Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beauty girl VS Spirit of the night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue90/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:41

Règles [by guess]
-Une attaque par message
-Pas de power gaming
-Le gagnant sera celui qui fait le plus de ligne et qui attaque biensur!

_________________________________

Je galopais avec rage vers le battle.J'avais convocé spirit et il ne pouvais refuser.Pendant ce combat,il allait remettre sa place de chef en jeu.Ce serais un combat sans pitié pour moi.Ma belle robe brillais à la lueur de la lune.Je vois presque mieux que quiconce dans la nuit et même sa robe noir me sera visible comme en plein jour.Celui qui me prendra par surprise n'est pas née.Je savais ce que je risquai,mais je voulais retrouver mon ancienne place,celle de dominante.J'avais lestomac bien rempli,mais celui ne m'empéchais pas de me sentir légère.Mes sabots était parfaitement limé [XD] et il pouvait trancher le poil.Mes fines oreilles étaient plaquées en arrières sur mon encolure musclé.Je hennis de rage.Un éclair zèbre le ciel,signe de ma colère.Eh oui,moi Beauty girl ou plutot connut sous le surnom de Démon's girl,je controlait les éclairs.Cela signifiait aussi que ma colère était en état de maximum.Je m'arrète au milieu du Battle et je regarde autour de moi.Je dresse mes oreilles,aux aguets.J'étais prète à esquiver les attaque les plus redoutable.Je fouette l'air avec ma fine queue alezanne.Je ronfle des naseaux le plus profondement possible et je m'ébroue brutalement.Je me cabre dans les airs de tout mon long.J'attendais l'étalon noir qui se nommait Spirit.Je n'avait pas peur,car je savais que j'étais capable de le battre,même si je m'en sortait avec un postérieur cassé.Je décroche une ruade le plus souplement possible pour m'échaufer les membres.J'étais enfin prète à me venger de cet étalon qui se crois plus fort que tout le monde,qui se croit le plus beau,et qui croit qu'il gardera dark à tout jamais.Je ne connaissait pas d'étalo plus idiot.J'allais aussi venger mon ex qui aimait dark,mais après la mort de sonfrère,il avait découvert qu'elle s'était mise avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue3/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:27




Une silhouette sombre se dessina à l'horizon. Une silhouette au nom profond et qui en disait beaucoup sur son nom. C'était Spirit of the Night. Il était venu ,car il avait été défier, sa place de dominant était en jeux contre cette pimbèche éserveler qui avait laisser les terres des Maléfids sans souverain pendant si longtemps. L'étalon en avait donc pris possession évidemment. Il voyait déjà dans l'arène une silhouette équine à la robe alezane qui était biensur Beauty Girl. Spirit lui avait pris tout son temps, à quoi bon se présser? Au contraire, en venant un peu plus tard il aurait pu lui faire croire qu'il ne viendrait pas, mais bien que cruel et sadique il avait un honneur et ne rechigner jamais rien quand il s'agissait de se battre. Il aimait que sa robe noir soit couvert de l'agréable liquide chaud et rouge qu'on apellait courament : le sang .Sur les traits violent et cruel et son visage sombre se dessina un sourire extremement sadique. Elle voulait son combat? Elle l'aurait bien évidament!



Il se mit à ruer plusieurs fois poussant des hénissement strident puis s'élenaça vaec rage et colère dans l'arène, soulevant de son galop plus que rapide de la poussière. Il s'arrêta enfin dans l'arène à plusieurs mètres de la jument alezanne qu'il allait sans aucune pitié écrabouiller. Il hénnit encots avec encors plus de violence en direction de Beauty Girl avant de déclarée avec haine:
"Me voilà! "
Il était près à se battre, à défendre son titre de dominant avec rage et prétenciont, gard à la jument qui ne savais pas se qu'elle risquer de l'affronter. Il allait en faire de la bouillit, indigne des vautours. Il racle de son sabot noir le sol poussièreux et fusille la jument du regard, Spirit savait tout de même que comme dans touts les combat il ne s'en tirarait pas indemme, mais il allait quand même se battre! Pour Dark in Rose, en particulier bien qu'il se douttait que le retour de Fatal Boy allait changer beaucoup et qu'il voulait à tout pris revoir Dark pour vérifier si elle l'aiamait encors.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue90/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:23

Je sens un soufle rauque dérière moi.Je me retourne avec une agilité rapide et souple puis je lui crache dans les yeux.L'téalon était là.Il allait perdre se combat et sa chère petite amie du nom de Dark.Je l'avais déjà rencontré et elle ne m'avais guère plus,avec sa manie de défier un chef.Mais cette idiote était tombé amoureux de cet idiot de spirit!Quoique 2idiots ça va bien ensemble!Je rue violement et je tend mon encolure pour claquer mes dents à 1cm de sa bouche.Je plaque mes fines oreilles alezanne sur ma nuque et je me cabre de tout mon long en poussant un hénnissement de rage.Je savais me battre et peu être même plus que cet étalon noir.J'avais même auparavant tuer ma propre soeur à cause de la trahison de Fatal.Depuis ma vie n'avait aucun sens.Maintenant j'allais me battre et réduir cet étalon à néant.Si il croie qu'il me fais peur avec ses grand airs,il a tout faux!Sous mon corps fin et souple se cache des kilos de muscles qui sont près à faire du mal,à tuer.Pour commencer j'allais le blesser serieusement puis j'alais le tuer.Manger sa chair et boire son sang.Quel régale!Je m'élance vers lui et je m'arrète à coté de son postérieurs gauche.Avant que l'étalon n'est plus faire quoi que ce soit.Je lui prend son postérieurs avec ma bouche et j'appuie dessus avec mon antérieur droit.J'entend un CRACK.Ce stupide étalon aurai du mal à bouger avec un postérieur cassé!Il aurait mieux fait d'attaquer dès le départ!Car là il remet serieusement sa place de chef en jeu.Je fait volte face et je m'éloigne de lui à une dizaine de mètre.Le temps qu'il arrive jusqu'à moi,j'aurai le temps de faire une sièste!Je le regarde souffrir et je regarde surtout son postérieurs qui est condamné à jamais!Le pauvre étalon noir allait perdre sa sotte de jument et sa place de chef.Je décroche une ruade élégante et j'hénnis bruyament,un hénnissement qui glace le sang,un hénnissement qu'on entend à 5km à la ronde ou presque!Je crache par terre,pour rechracher les poils de Spirit.Si il se croyait le plus fort,il se trompait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue3/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:46

Un crack retentit dans le Battle Front, un crack qui venait de retentit du postérieur de l'étalon à la robe sombre. Il douleur lui transperça le corp mais il ne réagit pas, ne montrant en rien qu'à sez moment présit il souffrait, mais ne savat pas si c'était vraiment cassée. Il essaye legerement de bouger l'endroit ou il avait était mordu avec rage, il y arrivait quelque peu, mais avec douleur, il était solide et il lui fallait plus pour l'empêcher de bouger. Il fusilla d'un regard hargneux et venimeux la jument qui c'était éloigner, qu'elle trouillarde! De toute façon, Spirit of the Night contait bien en faire de la bouillit qui resterais pourir sur le Battle pour toujours! Les poulains qui passerait pas la, tournerait le regard devant l'immonde pouriture de chair et d'os qui serait sur le sol. On ne pourait même plus dire, qu'à l'origine, c'était une jument. Un sourure sadique aparu sur les lèvres de l'étalon. Il allait faire regretter à la jument d'être née et d'avoir goutter au saveur de la vie et de l'avoir défier. Spirit allait la dégommer. Spirit hénnit violament défiant de son regard de flamme la jument, qui comme une trouillarde c'était éloigner, sans doute pour ne pas subire sa fureur de près! Il commence à marcher doucement, son os lui fesait mal mais sa aurait pu être pire, puis il comence un trot et finit en galop bien que la douleur s'entensifier et qu'il réussi avec justesse à retenir une grimace de douleur. Le dominant des Maléfids était près à tout pour garder son titre et ses terres, c'était le maitre et elle ne reprendrais pas sa place, elle n'avait pas qu'un partir il ne savait où faire il ne savait quoi. Arriver à quelques mètres de la jument alezane il dit d'une voix forte et rageuse:
"Tu peux toujours partir, je te ratraperais et je ferais de toi de la bouillit indigne des vautours!"
Puis avec colère il cracha au pied de Beauty Girl tandis que son visage se transformer en un rictus sadique et venimeux. Il commence à avancer au pas, le regard droit dans les yeux de la jument, la pauvre jument. Il s'arrêta juste devant la jument la fixant avec rage et colère d'un regard de braise rageuse. La jument alezane n'eu pas eu le temps de dire ouf, que Spirit of the Night était déjà retourner et ruait avec force en direction du crane de Beauty Girl. Spirit sentit une douleur lui ravager l'arrière train, il fit une legere grimace de douleur mais continua tout de même son action.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue90/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:35

Même si il le cachait,je voyais bien sa souffrance.Un os du postérieur de se répart pas une fois qu'il est cassé.Je m'ébroue violement et je le regarde s'approcher avec peine.Je reconnais qu'il a du courage pour venir vers moi au galop avec un postérieur cassé.Je fais tomber mon épais toupet qui retombe sur ma tête et qui la recouvre presque entièrement.Je savais que les étalons qui ne connaissaient rien au combat choisissait toujours la tête pour assomer ses victimes.Quand je le voie qui rue,je baisse précipitament la tête et je recule un peu.Je le contourne et je bondis sur son encolure,je referme mes dents coupantes sur sa traché.Je mets toutes mes force et enfin je sens mes dents se rejoindre.D'un coup sec,sans déserrer les dents je me recule.Un moreceau de sa traché reste dans ma fine bouche.J'avale et le sang de spirit coule le long de mes lèvres.Je lui lance un regard de braise,et je ricanne méchament.Cet étalon croyait qu'il allait me tuer,mais ce qu'il ne savais pas c'est qu'il vivait ces derniers instant.Avec une traché percé,on ne peux plus faire grand chose!Pour finir mon attaque je m'avance et vite fait,bien visé je crache dans sa traché.Quand il ruait je voyais sa souffrance.Je lui dit d'une voix glacial sans retour:
-Tu crois vraiment que c'est moi qui vait mourir!Quand je raconterai à Dark que tu te's fais tuer par une jument,elle se moquera bien de toi!-
Je ricanne sadiquement et je m'ébroue.Je m'éloingne de 5pas pour le laisser souffrir en paix.Puisque je n'ai le droit qu'à une seule attaque j'attend!Je remets mon toupet normalment.Avant que je baisse la tête,il m'avais quand même blesser.Ma fine liste normalement blanche virait au rouge sang.Je lèche mes lèvres rempli de sang et je foudroye spirit du regard.J'avais mal à la tête,un bout de peau était partit.Mais cet étalon ne savait donc pas qu'il ne fallait jamais tourner les dos à un adversaire même pour ruer?Je me cabre et je hénnis longuement,je savais que spirit était resistant,mais avec de l'eau,alias ma bave dans sa traché,il ne vivrait plus longtemps!J'aurais aussi pu,quand il ruait,baisser la tête et le lever d'un coup pour le renverser,mais je préfairait qu'il souffre.Cet étalon n'était pas digne d'un chef.Il ne savait pas combattre.Je racle le sol avant mon antérieur droit et j'attend,je savais que même si il me fesait souffrir,j'arriverai à le tuer,je savais aussi que quelqu'un le vengerai,j'aurai un mort moi aussi,mais au moins j'aurai tué deux personne,Spirit et ma soeur,qui s'était mise avec Fatal,avant que je quitte mes terres pour venir sur LTH.Spirit ne savais pas reconnaitre les plus fort que sois,et ba tant pis,il payera!Je lui dit d'une voix sadique:
-Pour éviter la mort,tu peux partir!-
Mais en partant l'étalon renoncerai à sa place de chef,son destin était donc cellé.Car un chef ne rennonce jamais à un combat.C'est pour ça que moi,je l'avais convoqué pour ce duel sans merci,sans pitié.Je le regarde réspirer avec peine,je le regarde souffrir avec délice et j'attend sa prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue3/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

[Ah oui, j'avait oublier habitude d'un autre forum, je rectifit tout merci de m'avoir rapelée! Ah, tu as déjà changer, vraiment confuse!"

Moin de dégat qu'il aurait aimait l'infliger à Beauty Girl, mais tout de même des blessurs. Elle aurait du mal à se concentrer avec une tête douloureuse et c'était son objectif en tout cas plus que de la faire souffrir, car c'était la deuxième parti : souffrance lente et douloureuse comme il aimait faire subir.

Il s'en la jument lui accrocher le coup avec haine, mais ne réussit pas à lui faire trop de mal, bien qu'il en eu le souffle coupée pendant quelques minutes. Il reprit sa respirtion près à attaquer, réfléchissant déjà à contre-attaquer alors qu'il reprenait peu à peu le pouvoir de respirer et laisser son arrière train au repos même legerment. Du sang coulet de son coup à l'endroit même où la jument lui avait arracher de la peau avec violence bien qu'elle aurtait pu faire mieu sans aucun doute, si elle n'avait que sa lui offrir, elle pouvait déjà creuser satombe et si entairer. Il réussisait désomais à respirer normalement et la fuite de sang c'était affaiblie, de son coter car le visage de Beauty Girl n'était pas indem et mis à part le sang qui coulait sur son visage au trait plutôt séduisant elle risquait de garder quelques bleu de cet bataille, de sa défaite.

-Pour éviter la mort,tu peux partir!-
Lui avait lancer la jument alezane. Mais elle savait bien que personne ne fuillait dès le moment où il pénétrait dans le Batlle Front, encors moin un étalon d'honneur et de toute façon, elle avait beau parler c'est elle qui finirait en bouillt sous le sabot noir du belle étalon. Les minutes de la jument étaient désormais contait, sa dernière heures avaient sonner avec un ton lugubre. la mort, Spirit of the Night ni avait jamais trop songer et ni contait pas, il ne mourait pas ou alors dès lors qu'il aurait assuré une descandance digne de lui et alors à se moment il pourait s'endormir à tout jamais avec le bonheur que son sang soit préserver et son esprit cruel toujours en route dnas la destruction. Mais se jours n'était pas encors arriver et il contait bien se battre et tuer.


Spirit of the Night secoue vivemant sa crinière sombre, toujours son regard brulant et enflammé sur la jument qui ne se rendait sans doute pas comte que devant elle, se n'était pas un étalon comme les autres, mais une incarnation animal du diable. Il se tenait près à attaquer, les muscles près à bondir et déchocater la peau alezane d'une jument qui ne se rendait sans aucun doute pas comte qui était en face d'elle, c'était un être sanguinaire et violent. Assoifée de chair et de violence. Ignorant le douleur qui le torturait au postérieur il s'élance en direction de la jument, se positionnant en prévention de son attaque prochainne. Il murmura tout bas se doutant tout de même que son adversaire l'aurait entendu:
"Tu n'as pas finit d'en baver ma jolie"
Il augmente l'allure. Il était désormais à quelques centimètres du visage de la jument, il ouvre grand sa bouche, saisaissant le museau de son adversaire et apuillant de toute ses forces, un liquide chaiud couler désormais sur sa langues, il bouga sa tête de manière à tordre la coup de Beauty apuyant beaucoup pour tordre son coup et ne relachant toujours pas prise. Il sentait le sang de la jument couler sur le sol et un léger crack retentit de son coup, Spirit de nl'avait peut-être pas casser mais elle aurait certainement de mal à s'en servir pendant longtemps!
L'étalon sombre relache prise et s'écarte de la jument, une dizaines de mètres les séparés désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue90/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:58

Je regarde l'étalon s'approcher.Il me saisit la bouche.Crack.Contrairement à se qu'il croyait ce n'était qu'une de mes dents un peu trop longues qui cassait!Mais mes lèvres saignait abondament.Je le regarde avec mes yeux noir et j'hénnis furieusement,je rue de rage et je ronfle des naseaux avant de m'ébroue sauvagement pour enlever la couche de sueur qui s'était déposer sur ma robe alezanne devenu noire de crasse.Tant pis.Sa dernière minute avait sonner.Je crache mon sang et j'attend quelques minutes pour reprendre mon souffle.J'était plus dur qu'il ne le croyais.Je fouette l'air avec ma fine queue et je lui dit froidement:
-J'hésite,je te tue sur le coup ou jte fais souffrir?-
Mais je n'attend pas la réponse.Je saute sur son encolure et au même entroit où j'avais attaqué avant.Je plente mes dents aigisé dans sa peau.Le sang coule de plus en plus.Je passe ma langue sur son encolure pour boire son sang,sans décrocher mes dents.En même temps je me cabre.Je serre d'un coup et je le fais renversé en arrière seulement avec ma bouche.Maintenant le trou était de 5cm de diamètre,et il ne survivrai plus longtemps.Je lèche sa plaie et j'aspire le sang avant de lui cracher dans les yeux et dans les naseaux.Je me retourne d'un coup et je m'éloigne de 10pas.Puis je me retourne une nouvelle fois.En venant à se combat,il avait signer sa mise à mort,et je ne vois pas pourquoi j'attendrais sa permission pour le tuer.Je l'entend agoniser et je le regarde souffrir.Je crache violement par terre et je renacle.Je me roule par terre et je m'ébroue.Je laisse ma bouche tranquille.Elle me faisait mal,mais se n'était qu'une moindre douleur par rapport celle de l'étalon.D'aillieurs,quand je le mordait,un demes dents y est resté.Mais que ce qu'une dent par rapport à la mise à mort du chef des maléfids?
Je pense à ma place que je vais regagner quand son coeur lachera dans pas longtemps.Je dresse mes oreilles et je capte sa réspiration qui s'affaiblit de plus en plus.Il me semblait que l'étalon était mort mais je reste sur mes gardes au cas ou...Je repense à ma soeur que j'avais tué,à fatal,le bel étalon noir qui rec herche le coeur de Dark in rose l'infidèle.Puis je ricanne.Spirit ne savait donc pas que avant le départ de Fatal drak l'aimait.Et son retour changera tout dans la vie amoureuse de spirit qui se retrouvera étalon célibataire.Je lui lance méchament:
-Dort spirit,réspire ta dernière boufée d'air-
Je n'arrive aps à bien articuler,mais spirit,si il n'était pas idiot,aurait compris.Il se croyait plus fort que tout le monde,alors qu'il ne savait pas se battre,il ne savait pas les règles principale...Mais je ne lui dirais pas,au cas où quelqu'un m'entendrais.
-Mon pauvre spirit,t'es vraiment nul en combat!-
Je prenais un réele plaisir à l'enquiquiner.Je rue majéstueuseement et je le regarde mourir.Ses miunutes était compter.Et il commençait à avoir de la peine à vivre!Je pense déjà à la réaction de Fatal quand il saura que Spirit était mort.Je regarde spirit avec pitié et je rigole de sa souffrance,il ne faux jamais souéstimer la force d'une jument,surtout quand la jument était ancienne chef.Je me vengeait enfin de ce stupide étalon qui m'avait pris ma place,je n'avais pas choisi de partir,j'y était obliger,mais quand je reviens,j'apprend avec dégout qu'un étalon à pris ma place.Si il ne serait pas venu il serait rester en vie!Et il aurait pu revoir Dark.Avant qu'il meurt je lui dit glacialement:
-Dark aimait Fatal avant ton arriver,et fatal va te la reprendre puisque tu ne sera plus là...-
Je fronce les sourcils et mon regard déjà sombre devient de plus en plus noir.Une marre de sang s'était formé autour de spirit,quand des futurs combateur viendront,il verront de la bouillie de chair de Spirit of the night soit disant l'étalon chef des maléfids horse,mais pas pour longtemps!Et oui!Je vais prendre sa place et je me ferrai un plaisir d'almler l'annoncer à dark,que son étalon n'était qu'un nul qui c'est fait tué par une jument.Elle rigolera bien de lui.Et moi je le piétinerai jusquà entendre tout ses os craqué sous mon poid plume et lourd quand il le faut,mais maleureusement pour l'étalon,sa fin étais proche où au moins sa défaite,et quand je redeviendrais dominante,je le ferrai payer en le ridiculisant devant sa belle Drak in rose...



Dernière édition par Beauty Girl / Fatal Boy le Dim 6 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue3/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:52

La dent de Beauty Girl casse, le sang, se magnifique liquide rouge foncé qui atire misert et souffrance mais aussi gloire et fièrté coule de la bouche de la jument avec lenteur. Elel pouvait dire se qu'elle voulait, Spirit aurait sa peau et ses lui qui la ferait souffrir, c'est lui qui aurait le derniers mot, et sa serait lui qui aurait la domination des Maléfid Horse, c'était lui le plus puissant et il allait le prouver. La jument qui était plutôt séduisante et farouche , se retrouverait bientôt sur le sol inerte, dans un bain de sang, liquide de pouvoir et de puissance. Elle humait pour la dernière fois l'air elle se retrouverait bientôt aux enfers, comme le serait bientôt l'étalon blanc, nommé Fatal Boy.

La jument sauta sur l'étalon noir, mordant avec violance l'encolure du dominant des Maléfids. Elle enfonçait profondement ses dents dans la chair de Spirit, inserrant un trou d'a peu près 5 cm de diamètre. Le sang coulait désormais, la jument c'était éloigner, le regardant désormais croyant qu'il souffrait. Le sang coulait de sa blessure, mais pas en abondance, une de ses dents cassé, la plus longue la plus dangereuse sa machoir en fu afaiblit, ses morssure aussi. Il n'avait pas énomement souffert, une blessure de combat, mais minime. Spirit of the Night eu une idée, la jument le regardait avec intention, voulant le voir souffrir et humer sa sernière nappe d'oxigène. Mais se n'était pas vraie. L'étalon s'en sortait mieu qu'il n'aurait pu le songer.

C'est devant le regard de Beauty Girl que lui vint l'idée qui serait eput-être fatal à l'ex dominante des Maléfids. Il lui sufisait de lui montrait se qu'elle voulait : un dominant d'en d'atroce souffrance et au bord de l'agonie. Gemisent devant la douleur que son ennemie lui avait infliger. Alors Spirit le fit ; il baissa la tête, le visage déconfit essayant de cacher une souffrance qui n'hésistait pas. il plia legerement le genou et gémit doucement mais de manière à que la jument l'entende. Il hénnit de désespoire. Et essaya d'avancer en boitillant. C'est que c'était un bon comédien! beauty Girl ne semblait y voir que du feux de sa comédie soyeusement dérouler. Il aurait pu faire comédien si sa existait sur Liberty Time Horse!

Spirit avançe doucement, boittilant comme si il subissait d'atroce souffrance et dit d'une voix qui ressembalit plus à un gémissement:
"Tu n'auras pas ma peau, c'est moi qui aurait la tienne!"
C'était en faite la vérité car Spirit se sentait capable de la tuer avec facilité, elle était plus fragile que la jument de le pensée et pourtant c'était elle! Il avançait toujours avec son boitillement de faiblesse et de souffrance total bien qu'imaginaire. Il était désomais à quelques mètres de la jument qui le regardait de haut, se trouvant sans doute la plus forte et la plus courageuse, se croyant déjà dominante des terres noirs. Mais sa n'arriverait jamais! Spirit contourna la jument et s'éloigna comme si il était effrayé. Il était retournée à quelques mètres de la jument et regarda tout le chemin qu'il avait fait. Il remarqua une trace de sang, une trace de son sang. Il songent qu'il foudrait qu'il nettoie sa blessure après son combat qu'il avait sans doute bientôt gagner, il fesait maintenant face à son ventre.

Spirit of the Night gémissait toujours comme un pauvre chiot apeuré. Mais lui n'était rien de sa! C'était le dominant des Maléfids, expert en la matière du combat, imdomptable et farouche, un des plus puissants, voire LE plus puissant. Beauty parle, des paroles douloureuse, des paroles qui parlait de Dark in Rose. Il boyanait intérieurement et c'était un suplice de ne pas lui répliquer avec violence et cruauté. Mais il devait passienté, il allait lui faire ravalé avec souffrance ses paroles qui sonnait pourtant en partie vraie. Mais Spirit serait toujours là! Et comme il alalit mettre en bouillit la jument, il allait tuer avec sauvagerie Fatal Boy et boierait son sang si il touchait à Dark in Rose ou si ils se mettaient touts deux ensemble. Il tuerait l'étalon blanc qui tentait de lui prendre Dark in Rose et boierait le sang de son cadavre. Ses pensées sadique lui donnairent encors plus de force et de courage pour en finir avec la jument alezane.

Spirit of the Night en un instant fit disparaitre sa couverture d'étalon à l'aginit. Il se releva sans trop de difficulté, c'était lui : Spirit l'imdoptable! Il s'élance à folle allure en direction de Beauty Girl, s'étant bien écraté pour pouvoir prendre de l'élan, il fonçait à toute allure, plus rapide qu'un faucon voulent atrapé sa proie. Spirit alalit lui tuer sa victime. Il tente le coup et quand il arrive au niveau de ventre de la jument, mord avec sauvagerie la peau, la chair. Du sang coulait, s'engoufrant dans la gorge de l'étalon qui acceptait avec plaisir le gout du sang. Il creusa dans son corp un troue aussi grand que l'ouverture de sa bouche se qui se résumé à à peu près six cenimètres. Mais son attaque ne se résumait pas que à sa! L'élan qu'il avait pris lui servit à repousser la jument au moment où il enfoncerait ses dents tranchtes dans la chaire de l'ex domiante; La jument fut projecter à quelques mètres le soufflent coupé. Mais Spirit sentit à se moment une douleur qui lui foudroillit l'arrière train, il grimaça de douleur, mais ne sucomba pas, tout de même près à se défendre de la prochaine attaque.

Trois ou Quatre mètres séparées les deux équidés. Tout deux plutôt mal au point mais Beauty Girl en particulier. Elle souffrait et haletait, Spirit lui avait coupait la respiration et en avait lui aussi souffert de son arrière train, mais moin gravement car le sang coulait sur le sol, formant une flaque rouge. Spirit of the Night poussa un hénnisement strident et violant, qui s'entandait à des kilomètres à la rondes avant d'ajouter avec sadisme et cruelité:
"Ta fin et proche, tu gouteras bientôt la poussière et pénétreras dans un monde où aucun être vivent, toujours en vie n'ais jamais aller. C'est douloureux la mort? Je n'en sais rien car je ne suis jamais mort!"
L'étalon ricana avec sadisme.
"Où alors, abondonne , tu seras exilée des terres noirs pour avoir voulu m'afronter! Mais tu seras vivante!"
Il sourit avec toujours du sadisme.
"Mais ne t'inquiète pas, je m'occuperait bien des Maléfids! Mieu que toi en tout cas qui les a lachement abondonné!"
La victoire était proche, très proche! Et il ferait de même avec Fatal Boy, le reduirait en bouillit sans cérémonie et Dark in Rose verait vraiment que c'était lui le plus fort et le vari deminant des Maléfids!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue90/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:25

Le temps se couvrait , les nuages semblaient tombés du ciel , ces nuages si sombres et obscurs qui donnaient mal a la tete , l'orage approchait mais cela ne fesait qu'une belle phase durant ce combat si plongeant juste pour cette place de dominant.On entendait le sol grondés sous les sabots des deux équidés.Ce sol si humide et raiche a la fois , poussiéreux et a la fois rempli de sang , du sang de haine , du sang frais mais aussi du sec.Ce combat était loin d'etre fini croyez ce que vous voulez meme si les deux chevaux étaient dans des états pitoyables.Oui ce combat n'était pas loyale , une jument face a un étalon se n'était pas compréhensible mais Beauty Girl aurait tout fait pour garder sa place et si ce n'est pas en gagnat ce combat , ce sera autrement car elle est plus que déterminé , elle veut gagné et rien d'autre sa place de dominante pour pouvoir prouver qu'elle est la pire des chevaux existants sur les terres de Liberty-Team-Horses.Le sang si frais dégoulinait le long des lèvres de Beauty Girl , une jolie jument alezanne au coeur de pierre qui s'était longtemps opposé aux autrex dominants Guess Troy et Templado avant que cet étalon du nom de Spirit Of The Night vienne déranger cette hiérarchie qui était si bien menée.On ne pouvait croire que cet orage n'était pas arriver la par hasard pendant ce combat , les éclairs commencèrent a gronder mais Beauty Girl , la jeune alezanne n'avait pas peur , pas du tout.L'orage était un atout dans les combats , le vent commencait a souffler , des rafales violentes fesant virvolter les crins des deux chevaux.La peur n'était pas présente mes les tentions se sentaient , si on aurait voulu , on aurait pu voir des éclairs lancés par les yeux des deux chevaux.Beauty Girl se cabra puis piaffa , piétinant le sol nerveusement , oreilles plaquées en arrière , sans un doute , sans une pitié envers Spirit Of The Night.Si il savait que Dark In Rose ne lui apprtiendrais plus pour longtemps , il serait malheureux et fera tout pour la récuppéré mais peut etre que Fatal bOy aura réussi son coup a lui rependre sa jument grise presque blanche comme la lune.Beauty Girl , la jeune et jolie jument alezanne retomba séchement sur le sol lancant de la poussiere tout autour d'elle , aveuglant presque toute la surface de combat mais elle s'en fichait , elle pouvait tres bien voir ce qui se passait autour a cause de sa bonne vue.Le sang continuait de gicler mais a quoi bon se lamenter sur son sors quand on a moyen de le changer ? Beauty Girl regarda les alentours , au loin elle voyait le clan des Maléfids Horses , le clan qu'elle voulait dominer comme autrefois mais biensur , les étalons s'en fiche du respect car sachant que Beauty était plus vieille que lui et plus intelligente surement grace a son expérience ...Beauty Girl se retennait un peu de passer a l'attaque , se cabrant plusieurs fois de suite en poussant des hénissements atroces venant des entrailles de cette jument au coeur de pierre.Elle ruait aussi , levant la croupe , les juments avaient la croupe tres légères par rapport aux étalons maiselle n'attaquait pas , du moins pas tout de suite

- Parle-tu pour faire du vent Spirit Of The Night ou alors t'avouerai tu enfin vaincu face a la loi ? -

Quelle
loi ? C'est tres simple , la loi de la vieillesse , celle qui dit que
plus tu es agé , mieux tu serais placé meme si Beauty Girl n'était pas
tres agé par rapport a Spirit Of The Night l'étalon noir , elle l'était
quand meme.Elle ronfla des naseaux doucement et contourna l'étalon plusieurs fois et examina le trou au passage.La traché était totalement découverte.Elle n'avait plus qu'à y déposer ses dents trachantes comme des couteux et l'étalon mourerrai!Le sang coulait toujours de mon ventre mais je m'en fichait.L'étalon avait dit ses derniers mots.Quel étalon si idiot pourrai croire qu'il garderai une jument éternellement,surtout quand cette jument s'appelle Dark in rose.La belle jument alezanne regarde l'étalon d'un air méprisant.Cette étalon ne c'était pas rendu compte que en un coups de dents,il allait mourir!Beauty s'écroule par terre et rempe au pieds de Spirit qui n'était pas le seul à savoir jouer à la comédie.Elle fais semblant de pleurer de douleurs en ne cessant de regarder son ventre.Quand elle arrive juste en dessous de l'étalon,Elle bondit d'un saut phénoménale qui retourne sur le dos.Dans son bond,elle avait attraper la traché de Spirit.Elle retomba avec lui ou plutot sur lui et lui tire d'un coup sec la traché qui se rompt en plusieurs minutes.Elle voit avec délice l'étalon fermer les yeux pour toujours.Le combat était fini,seul un miracle pouvait ramener spirit à la vie.Mais Beauty girl ou plutot Démon's girl avait la traché de l'étalon dans sa bouche et il ne pourrait pas vivre sans!Il aurait du l'implorer plutôt que de l'attaquer car l'étalon était mort et perspnne ne pouvait rien y faire!Sauf lui si il avait eu un peu plus de cervelle.Elle se roule par-terre,le ciel commence à se dégager et plusieurs rayons de soleil vient frapper dans sa robe devenue rouge sang.Elle commence à se lécher pour nettoyer un peu la plaie.Il n'avais pas beaucoup fait de dégats,mais Beauty n'échouait jamais à un combat,et celui là était fini, et celui qui la batterai à un combat n'était pas encore née.Ce stupide étalon à préféré la mort plutot que la vie, en venant au combat.La jument alezanne se cabre de tout son long et regarde les mouches qui commence à s'agglutiner sur Spirit.Un aigle zèbre le ciel,au moment ou Beauty décroche une merveillieuse ruade.Fatal allais pouvoir retrouver Dark in rose l'éspirit léger,et cette jument rigolerai bien de la défaite de cet étalon contre Beauty girl,de nouveau dominante des Maléfids,en redevenant chef,elle jura de ne plus s'absenter sans prendre un remplacant!Comme ça,des minables même pas capable de battre une jument ne pourront pas prendre sa place.Elle arracha la crinière de Spirit devenu un cadavre et lui enfonça dans la traché,si il vivait encore,il se retrouverai avec des crins dans les poumons!Girl s'éloigne prudement,elle savais que Spirit étais toujours vivant,elle avait sentit son coeur battre.Il était résistant.La belle alezanne plaque de nouveaux ses fines oreilles en arrière et l'observe prudement.Elle s'allonge doucement et regarde le trou,il ne l'avais pas louper!Elle lèche la plaie et peu à peu le sang s'arrète de couler.Sans sens rendre compte,elle s'était allonger dans une marre de sang former par sa blessure.Elle se relève et s'ébroue,en envoyant du sang chicler partout.Un nouvel éclair zèbre le ciel.Girl hénnit bruyament,annoncant sa victoire à portée de main,l'étalon ne pourrai sans doute pas se battre longtemps avec la traché percé.La belle jument alezanne regarde avec ses yeux dorés le sang qui coule de l'encolure de Spirit.Puis elle réfléchit longuement en se demandant pourquoi l'étalon continuait à souffrir alors qu'il aurais pu dès le début céder sa place.Mais non,cet étalon noir de jais tétu comme une mule préfèrais souffrir,la plaie de Beauty,la belle jument alezanne, commençais à ne pu la faire souffrir.Elle savais que le combat était loin d'être terminer,mais elle n'abandonnerrai jamais,même si pour cela,elle devait mourir.Mais elle savais que quelqu'un la vengerai,alors que si Spirit meurt,personne ne le vengerai car personne ne l'aimait!Sauf peut-être Dark in rose qui s'amuse à jouer avec se sentiments!Elle renacle et décroche une ruade spéctaculairement souple digne d'une déesse en parfaite harmonie avec la foudre,digne d'une chef de Maléfid.Elle ne s'avouerai jamais vaincu,elle était trop tétu,elle voulais redevenir dominante et personne,même pas Spirit of the night,ne l'en empécherai!Girl regarde Spirit qui commence à reprendre connaissance.Elle se mets en position,prète à bondir sur l'étalon si jamais il ne tentais quoi que ce soit.bizarement elle se sentit mal à la tête,mais oui!Il lui avait arraché de la peau,mais ce n'étais qu'une moindre douleur comparé à ce que endurait l'étalon noir.Il avait une souffrance mentale et physique!Elle sent du sang chad couler sur son nez fin.Puis elle crache,une dent du fond s'étais décroché sans même qu'elle s'en rende compte.Elle secoue violement la tête,le sang s'arrète nette de couler.Elle remarque bizarrement que le contour de ses naseaux étais rouge.Puis elle remarque une morsure,elle qui croyait que Spirit l'avait uniquement endommagé aux dents!Mais Girl ne sentait aucune douleur,trop énervé pour souffrir.Un grondement sourd retentit dans l'arène.Une goutte otomba sur les naseaux de la jument.Puis une averse tomba.Sa crinière dégoulinant bientôt d'eau fraiche.Elle sortit sa langue pour boire les gouttes.Quand l'averse passe,Spirit avait les yeux ouverts.Elle ronfle des naseaux et le regard d'un regard noir.Ele tape le sol avec son postérieurs gauche et attend.Elle s'ébroue doucement pour faire partir les gouttes d'eau qui s'était déposé sur sa robe puis elle regarde de nouveau Spirit,attendant sa prochaine attaque avec impatience.Mais le pauvre étalon ne pourrais pas beaucoup attaquer!Avec un postérieur cassé et un trou dans la traché rempli de crins!La belle alezanne pensait déjà à sa place de dominante qu'elle allait avoir.Ce stupide étalon lui avait voler pendant son abscence,et la jument n'avais pas apprécier.Jusqu'où iras Beauty pour retrouver sa place?Personne ne le sais appart elle.Elle sourit interieurement et ricanne méchament.Du sang sort de sa bouche,elle avale le reste avec délice.Elle revient vers l'étalon et lui éternue dessus.Envoyant une chose visqueuse sur lui...








Dernière édition par Beauty Girl / Fatal Boy le Dim 6 Avr - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue3/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

Spirit of the Night avait propulser la jument sur le sol avec violence et sans pitié, lui enfonçant avec rage ses dents dans le ventre, fesant couler le sang. Le sang, se liquide si magnifiquement beau, enfin pour un étalon aussi cruel et sadique que lui même. La jument était dans une flaque de sang, de son sang. Mais se n'était guère la seul qui avait le sang qui coulait, lui aussi saignait, un arrière train endommagé, peut-être cassé, une tranché ouverte et plein d'autres dégats, mais personne ne sortait d'un combat même victorieux imdemme. Même lui, même Spirit of the Night, le rosier noir, le démon de la nuit. Beauty Girl se relevait avec peine s'aprochant de lui doucement, Spirit ne savait pas trop si elle fesait semblant ou pas, peut-être un peu des deux, de toute façon il fallait bien qu'il la laisse attauqer; donc il regardait la jument s'parochait de lui fesait peut-être du cinéma, mais devait tout de même avoir mal, comme je l'avait écrit precedemant, personne ne pourait jamais sortir d'un combat indem, même un dominant qui exelait dans l'art du combat ou une ancienne dominante qui était plutôt forte au combat. L'étalon l'aissait la jument aprocher, qu'elle essaye de le tuer il alalit la laisser jouer un peu si elle le voulait vraiment, qu'elle profite des dernière secondes qui lui restait, il allait ensuite la faire souffrir, la torturer jusqu'à qu'ele hume sa dernière bouffer d'air et qu'elle plonge dans l'univer noir à jamais. Beauty Girl était à ses pieds, come une esclaves, un vaincu, Spirit of the Night montrait un air fière supérieur invinsible, malgrès les douleurs qui le torturaient et qu'il laissait pourtant de coter. C'était le caïde, le chef , le tout puissant, le dominant, le vrai. Beauty Girl, se n'on disparaitrait de la Terre à touts jamais, bientôt, sa dernière heures avait sonner. C'était lui, Spirit of the Night, la vrai dominant des Maléfids, pas elle, cette jument sotte qui c'était risquer à le combattre. Elel rempait à ses pieds mais peut-être allait-il l'épargner? La banire des terres Noirs où faire d'elle la souffre douleur du troupeau? Il allait réflechir pendant que elle était au sol et gémissait, le ventre en sang. L'étalon hénnit de victoire et rua dans l'air, fière et sans aucun doute vainceur, il garderait à jamais son titre de dominant, sa prochainne victime serait Fatal Boy, il n'avait qu'à s'exiler au loin où alors il lui tomberais dessus et le ferait disparaitre de Liberty Time Horse et du coeur De Dark in Rose. La belle Dark in Rose à la robe grise très clair presque blanche, aussi belle que la lune et aussi piquante que la rose. Celle qui depuis le tout premier regard avait hanté son coeur, il lui apartenait mais elle... Beauty Girl lui saute à la gorge, Spirit surpris et dans ses pensées de vit pas le coup arriver. La jument lui mort la gorge, enfonçant ses dents tranchantes dans sa blessure qu'elle avait déjà commençait à faire. Sa blessure était au paravant plutôt grave et sangnait, démon's girl en avait profiter pour y enfoncer de nouveau ses dents, elle les enfonça profondement, trop profond. Elel toucha sa trancher sans pitié et tira dessus. Elle aracha une partie, mais ne brisa pas tout le tuyaux, heuresement pour lui qui n'aurait autrement plus vu la lumière du jours. Il suffocait, s'écroula sur le sol. L'air lui manquait, il s'entait sa fin proche trop proche. La jument s'aproche, un sourire cruel au lèvres, mais que pouvait on attendre de plus d'elle? Elel devait sans doute s'entir sa victoir, la défaite de l'étalon pourtant invinsible, il avait cru être invinsible, intouchable, le meilleur mais, il voyait sa vie défiler devant ses yeux. La jument lui arracha des crins de sa crinières, il ne pu se défendre et du se laisser faire, elle aracha une touffe noir et lui enfonça dans le trou, sans aucune pitié. C'était un démon, ou plutôt une. Ils auraient peut-être pu très bien s'arragé, et peut-être même, se qui aurait était étonnant devenir ami. Mais Spirit lui avait piqué sa place, une place prestigieuse, celui du dominant. C'était normal qu'elle se soit vengée, l'étalon aurait fait de même. Elle l'avait voulu son combat et elle l'avait eu, Spirit avait pendant un moment cru triompher, mais sa fin était proche, les ténébres l'emportait, son souffle d'était presque plus tout se resumait à un fil, à presque rien. Il voyait sa vie défiler devant ses yeux sa naissance dans une clairière éclairée par le claire de lune. Sa vie dans un troupeau qu'il trouvait trop sympathique à son gout. Sa soeur, qu'il aimait, un lien spécial les unissaient, tout deux avient détester leur famille, la même. C'était Dark Angel, il na la verait plus. Sa fuite où il laissa sa soeurette seul dans le troupeau, il avait longtemps galopait dans le déserts on il s'était forgé et était devenu un chef du combat, indestructible, c'est se qu'il avait pensé en tout cas. Puis un matin de tonerre, il avait poser ses sabots sur ses terres, pour le plus grand malheure des chevaux qui y habitait. Il était devenu dominant des Maléfids, car Beauty Girl avait disparu sans laisser de trace d'elle. Puis il L'avait rencontré, celel qui avait le plus beau nom, le plus magnifique : Dark in Rose. Il avait tout de suite était charmé par cette jument, d'ais la premier regard, il était tomber amoureux, l'avait aimer, elle aussi en tout cas il l'avait cru. Son odeur de rose, délicate et fragil pourtant elle était farouche et imdomptable, pourtant une rose parmis les roses, son odeur de rose il resterait à jamais graver en lui. Son corp contre le sien, l'amour qu'ils avaient partagé. Tout allait dispraitre par la mort de l'étalon. Mais il ne voulait pas mourir! Il ne voulait pas laisser sa Dark in Rose, dans les bras de Fatal Boy, se crétin qui voulait lui voler sa Dark! A ses pensées, une boufée d'air nouvelle plus solide, pénétra dans ses poumons qui ne possèdait presque plus rien. Spirit s'entait une force nouvel pénétrait en lui, l'air pénétrait de nouveau dans ses poumons, se n'était pas parfait mais sa lui sufisait. Il se s'entait mieu, ne voulait pas abondonné Dark, c'était peut-être sa qu'on apelait la magie de l'Amour? En tout cas il se sentait beaucoup mieu, son corp semblait plus léger, moin douloureux, pourtant il baignait dans le sang, son sang. Un liquide qu'il aimait et continurait d'aimer car il n'allait pas mourir de voulait pas mourir. Ne voulait pas voir son sang s'effacer, disparaitre sans héritier légitime. Sans que cet étalon blanc est disparu, que Dark in Rose, est effacer l'étalon blanc de son coeur pour lui faire place, en entier. Qui pourait le venger si il disparaissait? Qui pourait finir la mission qu'il avait entrepri, cet à dire faire le plus de mal possible? Dark Angel peut-être mais rien n'était sur, peut-être sa soeur était une amie de son ennemi? Qui c'est depuis le temps qu'il ne s'était pas vu, elle l'avait peut-être oublier. Rien n'était sur bien qu'il est confiance en elle, il ne savait pas si elle pourait le venger ou voudrais, car il l'avait abondonné dans le troupeau et lui était parti.De plus elle avait sans doute combatu mais n'était pas prête, ne le serait-elle un jours? Alors que son poulain serait un dur, demunit de sentiment, entrainer à tuer et à détruire par son père. Cet à dire lui. Mais il n'avait pas d'enfant et n'en auait peut-être jamais sis sa vie se finissait aujourd'hui et il ne voulait pas. Sa vie avait était courte, il était jeune et avait encors des milliers de choses à acomplir, il avait pris son temps, ne se doutait pas que sa mort allait peut-être être plus proche qu'il ne le penssais. Temps de chose qu'il aurait voulu faire et qui serait peut-être détruite comme lui. Son corp pourirait peut-être ici? Un corp qui en serait peut-être pas venger? Tant de questions et si peu de réponde! Pourtant il n'avait pas le choix et pas non plus l'envie : il ne voulait pas mourir! Spirit sentait les crins noir qui étaient les sciens que la jument avait enfoncer dans sa trancher, lui chatouiller et lui gratter aussi. Il les crachas sur le sol, dans un mélanges de baves, de sang, et de crins se n'était pas beau à voir! Mais se que Beauty Girl lui avait craché dessus n'était pas jolie non plus à voir : une mélange de crachaint rouge à cause du sang qui polluer sa bouche, signe Spirit of the Night! L'étalon noir pris une bouffé d'air, il eu du mal mais réussi tout de même, il était allongé sur le sol, les yeux mi clos, les ténébres proche, trop proche. Un étalon normal serait mort devant la furie de cette jument, mais lui c'était différent. Il s'avait combattre comme un démon, un être sanguinaire et maléfique, des années dans le désert l'avait entrainer au combat. L'avit forgé à n'avoir aucune pitié envers son adversaire ou c'est lui qui nous aura. En plus il n'était pas devenu dominant pour rien! Mais aussi, un feu bruler en lui mélange de vengance et d'amour, sa tache n'était pas finit, il n'avait pas éliminer Fatal Boy! Spirit of the Night essaya de se relever, doucement très doucement, il n'arrivait pas, mais devait le faire. Les minutes passaient, il essayait, essayait sans jamais perdre espoir l'image de Dark in Rose en lui. Puis il se leva, réussi se qu'on aurait pu pensser impossible, car il était invinsible, la mort n'avait qu'à bien se tenir! Mais tout n'était pas jouer, Beauty Girl malgrès les nombreuse blessures sa et la de son corp magnifique, était plutôt "bien". Si on peu apeler son état de bien, car elle était dans un état critique, moin pire que celui du dominant, mais critique tout de même, le sang coulait de sa bouche, elel devait avoir toujours la tête qui tournait à cause de coup que lui avait infliger l'étalon en début de combat. Le sang coulait de la blessure au ventre que venait de lui infliger l'équidée et sa robe était couverte de poussière, de sang et de sueur. Spirit était debout, mais ses pattes semblait trembloter, l’air entrer avec diffcutlté dans ses poumons, c’était un miracle sue il soit toujours en vie. Mais à près tout ; c’était Spirit of the Night! La tempête balayait le Battle Front, hélas pour Spirit qui pensait s’envoler à chaque bourasque de vent, il était faible, mais essayait de l’être le moin possible. L’étalon essaye d’hénnir pour montrer qu’il était la, toujours en vie, qu’il allait faire de la jument de la bouillit. Mais seul un faible son sortait dans sa gorge, de plus sa aurait était un mensonge, ses chances était faible, il voulait la blesser lui montrer que même dans cet état, il était fort, bien que beaucoup moin. La pluit tombait désormais, netoyant un peu les blessures, sa gorge qui était en sang. Il secoua sa crinière pour qu’elle ne retombe pas devant ses yeux. Claqua le sabot contre le sol dur et mouillé. Il ronfla des naseaux puis fusilla du regard la jument. Il allait bientôt attaquer. Attaquer? Sa serait sans doute dur, beaucoup trop dur, mais il s’en sentait capable. Il ronfla de nouveau des sabots, ne trouva pas la force et la respiration de lui balancer une replique sanglante et cruellement sadique. Il essaya de s’approche de la jument alezane, mais se fu avec difficulté, car il avançait avec peine et la se n’était pas du cinéma! Il gémit en silence car il voyait bien le sang s’écouler sur le sol, laissant une marque rouge dans ses sillons. Il avançait avec peine, s’arrêtant tout les mètres pour reprendre son souffle .Il aétait arriver près de Beauty Girl et regardait toute les partit de son corp pour déseller une faiblesse. Son ventre en sang? Ses dents? Son crâne, son estomac de nouveau? Pourquoi pas changer, affaiblir une autre partie de son corp alezan? Pourquoi pas, il s’aprocha, il aurait aimer courir dans sa direction mais la force lui manquait hélas. Il s’aprocha au maximum d’elle, mordit avec rage sa nuque. Son attaque commençait. Il se colla contre elle, pour pouvoir mordre plus fort. Le sang coulait de la nuque de la jument qui ne pouvait sans doute plus bouger, car il maintenant avec férosité sa nuque. Il lacha prise pour reprendre sa respiration et continua de mordre avec rage et sadisme sa nuque, il s’arrêta à plusieurs moment pour reprendre respirtion, puis arriva aux oreilles, il choisit la plus proche et mordit dedans avec encors plus de violence que avec la nuque, le sang coulait comme une casquade, il ne lachait pas prise et mordait avec encors plus de férocité, heureux de sentir le sang, liquide chaud couler dans sa gorge. Il tira violemment vers l’extérieur, arrachant avec lui une partie de l’oreille qu’il recracha au pied de Beauty Girl. Il était à bout de souffle, fatiguer d’une attaque comme sa. Mais l’image de Dark in Rose le ranimé et il sentait heureusement toujours une sorte de force, une flamme peut-être comme celle qu’il avait déclarer à sa belle Dark. Il s’écarta de la jument, la laissant à l’agonie. La pauvre? Non, elle l’avait bien mériter, peut-être son oreille repousserait telle un jours? Qu’elle agonise calmement dans son coin dans un bain de sang écarlate. Elle ne gagnerait pas, pas dans un bonne état en tout cas! C'était la loi du plufot, du plus féroce et du plus cruel, la loi du Batlle, la plus forte et la meilleur, le plus puissant était déterminer par le Batlle et c'est la qu'un des deux équidées sucomberait. Ils étaient tout deux de force égal, méritait tout deux d'être dominant des Maléfids, de régner sur les terres obsurc d'être LE plus puissant, la meilleur. Chacun avait sa chance ici. Un des deux perdraient, ils s'aveint tout deux leurs chances et baignaient dans le sang, le mélange du sang d'une jument et d'un étalon. Deux démons qui jouaient avec les flammes de l'enfer, sans se rendre comte qu'il pourait se bruler. Deux chevaux qui aurait pu s'arranger et même peut-être plus, si il ne voulait pas la mort de l'autre. Le monde était ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue90/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:18

La belle robe alezanne de la jument nommé Beauty girl devenait rouge,il faudrais surement plus de 1semaine pour quelle retrouve sa belle robe alezanne brillante,mais elle s'en fichait.A l'origine la belle Demon's girl était fine,musclée avec des roeilles attentive,sans pitier du courage à en refendre un force énergique.Mais vous me direz que elle ne ressemble plus à rien!Ses yeux ors devenais noir de fureur,une de ses oreilles fines avait perdu un petit bout de peau et de chair.Sa bouche saignait abondament.Sa belle liste blanche était devenu rouge voir violette.Ses balezannes hautes chaussées étaits maintenant alezanne,par cause du sang de Spirit.Elle regardait le beau trou dans la trcahé de Spirit puis elle s'étais éloigné pour le faire souffrir si il réussissait à se lever.L'orage redoublait,elle vit l'étalon se relever doucement puis s'avancer avec peine.Il avait du cran de se battre encore dans son état.Quand il se colla à moi et me pris un oreille je cru d'abord esquiver,mais à quoi bon.Je préfèrais qu'il soit fière de sa mort .Vous allez me dire que une jument contre un étalon ce n'est pas loyale et que l'étalon vaincrait.Mais la jument alezanne avait toujours de la force et du courage pour vaincre.Du sang coula de son oreille.Le sang lui monta au cerveau.Elle s'évanouit.C'étais sans doute finit d'elle,mais elle ne voulais pas perdre.Elle aurait pu devenir ami peut être même plus avec l'étalon,comme ça elle aurait eu sa place de dominante et l'étalon aurait garder la sienne,mais à cause de cette pimbèche de Dark in rose,elle avait préféré se battre.Même si Dark avit de nombreux défauts,Beauty ne rivaliserais pas contre elle.La naissance d'une pouliche alezanne apparu dans sa tête.C'étais elle,une mignione petite pouliche qui tenais a peine sur ses fines jambes.Elle revit son père,un étalon bai,avec une force spéctaculaire dont elle avait hériter.Sa mère,une jument palomino avec une ebauté exeptionnelle dont j'avais hériter d'une frèle partie.Puis je vit ma soeur,une jument alezanne,tout le monde nous confondais.Puis je vis la mort de mes parents par un volcan en érruption.Puis je vis la rencontre avec Fatal boy,puis la journée de la mort pour moi,celle ou j'avais découvert que Fatal me trompait avec ma soeur.J'avais bondit sur ma soeur,et après un combat sans merci,sa grande osuer était morte.Elle n'avais que 3ans à cette époque et elle reingait déjà sur un troupeau.Puis elle vit l'arriver sur les terres de LTH et la rencontre avec guess,elle vais eu le coup de foudre,mais s'étais vite rendu compte que ce n'étais qu'un étalon prétentieux et arrogant.Même si il lui avait sauvé la vie,elle ne lui étais pas reconnaissante.Puis elle vit son départ pour les fnrailles de son frère qui s'était égaré et tué par le dominant,cette étalon n'avais pas eu la force qu'avais eu Beauty girl.Puis elle vit son retour et enfin le résumé de la bataille.Elle se réveilla après une dizaine de minutes,des gouttes tombais de ses fines joue ensanglantées.Elle se cabra et resta en la'ir le temps qu'il fallu pour évacer le sang en trop de son cerveau.Elle n'avais plus envie de se battre.Elle se reposa doucement sur le sol.Les éclairs avait céssé.
-J'en ai marre,j'ai pas envie de revivre la même chose qu'il y a 3ans!-
Il y a 3ans elle avait tué sa soeur,et avait échapée à la mort de peu.Elle savais ce que endurait Spirit.Mais après tout ce que Beauty avait fait,il n'aurait plus auncune pitié pour elle sans doute!Donc la belle alezanne galopa vers lui et lui fonça dedant.Elle lui cracha dans les yeux et le contourna,l'étalon était de nouevau allongé.Elle n'avais pas encore fais son attaque.Elle se rendit compte de la marre de sang qu'elle n'avais même pas vu.Elle se remit au même endroit que l'attaque précédente et finis son trou dans la traché.L'autre bout du tube où il était à découvert vint à elle.Elle donna un grand coup de dents.Elle avala le bout avec délice.Puis elle éternua violement.Sa tète tourna violement,la tempète commenca avec un chant dramatique.Elle tibucha et s'étala de tout son long sur le sol.Elle sentait sa fin,elle s'entait la mort arriver.Mais personne ne la vengerait.Fatal serait trop occupé à draguer Dark,et appart lui,elle n'avais d'affection pour personne.Ardent l'avais incité à se battre,elle n'aurait pas du l'écouter.Son estomac réclamait famine.Elle re garda avec peine son ventre qui saignait et elle pouvait compter ses cotes.Elle n'avais pas voulu céder la place à Spirit,il s'en était enparé.Elle n'avais sans doute guère de chance de s'en sortir mais avec peine elle se releva.Elle trouva à la limite du Battle,des brins d'herbe qu'elle mangea avec appétit.Ses jambes tremblais,ses sabots ne pourrait plus la tenir longtemps,et elle avait mal partout.La fin de Beauty etde Spirit était proche.Elle aurait du savourer chaque instant de sa vie,mais elle avait fais n'importe quoi.Et elle allat le payer pour ça.Un gros coup de vent fit tomber lourdement Beauty sur la terre dure du Battle.Jamais elle n'aurais du s'aventurer ici.Elle se jura que c'était son dernier combat.Si Spirit provocait Fatal,si aprt chance il s'en sortait,Fatal ne viendrais pas.Le bel étalon blanc ne se vaisait pas avoir par des étalons maléfids.La queue de la jument alezanne fouetta l'air doucement.Elle en avait assez,après tout,elle pouvait devenir dominante autrement.Et puis tout à coup ce role de la passionait plus autant que ça.Elle regarda l'étalon vec des yeux normaux et elle dressa ses oreilles.Sa rage était partit.On entendit au loin les oiseaux chanter.Un rayon de soleil vint la réchauffer.Spirit aurait sans doute envie de la tuer après tout ce quelle lui avait fait.Mais elle n'avais plus envie.Puis tout à coup elle pensea à autre choses,elle ne pouvais pas abandonner un combat.Elle se cabra et hénnit furieusement,même si sa nuque la faisait soufrir.La belle jument alezanne replaqua ses fines oreilles en arrières et s'ébroua nerveusement.Puis elle claqua des dents furieusement avant de racler le sol avec son antérieur gauche.Puis elle imagina déjà sa victopire triomphante.Elle rua souplement en harmonie avec un éclair.Un grondement sourd se fit entendre.Soudain un souffle plus fort que tout les autres vint soulever les crinières des deux chevaux.Beauty plissa les yeux.Elle hénnit d'inquiétude.Des rafaales de vents à ne plus en finir dévastait la battle front.Des feuilels volèrent par miliers.Un tronc d'arbre se souleva dans les airs puis un deuxième.Comme par coincidence,un tronc tomba vers Beauty et l'autre vers Spirit,beauty évita le premier.Elle se précipita vers Spirit et le tira par le postérieurs non endomagé.Elle sauta d'un bond et dégagea Spirit avant qu'il soit sous le tronc.Quand à elle,le deuxième tronc de referma sur sa queue.Elle hurla de douleur.Des gouttes tomba de ses yeux reddevenu or.Heuresement pour elle une autre rafale vit valser le tronc dans le décors.La base de sa queue saignait.Elle retourna vers Spirit et le transporta par les crins vers un des cotés du Battle,le combat reprenait,elle avait envie d'en finir elle même avec Spirit,sans l'aide d'un tronc d'arbre.Un nouvel éclair zébra le ciel.Elle entendit une sorte de cri.Elle le va la tète,un aigle venait de passer au dessus de sa tëte,trop près au gout de Beauty qui s'élanca à sa poursuite et l'attrapa d'un coup de dents.Elle commença à le déplumer puis elle le jetta en l'air,la carcace déplumé attérit dans les arbres qui entourait le Battle.Elle prit les plumes et se dirigea vers Spirit,elle leva sa tête et placa les plumes en dessous.Même si elle était sans pitier,elle avait quand même un coeur.L'étalon ne lui serait sans doute pas reconaissant de l'avoir empécher d'être écrabouillié sour un tronc d'arbre.Soudain la voix de Fatal rsonna dans son crane: Ne sois pas trop gentille!Mais oui!L'étalon serait sans pitier pour elle,mais elle avait un peu la flemme d'aller retirer les plumes.Elle resentit une vive brulure à son sabots de postérieurs droit.Elle le regarda,il était tout rouge et il était brulant.Elle trouva une flaque d'eau que la pluie avait précedement former,alors elle se roula dedans.Puis elle trempa son sabots dedans appart.Quand la douleur s'apaisa,elle s'ébroua,en envoyant de l'eau mélé à du sang dans toute l'arène.Un silence lourd se fit entendre.Beauty s'approcha de la marre de sang qu'avait formé Spirit avant qu'elle le dégage et se pencha pour boire.Elle vit les crins de Spirit,elle les récupéra et les trempa dans le sang chaud.Puis elle posa les crines sur le postérieur de Spirit.Si elle devait mourir,elle mourirais avec des regrets.La belle alezanne dégoulinait de sueur et de transpiration,l'odeur du sang chaud s'emparait de l'arène.Elle remarqua que bizarrement,tout les arbres qui entourait l'arène était fanée même moisi.Elle alla vers l'un deux et donna un légers coup de sabots dans le bas du tronc de l'arbre.Il s'écroula aussitot emportant avec lui 5autres arbres.Elle sauta dessus et se roula dedans.Sa la grattait partout.La arbres devinrent bientôt rouge.Et le belle jument rouge alezanne avvait des copeaux de bois partout sur sa robe.Elle retourn dans l'arène et s'ébroua brtalement en envoyant cette fois si,du sang mélé à du bois dans toute l'arène.Elle découvrit soudain que la terre de l'arène,normalement marron était devenu rouge sang.Ele se roula avec délice dans la boue rouge sang avant de se relever à nouveau et de s'ébrouer.Elle se cabra avec grace et lanca un hénnissement aigu et strident à la fois.Elle leva les yeux sur le ciels.Les nuages étaits gris,menacant,les éclairs s'enchainait,plus la fureur de Beauty était forte,plus les éclairs redoublait.A un moment,un éclair toucha un arbre qui bordait arène.Le feu montait et une chaleur insoutenable apparut.Beauty fit semblant de devenir triste,et la pluie apparut,éteignant une à une,les flammes qui brulait l'arbre.Le belle alezanne s'ébroua nerveusement et envoya de la sueur mélé au sang dans toute l'arène.Vous allez me dire que la jument ne savais rien faire d'autre que de s'ébrouer,mais s'était un tic de famille!La robe de la jument étais sale,humide et rouge.Elle puait le sang chaux et la mort.Beauty tourna la tëte et regarda dans la direction du clans des Maléfids,là où elle voulais de nouveau reigner.Elle se dirigea vers l'étalon,et tira d'un coup secs sur le tas de plume,ce qui fit que la tête de Spirit buta lourdement sur le sol.Puis elle prit les crins qui étaits sur le postérieurs de Spirit et les enfonca dans sa traché,bouchant ainsi l'organe qui servait à respirer.Puis elle s'allongea plus loin en guettant du coin de l'oeil Spirit,sa robe noir était devenu rouge,et la moitié de ses crins étaient partis!Il n'étais plus franchement beau!Mais de son coté,Beauty n'étais pas très belle non plus!Sa liste blanche était rouge de son sang,ses balezannes hautes chaussées étaient rouge du sang de Spirit,la base de sa queue saignait à cause du maudit tronc d'arbre.Son oreilles droites avait un petit bout en moins.Sur sa nuque,des traces de dents apparaisait,son nez ainsi que ses lèvres saignait abondement.La belle alezanne se releva doucement et oberva avec attention l'étalon.Il étaitplus endommagé qu'elle,elle n'avais que des moindres douleur,lui subissait la fureur de la jument.Elle n'en n'"a peut-être pas l'air,mais cette jument à du courage,de la velonté et de la force à revendre,jamais elle n'abandonnerai un combat.Et malheuresement pour Spirit,il avait osé s'emparé du trones des Maléfids,elle orait préféré que ce soit Dark in rose qui domine!Mais elle ne supprortait pas l'idée que ce soit de crétin d'étalon.On aurait pu croire que l'étalon gagnerai et que la jument mourerai,mais pour l'instant,ce serais plutot l'inverse qui se passait!Spirit était étendu de tout son long sur le sol rouge.Et il ne savais pas à quoi s'attendre.De son cotées,la jument attendait la prochaine attaque de l'étalon noir de jais,bientôt ancien dominant des Maléfids.Attention les chevaux du clan des Maléfids,l'ancienne dominante est de retour,et plus en forme que jamais malgrés ses blessures de guerres...



Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue3/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

Spirit of the Night regardait la jument souffrir, elle ne s'emblait pas se rendre comte de se qui se passait, pourtant du sang coulait sur le sol, baignant la jument dans du sang chaud et fraie. Une de ses oreilles presque entièrement arraché et à ses pieds. La jument ne resista pas à l'attaque, s'écroula sur le sol le sang lui était sans doute montée au cerveau. La jument était étallée sur le sol, ne semblant plus pouvoir se relever inconsiente semblant rêver. La voir ainsi sur le sol dans un bain de sang don il était la cause apitoilla l'étalon, avait-elle vraiment mérité sa fureur, sa rage, sa haine qu'il voulait déployer sur Fatal Boy? Elle avait voulu retrouver sa place de dominante et c'était normal. Il repoussa cet idée, il voulait garder sa place de dominant et devait pour sa n'avoir aucune pitié envers son ennemie. Et pourtant, une force invisible semblait vouloir poussé l'étalon vers la magnifique jument étallé sur le sol, son désire était de s'allonger à ses cotés, la réchauffer de son corp noir et évitée qu'elle ne soie trempée à cause de la pluie qui tombait drue. Il aurait voulu enlever toute trace de sang qui dévigurer la jument pourtant si belle balayer leur bataille, se paronner. Pourtant, il résister n'osant pas venir s'allonger près de la jument, son corp abimé par la rude bataille resister à cette force invisible. Et puis, que dirait Dark in Rose? Bien qu'elle soit sans doute dans les "bras" de cet étalon blanc. Les minutes défilaient et lui restait la, à contempler la belle Beauty Girl allonger sur le sol, inconsiente. Puis la jument se réveilla et tout de suite se leva, ruant pour dégager le sang. Le ciel était venue plus claire, la jument ne sembler plus vouloire combattre. Elle dit des paroles qui lui était mysterieux mais elle ne semblait plus vouloir combattre pourtant... Beauty Girl se mit à galoper vers lui lui cracha dans les yeux. Les rêves de traive de l'étalon s'écroulère sa continuer. Démon's Girl lui mordit de nouveau la gorge la tranché, lui arracha de nouveau la tranché qui c'était à peu près reformé et une partie de sa peau, qu'elle aracha. Il sentait de nouveau l'air lui manqué, la tête lui tourner il s'écroula sur le sol recouvert de sang, les larmes aux yeux. il avait cru, mais non. beauty Girl elle aussi s'écroula sur le sol. Près de lui, trop près. L'image de Dark dispraissait, celle de lui et de Fatal Boy sur le sol souiller de sang. La belle jument se releva et alla broutait quelque brin d'herbe le laissant seul dans sa souffrance. Mais elle aussi souffrait, il semblait que tout deux aller s'éteindre et que aucun des deux n'asumerait la dominance. Dark et Fatal peut-être? Mais les voirs tout deux ne l'inquiètait plus, se qui l'inquiétait c'était Beauty, il lui avait fait trop de mal et ne voulait pas la voir disparaitre. Puis tout se passa très vite, d'abord il sentit la jument le regardait, sa rage disparu avant qu'elle ne racle de nouveau du sabot le sol. Mais le vent se mit à souffler, trop puissant un arbre faillit s'abattre sur la jument qui esquiva, un autre faillit tomber sur l'étalon, trop faible pour se déplacer il ferma les yeux, sa fin était proche, trop proche. Tout lui paraissait moin important, il fallait juste que Beauty survivre et il pourait partir dans les royaumes sombre en paix. Mais il s'entit une force le tirait vers un coté, il laissa son regard zizgaity jusqu'à qu'il apersoive Beauty le tirait pour l'empêcher d'être écrasé. C'était de la surprise, après tout pourquoi ne l'avait-elle pas laisser mourir? Elle aurait gagner? Et Spirit serait mort. Spirit of the Night était étalée sur le sol, de nouveau inerte, dans des rêves merveilleux, Beauty Girl déposa des plus sous sa tête, il l'aperçut et sourit doucement. La météo changea plusieurs fois, l'ancienne domiante bougait un peu partout dans l'arène avant qu'ele s'aproche encors de lui, lui arracha des crins de sa queu et lui enfonçant dans la tranché. Il cracha tout de suite les crins sur le sol et releva ses yeux en direction de la belle, il sourit doucement d'apersevoir son visage fière et magnifique malgrès le sang séchée.

Il sentait ses yeux se fermée doucement mas peut-être pour toujours, il ne penssait plus à Dark in Rose mais à une autre jument qui portait le nom de Beauty Girl. Pourquoi avait-il changer, son coeur pointé dans une autre direction, c'était un mystère dont la vie est remplie. En tout cas, il souhaiter que la douce prospère en paix, tue beaucoup d'autre chevaux et soie heureuse c'était son soiait. Pourtant l'étalon ne semblait pas pouvoir mourir, comme si un lien le retenait à se monde. Il soupira, pour voire encors Beauty Girl le frapper et devoir la frapper? Non, il ne lui ferait aucun mal. Spirit essaya de se relever, mais se fu avec peine, au bout de longue minutes à souffrir pour essayer de se relever il penssait toujours à cette jument impitoyable et belle. Il avait enfin réussi à se relever, à bout de souflle, dans ses poumons presque aucune air, il suffoquait, il s'aprcoha de démon's girl, faillit s'écrouler à plusieurs reprise seul son visage lui permit de rester debout. Il n'était plus qu'à une treintaines de centimètres de la juments, il pencha sa tête vers son oreille toujours en état et lui susura doucement à l'oreille:
"Beauty, je veux que tu oublie que je t'ais fait du mal car plus jamais je ne le ferait. Car mon coeur à changer de cap, la rose oublier pour lançer place à la plus belle, la plus impitoyable, la Beauty Girl. Tu moi si tu veux, sans toi la vie n'a aucun gout. Mais avant, si tu me le permet..."
Il ne termina pas sa phrase en mot mais en geste, il déposa sa tête noirte contre el coue de son ultime raison et versa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue90/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:15

La belle jument alezanne regardais encore les cendres des arbes quand elle vit avec quelles difficultées l'étalon avait du mal à se relever,elle aurait du se réjouir,mais ses oreilles se redressèrent toutes seules,à chaque fois qu'il tribuchait,elle ses retenais d'aller l'aider à se relever.Quand il lui parla,elle cru fondre mais elle resta de marbre,et si l'étalon jouait la comédie,puis quand il versa une larme sur son encolure,elle comprit qu'elle en avait peut-être trop fait.Cet étalon noir de jais n'avais rien demandé,elle l'avais obliger à se battre,et il allait suffoqué,a moins que Beauty est encore un peu de coeur!Mais c'étais sans doute trop demandé pour elle,elle s'éloigne d'un bond et regarde bizarrement l'étalon qui lui avait arraché la moitié de l'oreille.Puis bizarrement son tempérement changea,elle se dirigea doucement vers l'étalon et souffla doucement dans sa trachée pour le laisser un peu réspirer.Normalement elle aurait du attaquer,mais elle n'en fit rien,elle avait fait trop de mal autour d'elle,et Spirit était en train de le payer de sa vie.Elle enroula doucement l'encolure avec celle de l'étalon,en évitant de le blesser d'avantage,il avait dit que son coeur avait changé de cap.Mais que devenait Dark!C'étais elle qu'il aimait,cet étalon noir.Un truc chaud et mouillié coulais le long de la joue de la belle Beauty,du sang ou des larmes,on pouvais difficilement le savoir,dans l'état où elle était.Elle se détache de l'étalon et se dirige vers son postérieurs endommagé,là où elle tape lgèrement avec le bout de son sabot,il n'avais pas l'air cassé.S'étais sans doute un claquage de muscles,un truc qui se répare assez vite.Je m'éloigne de l'étalon pour reprendre ems ésprits et récapitulé dans ma tête ce qu'il venait de se passer.Puis bizarrement elle ne peux plus respirer.Elle éternue un grand coup,puis tout à coup du sang séché gicle de ses doux naseaux,le sang avait surement du sécher,donc former une légère barrière.L'alezanne aux yeux d'ors s'allonge doucement sur le sol,un rayon de soleil apparait,séchant sa belle robe qui devenait alezanne de plus en plus,faisant disparaitre le sang.Puis elle se relève et s'ébroue nerveusement.L diablesse s'avance doucement vers Spirit et lui dit:
-Pardon,c'étais bête de vouloir te combattre,puisque je pouvais être dominante autrement.-
Sans trop savoir pourquoi,la maléfid commencait à s'attacher à l'étalon noir,ça ne lui étais jamais arriver appart avec Fatal Boy.L'amour?On aurais du mal à le croire,mais c'étais sans doute ça.Beauty Girl aimait son pire ennemi qui l'avais blessé.Ses balezannes ainsi que sa liste reprennaient leurs belle couleur blanche.La belle commencait à ne plus pouvoir se retenir.Elle tapa du sol violement avec son antérieurs droit puis,elle vit un bizou sur la joue de Spirit.Elle ne savait pas comment cet étalon allait réagir,surement mal.Girl's s'éloigna un peu en regardant Spirit.Elle fouette l'air avec sa fine queue alezanne dorés puis elle souffle bruyament.Elle vois passer un fauve devant elle.Elle se rue dessus,après une course folle,Girl's l'attrape et l'étouffe.Elle le rammenne vers Spirit.Elle retire la peau et commence à manger,ses lèvres devinrent bientôt couleur rouge sang,mais quel délice de boire du sang qui vient d'un fauve non identifié...


[manque cruellement d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue3/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:00

L'étalon secoua legerement l'encolure, bien que se soit douloureux e aire se simple geste. Il ne comprenais toujours pas se qui se passait, Dark in Rose disparaissait de son coeur pour laisser plasse à Beauty Girl, qui pourtant était son ennemie. C'était étrange, comme si il se retrouvait de l'autre coter du miroir, Dark qui aimait disparaissait, s'en aller dans les bras d'un autre, se servant de lui comme un simple jouer don on se lasse. Son ennemie, qu'il haïssait et qu'il avait combatu devenait tout à coup, ses pensées, son âme. Il n'arrivait pas à détacher son regard noir, pourtant radoussi et remplie d'affection, de la jument alezanne. Spirit vit qu'elle s'aprochait de lui, lui soufflant dans sa trancher ouvert qu'elle avait elle même araché. Puis ele enroula son encolur contre cel de l'étalon, Spirit se sentit rougir pourtant, il semblait qu'il était l'équidé le plus heureux de monde, de l'univers. La magnifique jument se délace de l'étalon pour s'aprocher de son postérieur casser, y donnant un léger coup de sabot qui fit frissoner l'étalon, sa fesait mal! Mais il ne réagit pas. Elle s'allonga sur le sol, semblant songer puis se releva et déposa un léger baiser sur la joue de l'étalon qui rougit et pourtant sourit. Beauty Girl s'éloigne, sans doute géner à le deseption de l'étalon. La jument tue un fauve qu'elle dévort, sans doute affamé par un telle combat.

L'étalon essaye de s'aprocher de nouveau d'elle, mais il y à quelques difficulté, in ne s'était pas encors remit de son combat où il avait laisser couler trop de sang, fait couler trop de sang. Il aurait voulu ne jamais avoir du se battre contre elle et ne l'avoir encors moin blesser, il regrettait. Il était debout, pourtant il remper presque pour aprocher la jument qui déguster l'oiseau. L'étalon se laisse s'écrouler sur le sol recouvert de sang et s'allonge près de la jument. Il balayait de plusieurs coup de langue sur le sang séchée pour rendre la splendeur à sa robe et à so corp alezan.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue90/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45

[on arrète?j'ai pu d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue0/0Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:40

si vous arretezje lock Wink mais avant on attendson accord
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue3/100Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:18

T'as qu'un locker alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl VS Spirit of the night Left_bar_bleue0/0Beauty girl VS Spirit of the night Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Beauty girl VS Spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl VS Spirit of the night   Beauty girl VS Spirit of the night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty girl VS Spirit of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit of the Night PV Dark Night
» Spirit of the Night
» [> PV Spirit Of The Night ]
» Beauty girl
» PV avec... [Dark Angel/ Spirit of the night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Neutres :: Battle Front-
Sauter vers: