Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Ghost ] balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:32

Je m'avance au galop mais je m'arrêta au pas , je me retourna et resta comme sa pendant au moins 30 minutes , soudain j'entendi des bruits de sabots , peut-être d'autres chevaux , peut-être ... Je me retourna , à la face du brouillar , puis je pris un autre chemin convert par les palmiers . j'avançait maintenant joyeusement , jusqu'à encore entendre des coups de sabots mais plus éffrayant , je m'arrêta , regarda des 2 cotés puis repris mon chemin moins joyeusement , j'avait peur , très peur , je parti comme un fou au galop comme si j'était le cheval d'un joker , mes jaùbes se présser , sans leurs demander l'avis , je m'arrêta encore une fois mais glissa , je me releva , bouga pour enlever la terre , et reposa debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

Dark night se promenait au galop . Elle s'arretat quand elleentendit elle aussi des sabots . Mais elle continua son chemin au pas, puis elle reprit son galpop vut que rien de suspect l'enempecher , quand soudain , elle vit un étalon a fière allure . Elle se rapprocha au pas , cet étalon était beau , mais était-il aussi sympa qu'il en avait l'air ????
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

Je m'arrêta . Je regarda simplement la jument , avec des yeux de chat , je m'avança de 2 centimètres et dis : - comment t'appelle-tu ? De qual clan viens-tu ? , moi même était intriqué par cette question , mais cette jument avait une belle et fier allure ,je soudain, revena à mon état normal . Tous simplement je me cabra après mettre retourné , je me suis retourné devant cette si jolie jument , mais j'avait êur qu'elle soit d'un autre clan surtout les maléfid . Je hennissa au moins 4 fois , elle ne bougait pas , on se regarda pendant 10 minutes je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

-Je suis dans le clan Luminiosa . Et je m'appelle Dark night . Et toi ???
Dark se doutait qu'il n'était pas dans le clan méléfid . Dark le regarda pendant 10 bonne minute au moin , celui-ci avait déjà hennit quatre fois avant que Dark ai pu repondre . Cet étalon l'intriguait , c'était bizzare car les étalons ne l'intriguait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:33

-Je m'appelle Ghost , je suis dans le clan des secrety Horses .
Je savait bien que elle était intrgué par mes mouvement . Le temps passait je ne savait pas quoi lui dire ou faire . J'aimerais bien en savoir plus sur elle . Puis je lui hénnissa et parla :
-Qual est le dominant de ton clan
quelle question ! je me trouvait bête devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:39

Darl réfléchissa , bonne question , qui était son dominant . Elle l'avait oublier , elle se souvint aprés une bonne fouilles dans son cerveau .
-C'est templado et toi ???? c'est qui ton dominant ???
Dark ne connaissait personne de ce clan là . Elle connaissait que Spirit mais lui était chez les maléfiques. Elle se demanda si il était nouveau .
-Tu est nouveau ????
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:43

- Moi c'est Guess troy et , je suis nouveau , en fait , tu est la première parsonne que je voit ,
Je l'aimais bien , elle étati gentille , Je lui est dis :
- Et toi , tu est là depuis longtemps ? As-tu des amis ?
J'aimais bien poser ces questions là , Je bessa la tête pour attrapper quelques brin d'herbes , ils étati juteux mais je n'en n'ai pas trop pris pour ne pas plus intrigué Dark Night
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

[je suis pasintriguait a ce point lol]
Elle avait déjà vu Guess une fois mais sans plus .
-Oui je suis là depuis un petit temps , et non j'ai pas encore d'amis . Par contre j'ai déjà un enemie
Elle pensait a une personne en effet , un frimleur de première a qui , elle avait tenue tête et elle en été fière . Elle voulait être amie avec le nouveau .Il avait l'air sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

[ ben désolé mdr ]
Je suis tellment idiot ! Que lui dire ? je réfléchi pendant 1 seconde et trouva : - Tu connaît beaucoups de gens ( chevaux ) ici ? moi non . comme j'avait dis je n'ai pas beaucoups de questions à poser . !j'était un peu fatigué . c'est le Joker , je me demande si elle voudrait être mon amie ... elle a l'air toujours si plus sympa . Je me grata , je voulait m'en empêcher mais c'était plus fort que moi , sa me faisait un bien fou .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:01

-Oui je connais deux chevaux et deux autres quej'ai simplement vu . Mais j'espère pour toi que tu ne rencontrera jamais Spirit .
Night le pensait sincérement , il se croyait malin mais il l'était pas du tout , au contraire , juste un frimeur . Elle décida de lui demander d'où il venait .
-D'où vient tu ???
Dark aimait bien poser ce genre de question , c'était juste pour faire la papote .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

[ tu parle de qui en disant frimeur ?]
- Je viens d'un pays assez lointain , là ou mes 2 parents sont morts , et toi ?
Je me demandait qui était Spirit mais s'était surement un maléfid , la tête levé , je ne savait jamais quoi dire même si je le répéte tous le temps , il me venu à l'ésprit une question : -Ou sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

[je parle de Spirit]
Dark night écoutait attentivement Ghost ,mais elle fut surprise de la question surles parent de Dark , elle lui repondit quand même , mais la haine qu'elle eprouver pour son père remonter a la surface
-Ma mère est morte , maios mon père malheuresement il ne l'est pas !!!! Il est dominant d'un troupeau qui est loin d'ici , mais plus je suis loin de lui , plus je me sens bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:26

-Et bien , moi , mes 2 parents sont morts . Il y as eu beaucoups de peine dans cette parole je bessait la tête et demanda : - As-tu des ami(e)s ? Et des ennemi(e)s ?Je n'aimais pas cet épisode , pas du tout , je gardais la tête besser et les yeux fermer . Je leva la patte , tous le monde me disait que c"était bizarre mais c'est comme une prière pour moi . mais elle ne vont nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

[heu tu te repetepasun peu ???je repondrai plus tard ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

[ heu un peu tit peu .. et ok sa me gène pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

[ok bon voila jke repond javaispas d'idee ]
Dark night fut surprise dece qu'il faisait , ce n'était pas habituelle, elle se doutat qu'il rendait hommage a ses parent , mais elle n'avait jamais fait ça , elle , elle se cabrai et poussa un hennissement . Enfin chacun sa personnalité .
-En ami j'ai toi et en ennemi j'ai Spirit
Elle considérait Ghost comme son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:39

- Et bien moi je n'ai que toi en amis ! Puis lui parla et dit : - Je vais partir , on se retrouvera peut-être un autre jour ?! Je passa derrière elle en trotinant soigneseument; mais je vis un serpent venimeux , même si je me demandait d'ou il sortais je me suis cabré mais trop tard , je m'évanouis , gisant sur le sol je me disaît pourquoi je n'avait pas réagi plus tôt , j'avais cette morsure au boulet ; en éspérant que sa gérrisse . Mais je gardais les yeux ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

Dark night se cabra et elle atterit sur le serpent qui essayer de mordre Ghost une deuxième fois . dark night partat chercher quelque choses , en esperant pour Ghostqu'il aille bien . Soudain , devant elle , elle vit la plante qui guérrissait toute les blessures . Elle revint , avec la plantes entre les dents , près de Ghost . Elle posa la plantes sur la morsure et elle alla chercher de l'eau . Une fois fait , elle cracha toute l'eau sur la morsure . La plante commença a agire . Mais sa allait piquer
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:04

Sa me fesai de plus en plus mal mais je fesai confiance à Dark Night , c'était mon seul éspoir mais je voulai me relever , sans force je retomba , je réessaya 3 fois sans résultat je me suis enfin reposer , en gardant , toujours , mes yeux ouvert . Jusqu'à se que j'en ai eu marre , je me suis lever en gardant ma patte en hauteur , je ne pouvais plus troter , ni galoper , triste , mais je me suis dit qu'il fallais bien se réveiller un jour et avoir mal .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

Dark avait observer les serpent qui était là , elle se rendit compte après un long moment qu'il n'était pas mortel . c'était juste du venin pour fatiguer celui qui se fait morde pour le manger plus facilement , mais dans ce cas , c'était par défence . Night en connaissait long en matière de serpent
-Sa va , cen'est pasun venimeux . Mais tu devrais te reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:38

[ je vais manger , je reviens tous de suite ]
- d'accord , je ne suis pas sur que tu devrai rester là à me regarder ici ,je vais me reposer quelsues minutes . J'avait de plus en plus mal même si se que Dark Night me soulagait , C'est une bonne amie , même si je ne la connaît pas trop , je m'attendait à se qu'elle parte mais elle attendi quelques minutes mais 2 minutes pas plus . Moi j'était debout , je daisait balancer ma crinière noire , et je la regardais et m'endorma toujours , toujours les yeux ouverts et debout .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

Darkétait décidait a rester , elle ne vouylait pas le laisser là alors qu'il était pas bien . Elle resta là , elle se cabra pour prendre un fruit sur l'arbre juste au dessus d'eux , elle en prit deux . Un pour Ghost quand il se reveillerat et un pour elle . Dark night , était aussi très généreuse , si il ne restait plus qu'un fruit et qu'un autre le voulait , elle donnait sans hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:01

J'entendi des bruits et bougea les orreilles , puis onvert les yeux , J'allait beaucoups mieux , je me releva un peu et me leva je lui dit : - Merci de m'avoir attendu ! Et oui , en plus elle avait pris un fruit enfin , deuw , alors je lui demanda : - Je peut en prendre un ? Tranquillement j'ai bouger mes yeux joyeusement . Sachant qu'il fesait presque nuit je me re-gratta , et me cabra un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue1/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:28

-Bien sure c'est pour toi !!!!
Dark était contente qu'il aillent mieux , en effet , il faisait presque nuit . Elle regarda autour d'elle , il fallait peut être rentrée et revenir demain ici , car la nuit c'était dangereux .
-On devrais rentrer ,on se revoit demain ici ????
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:06

Après avoir pris le fruit et l'avoir manger je posa cette question : - A demain ! mais attend une dernière question : Quel est le dominant des maléfids ? Il fesait de plus en plus nuit et j'entendais des petits bruits mais je ne me fiait pas à cela , je la regardais , Dark Night . Je parta au trot en lui proposant de venir avec moi . Je m'arrêta en attendant la réponse de la jument . Le gout du fruit était toujours là , il sentait bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ghost ] balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Ghost ] balade
» tite balade heureuse
» Ghost
» Ghost , Par la vitesse de sa fugue
» Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: