Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghost , Par la vitesse de sa fugue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

Je m'avançais au trot puis au galop , le vent me frappait de bien , j'était ici et pas là-bas . Pourquoi je dis sa ? je ne sais pas . Mais des cailloux me prenait le chemin et je tribuchait des fois , je repassa au pas et à l'arrêt je vu une ombre et entendu des bruits de sabots . Je me remetta au pas en essayant d'attirer l'attention . Triste ce vent devenait triste comme moi . Pourquoi ? Je ne le dirai pas . Mes sabots claquait le sol de plus en plus dur . je m'arrêta boir l'eau et me retourna en continuant au trot cette fois , souvent je bésser la tête de peine . Je me rarétta puis tourna en ronts . des ronts magnifiques . Mais moi non . je ren-entendi ces bruits si forts .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

C'était moi la belle Lady Vita, je me promennais ici je ne sais pas pourquoi. J'y étais déja passé par ici j'avais l'impréssion de tourner en rond, je vu cet étalon inconnu pour moi, je ne dis rien je resta dans mes fourrés en observant cet étalon d'assé loin. Tout d'un coup j'avais envie de m'approché c'est ce que je fis sans un bruit, mais un branche me trahit, elle craqua sous mon petit sabot. L'étalon se retourna je m'abbaissa j'attendais qu'il me voye.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:50

J'entendi un petit craquement de branche . Je me retourna et vu une silouhette . Je m'approcha un peu et vu une belle jument . Pour me faire sympa je lui ai dis : - Salut ! Qui est-tu ? je me suis contenter de lui sourire . Je m'approcha . Elle est vraiment belle !Me suis-je dis . Je commença à me tourner et retourner . En humant l'air j'ai de plus en plus sourier .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:55

Je recula, il m'avait vu. Moi Lady j'étais vraiment méfiante quand je connaissais pas mais je me forçais quand méme à être alaise. Quand j'entandis sa question je répondais d'une toutepetite vois avec un léger sourir sympathique :

-Coucou, je suis Lady Vita mais on m'appelle plus courrament Lady tout simplement. Je suis du clan Luminosa mais normalement j'ai toute les personnalité d'un Sercrety, je n'es pas pu adhéré se clan.

J'avais peu être trop parlé, il devait commencer à s'enyuié
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:07

- Moi je suis Ghost et je viens des Secrety Horse .
Elle devait penser qu'elle m'ennuyait . Pas sur , car j'était très content d'avoir , peut-être une nouvelle amie !
- Tu est là depuis longtemps ? Ai-je demander à la jument Lady Vita .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:14

Si il me posait des questions c'était peux être qu'il avait envie de ne plus s'ennuyer mais pas sûr je le regarda et je répondit à cette question :

Oh oui ça fait très très longtemps, je crois que jexagaire un peu !

Je me mis à rire j'avais un sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:21

J'ai rigoler avec elle . Heureux-j'était .
Je demanda : - Tu as quel age ?
Je n'avait pas l'habitude de poser cette question .Je souri encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:30

Je regarda Ghost, c'était la deuxième fois qu'on me posait cette question donc je n'avais pas l'habitude d'y répondre je souria et je dis :

Je suis pas très agé j'ai 3 ans ! et toi ?

Eh oui c'était juste la deuxième fois que je prononcais mon age que Ghost et Guess le s'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:33

...Heu...5 !J'était embarasser de parler à une très jeune jument .
Mais je voulait avoir la compagnie alors je la laissa à son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:39

Ok,ça faisait vraiment bizarre d'avoir quelqu'un qui avait 2 ans de plus que moi, j'allais bientôt avoir 4 ans alors ça allait quand méme (en faite, j'ai pas mis à jour mon age alors je dis que je vais avoir 4 dans une semaine ok ?)
Heureusement autrement je me serais senti trop petite pour rester avec quelqu'un de plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:35

( OK ) Elle devait sentir quelque chose de bizarre car j'ai 2 ans de plus qu'elle !
- As-tu des frères ou soeurs ? Ai-je demander gentillement .
Je souriyait toujours, toujours , toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:43

Je le regarda, je n'avais personnepas de fèrre ni de soeur je lui répondit :

J'ai personne ni de frère ni de soeur à moin que mes parents quand je suis partis on eu d'autre petit mais ça je ne le sais pas je préfère rester ici !

je voullais rester ici par deçu tout car j'ai des amis chère à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:48

- Alors tu as des amis je supose ?
Je me demandait si elle en avait des grands , et cher pour elle .
Moi j'attendait sa réponse , avec ma belle crinière lésser au vent . Et ma queue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:57

Pour cette question je ne s'avais pas quoi vraiment répondre car j'ai que 2 amis et avec lui 3 .
Je sortis quand méme :

Oui j'en ai 2 et 3 avec toi ! J'ai Guess Troy et Ardent Stream...

Je crois qu'il avait comprit pourquoi j'étais triste. Je souria quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:44

Je compris parfaitement la douleur de la jument . J'alla boire au ruisseau . L'eau était bonne , douce et comme j'aime . Je souria , j'était heureux . Dans un endroit magnifique avec une belle jument . Le sol craquait sous mes sabots . Ma queue se balançait . Ma crinière se montrait au vent et elle s'envolerait en restant , quand même , sur mon encolure . Il y a des fleurs dont une que je pris .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:52

Je le regarda boire alors je vis pareil mais moi je mi un sabot dans l'eau ce qui la brouya totalement je remonta un peu et là l'eau était très très pur si fraiche que j'ai cru en boire des dixaines de litres. Après avoir fini je me mis sur le rebord et je me roula dans la terre se n'était pas très élégan mais j'avais une envie folle de le faire je me remis debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

Je la vu se rouler , je fit de même car j'avait envie et je ne savait pas si sa l'intriguerait . Je retomba sur mes pattes molles . Je recommença de boire et arrêta un peu . Ma mémoire courte m'avait demander une question et je la posa à Lady : - On est en quelle saison ? Le sourire chanceux est revenu sur mes lèvres douce et molles . En me rappellant , je n'avait vu , presque que , des juments .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:17

Je le regarda se rouler comme moi je rigola puis il me posa une question je ne s'avais pas répondre, c'es vrai quel saison sommes nous ? alors je dis au hasard en regardant le temps :

Nous sommes au printemps, bah je crois pourquoi cette question ?

Je me demandais bien pourquoi cette question moi je m'en fichais de quelle saison nous sommes. Je réfléchissais.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

- Non..Rien , rien ! Elle rigolait et moi aussi . Je me le demandait , pourquoi je rigolait pendant cette péridode ...? Mais je continuait , passer de bon moments ensemble peut faire du bien ! Mon sourire se reconnaissa en congé payer . Alors il revena me sourire à la vie pour quelques minutes ...! Mes yeux noirs se baladait de haut en bas , de droite à gauche , ect .... Une goute tomba de mes yeux mais je me retena et rigola encore .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:27

Je lui dis :

Tu vas me dire ce que tu as autrement je ne vais pas pourvoir t'aider !

Je rigola mais quand je vu cette larme j'arréta émédiatement de rire pour lui s'était du sérieux je prenna mon air de mamant qui console son enfant !
Alors dit moi s'il te plait
Dis-je sans rire
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:32

Elle rigola un instant et s'arrêta ou elle m'a poser une question . - Non non c'est juste ma mémoire qui déconne un peu . Ou mon cable relier à la planète ... JE reprenna le sourire en la regardant . Je savait qu'elle avait vu ma larme tombée de mon bel oeil noir . - Et ça ( la larme ) , se n'est rien , t'inquete . Ai-je dis avec un beau sourire . Ma queue recommença à se balançer .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:38

Ok ok t'es sûr ?

j'insista je ne sais pas pourquoi. Je rigola quand méme de sa blague qui était assé drôle. *Mais pourquoi est ce qu'il pleure comme ca* pensais-je. Il avait peux etre déconné comme il avait dis lui méme je n'en sais rien du tout. Je fis encore une fois pareil avec ma queu
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:42

oui ! Ai-je dis tranquillement pour me remettre de sa . Je n'avait pas l'habitude de pleurer . Celà est souvent quand je perd une chose qui compte beaucoups pour moi ... Le beau soleil vena nous recouvrir . Je le regarda un peu . Il fait très beau . Ma queue fis même que Lady . Mon sourire à fait de même que le solail sur ma bouche . Je revenait dasn mes beaux et forts ésprits .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/0Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:50

Bon la je m'en fait plus pour toi si tu dis que tu vas mieu c'est bon

Je le regarda je me demandais pourquoi ma faisait pareil que celle de Ghost. Je la regarda et souria. Je me re-roula pour que je sois encore plus sale j'avais envie et en plus sa me grattais comme ça c'est bon. Je trempa mes deux sabot de devant dans le ruisseau dommage que ce n'es pas plus profond et plus grand autrement je m'y serais baigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ghost , Par la vitesse de sa fugue Left_bar_bleue0/100Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:56

Je vu la jument partir se e-rouler et mettre ses 2 sabots dans l'eau . Moi , je me roula et m'asseya dasn l'eau non-profonde . Je rigola . Je bu l'eau .Je me lava aussi , je prenait une feuille , la trempa et l'appliqua sur mon beau corp noir et musclé . Le couleur noire brillait sous le soleil de plus en plus . Le sourire et le rire ont fais action . L'eau était douce et moi aussi mais au masculin (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost , Par la vitesse de sa fugue Empty
MessageSujet: Re: Ghost , Par la vitesse de sa fugue   Ghost , Par la vitesse de sa fugue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost , Par la vitesse de sa fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la vitesse du vent
» Jalouse et puis quoi encore [Pv Ghost]
» [ Ghost ] balade
» [ Ghost ] balade
» Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: