiment conu l'amour que avec Fatal,et je doute que je le connaitrais un nouvel fois un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:50

Je ru dans le vide, qu'elle dégage alors qu'elle aille voir ailleur si j'y était! Je hénnit violament et avec colère, mes yeux redevenait de braise, tant pis pour elle, elle ne se rendait pas comte de se qu'elle perdait. Elle pouvait toujours continuer sa route seul, j'aurait du la laisser avec les pumas, cette la! Non mais. Je secoue ma crinière, ru de nouveau en hénissent. J'était libre, elle n'avait rien à dire, je choisissait le sens de ma vie, pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:47

Je regarde l'étalon stupide ruer,je ricanne sadiquement,il essayais de m'impressioner,et ba c'étais mal parti!J'aurai du le tuer dans l'arène,quand il agonisais,plutôt que de soufler dans sa traché!D'aillieurs cest étonnant qu'il soit aussi vite guérri de sa grave blessure,alors que moio je ne suis pas totalement guérie!Je me retourne et je fonce dans Spirit,l'effleurant à toute vitesse.Je me cabre devant lui et je le frole de mes sabots tueur.Je le fusille du regard,l'envie de le tuer me reviens,comme dans l'arène,cette étalon c'étais bien moqué de moi,il m'avzis dit qu'il m'aimait,tout ça pour éviter la mort,mais ça ne faisait que empiré les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:50

Beauty Girl semblait vouloir encors se battre, mais Spirit ne voulait pas lui faire du mal. Elle pouvait le tuer si elle voulait elle n'aurait pas son combat, elle pouvait ruer comme une idiote, la frapper même avec violenc, rien n'y ferait. Il ne bougait pas, se moquant carément qu'elle voulait se battre, c'était son problème pas le sien. Il c'était jurer qu'il ne lui ferait plus de mal, de plus, il n'était pas carément rétablie de son combat et des crises lui arrivait de temps en temps, des moments où il ne pouvait plus du tout respirer.
"Tu peux te battre si tu veux, mais je me défendrais pas, un point c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:24

-Arrète de dire que tu m'aime,tu me l'as dit pour échapper à la mort!-
J'étais très énèrver,mes beaux yeux normalment ors étaient rouge noir,mes naseaux grand ouverts,mes oeilles plaquées en arrières.Je le fixe de mon regard noir l'air de dire "Bars toi je te hais!".Je n'avais plus de sentiments,enfin j'essayais de me persuader,c'étais dur de se montrer méchant contre lui.Surtout que dans mon coeur je l'aimais,pas beaucoup,mais je l'aimais.Et le sujet se rapporte encore à Dark,cette pimbèche de première,dragueuse d'étalon,briseuse de coeur,infidèle.Moi je n'avais jamais brisé de coeur,appart celui de Fatal,qui me trompais avec ma soeur.Je pense que se sera la même histoire avec Spirit,et je tuerais Dark,comme j'ai tué ma soeur,je n'est plus de famille,mon frère s'est fais tué,ma soeur je l'ai tué,ma mère est morte et j'ai tué mon père.Remarque je sais tué c'est déjà ça,alors que je n'en dirais pas autant de Dark,je ne l'ai jamais vu tué quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue3/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:47

Je rue violament fusille du regard la jument que j'avais crue aimer. Qu'elle s'en ailel si elle ne voulait pas de moi, je m'en fichait bien de toute façon! Se n'était pas à moi de faire des effort et sa n'arrangerais rien si elle m'insultait. Elle me pranit pour un lache, un idiot, un peureux. Mais je n'était rien de toute cela, j'était juste un étalon libre et sans loie. Si elle ne m'acceptait pas comme tel c'était son problème pas le mien. Et oui, j'aimais Beauty Girl, peut-être même plus que Dark in Rose, mais je devais me tromper sur elle, si elle ne m'accpetait pas tel que j'étais elle pouvait déjà s'en aller!
"Jamais, je ne suis pas un lache! Je t'aimais c'est tout mais à croire que je me suis tromper sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
C'est vrai? [PV Spirit] Left_bar_bleue90/100C'est vrai? [PV Spirit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:59


  • Je le prenais pour un lache?Oui,il peux aller se faire voir avec sa débile de jument blanche ou plutot grise.Il pense que je dois l'accepter comme il est?Mais lui il ne m'accepte pas comme je suis,je ne changerais pas pour lui,j'ai horreur des étalons qui se tapent toutes les juments,et je me rendait compte que Spirit en étais un,je verse un larme,une seule sur le sol avant te m'éloigner au galop,la tête basse,manquant de tribucher à chaque foulés,je n'étais pas du genre à être comme ça,mais j'avvais compris que j'amais je ne connaitrais une nouvelle fois l'amour,il m'aurais laisser sa place,il n'aurait pas eu à choisir,mais comme il est abruti,il a choisi de m'aimer,mais moi,on ne m'achète pas avec des paroles,il me dis qu'il m'aime,ça j'en doute fortement!On ne peu point aimer deux juments à la fois.Je m'arrète,je tourne la tête,je ne vois même plus spirit,je dresse mes oreilles en avant avant de les replaquer contre ma nuque,je m'écroule de tout mon poids sur le sol,en me faisant mal,certe mais ce n'étais qu'une moindre douleur parmis tnt d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est vrai? [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai? [PV Spirit]   C'est vrai? [PV Spirit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai? [PV Spirit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Spirit]
» PV Spirit
» Spirit of the Night
» [> PV Spirit Of The Night ]
» Beauty girl VS Spirit of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses :: La Foret Mystérieuse-
Sauter vers: