Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Left_bar_bleue0/0Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Empty
MessageSujet: Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost]   Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:56

MOi la belle Lady de robe grise, je m'avanca doucement en regardant les alentours, j'était gracieuse comme d'habitude, la tête haute je m'intérrésait au moindre bruit qu'est ce que j'étais curieuse. Ce boi m'inspirait me rappelait bien de beau souvenir, moi la dominante des Secrety Horse. Je voyais Guess Troy de moin en moin et je ne conaissais plus ces sentiment pour moi. Moi je l'aimait toujours je voulais une jument pas pareil que les autres mais j'avais sucombé au charme de Guess Troy le dominant de ses terres j'avais pris la place de dominante je devais me faire respecté.

Arrivé plus loin j'entendis des grognements de loups sauvage assoifé de sang. J'étais prette à les affronté pour protéger mes terres de ces horribles canidés. Un surgit des fourrés et planta ses griffes sur mon dos je me rua plusieurs fois il tomba. Je l'écrasa une fois avec mes énormes sabots le sang j'iclais sur mes menbres. Celui là était mort mais d'autre arrivèrent j'étais encerclé. Je me cabra de tout mon long puis je mordit celui qui était devant moi je le fit valsé le plus loin possible sur un arbre il eu un gros choque à la nuque. Les autres me sauta sur les membres et ils les morda le plus possible. Là je sentis la douleur monté en moi mais je ne la montrais pas. Je me rua pour la 5 ème fois, un loup avait réussi à rester acrocher par peur s'accrocha le plus possible en enfonçant ses griffes dans mon postérieur droit et se fut avoir par mon piege. Il se metta en dessous mon sabot puis quand je le repossa il se fit écrasé par mon poid principalement constitué de muscles. Les autres par peur partir mais j'allais pas les laissé comme partir comme ça je me pris à leur poursite dans se bois, tous les 3 restèrents sur le sentier. Après un kilomètre de poursuite ils arrivèrent devant une grande falaise piégé je les poussa dedant ils étaient mort à coup sur, j'entendais au loin leur hurlement aigu. Je m retourna j'avais fait une bonne action aujourd'hui. Je galopa pour retourné vers l'entrée du bois si magnifique moi en ce moment je ne l'était pas car j'étais plein de sang frait sur tout mon corps.


Dernière édition par Lady Vita le Sam 19 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Left_bar_bleue0/0Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost]   Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:29

N[ ,;:'up, ah je fais des efforts pour faire des lignes et personnes répond]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Left_bar_bleue0/100Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost]   Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:17

[J'aimerais que ça soit un pv Very Happy j'édite ]

♥ { L'étalon noir nommé Ghost s'avançait tranquillement dans un bois . Je m'arrêtta et regarda autour de moi , je fis une grimace en voyant peu de sang sur le sol . Puis je vis une autre ombre familière , celle de Lady ... Je souris puis m'avance vers elle . Je me cabra en voyant qu'elle aussi était en sang . Je m'ébroue puis m'immobilise . Je m'avance un peu puis dis :

" Bonjour Lady !! Ca va ?!

Je regarde la sang autour d'elle puis refis la grimace mais moins voyante . Je fixe Lady et attend sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Left_bar_bleue0/0Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost]   Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

Comme si j'avais pas vu sa grimace tout à l'heure je fis un bon sur mes 4membres puis je lui répondis gaiament !
Moi super cool et toi ça fait longtemps dis donc !
Bizare our un Secrety de ne pas aimer le sang comma ça mais bon je me demandais bien comment allais évoluer le clan dans les prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost]   Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin dans le bois fleuri[Pv:Ghost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost
» [ Ghost ] balade
» [ Ghost ] balade
» Ghost , Par la vitesse de sa fugue
» Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Arides/Clan Secrety Horses :: Le Bois Fleuri-
Sauter vers: