Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [> PV Spirit Of The Night ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[> PV Spirit Of The Night ] Left_bar_bleue100/100[> PV Spirit Of The Night ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

[> PV Spirit Of The Night ] Empty
MessageSujet: [> PV Spirit Of The Night ]   [> PV Spirit Of The Night ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

[ Xx Il fait si sombre et si froid,l'ilot n'était pas tres éloigné de la plage mais rien ne poouvais me repousser au dela de mes limites.Je trottais sur la plage nerveusement , je venais de nager jusqu'a cet ilot sans aucune difficultée malgré les torrents si forts.Moi la simple jument du nom de Dark In Rose avait réussi cet exploit.Je venais de m'arreter pour humer l'air.Il n'y avait personne et je m'ennuyais terriblement,je voulais de la compagnie,je n'aimais pas etre seule...

[ Xx Ma fine silhouette féminine et élancée était immobile et calme,les oreilles pointées en avant.J'avais froid,terriblement froid j'étais meme frigorifiée.Je me remit a trotter pour avoir un peu plus chaud mais je vis une silhouette sur l'ile,quelqu'un était déja arriver avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[> PV Spirit Of The Night ] Left_bar_bleue3/100[> PV Spirit Of The Night ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

[> PV Spirit Of The Night ] Empty
MessageSujet: Re: [> PV Spirit Of The Night ]   [> PV Spirit Of The Night ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Moi, Spirit of the Night venais tout juste d'arrivé sur l'ilot, je n'avais pas eu grande difficulté à y arriver bien que j'était rempé. J'aperçu une fine silouette que je reconnu au premier coup d'oeil! C'était Dark in Rose. C'est elle que mon coeur avait élu, bien que je ne savais pas si elle m'aimais. Je m'aroche d'elle, arrivé à quelque pas de Dark je lui sourit affectueusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[> PV Spirit Of The Night ] Left_bar_bleue100/100[> PV Spirit Of The Night ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

[> PV Spirit Of The Night ] Empty
MessageSujet: Re: [> PV Spirit Of The Night ]   [> PV Spirit Of The Night ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

- Hum Salut toi -

[ Xx Toujours cette voix sceptique et farouche a l'allure d'une princesse.J'avais tout pour plaire mais s"il me conaissait mieux en se renseignant chez mon frère,ces sentiments changeraient surement a cause de mon lourd passé mais aussi mon caractere de diablesse.Je m'ébroua doucement et resta face a face avec lui le fixant droit dans les blanc des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[> PV Spirit Of The Night ] Left_bar_bleue3/100[> PV Spirit Of The Night ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

[> PV Spirit Of The Night ] Empty
MessageSujet: Re: [> PV Spirit Of The Night ]   [> PV Spirit Of The Night ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

J'aimerais qu'elle ne soit pas trop douce te gentil, car sa j'en avait horreur, mais pour l'instant tout l'essai croire que c'était plutot une petite diablesse jolie et farouche. Je secoue ma tête et commence à me panader tranquillement je m'arrête et je fixe de mon regard d'habitude dur comme le fer mais en se moment un regard affectueux brillait...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[> PV Spirit Of The Night ] Empty
MessageSujet: Re: [> PV Spirit Of The Night ]   [> PV Spirit Of The Night ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[> PV Spirit Of The Night ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit of the Night PV Dark Night
» Spirit of the Night
» Beauty girl VS Spirit of the night
» PV avec... [Dark Angel/ Spirit of the night]
» [PV Spirit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: