Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:51

Une fine silhouette fragile et élégente se dessinait aux pieds d'une grand colline où de l'herbe bien verte et bien grasse poussait en abondence. Cette silhouette, c'était la mienne. Et moi, j'était une petite jument pas très sociable pour ceux qui ne me connaisse pas et que je ne connais pas. Ma robe était alezanne, une robe tout simple, et pourtant, tout le monde me rejettait malgrès cette simplicitée que j'avais en moi. Il me trouvait soit bizarre, soit totallement différente...Parfois même, on me demandait si je fesais bien partit de ce monde dans laquelle tout le monde vie et en général, je ne répondais pas. Mais, voyez-vous, je me suis abituée à toutes ses reproches et au fil du temps, j'ai adopté un caractère bien spécial!! Mon caractère, vous le verrez au fil de cette petite "histoire" si l'on peu appeller ça une histoire...Mais, bref, passons..J'avançait d'une allure grâcieuse et pris alors le galop pour monter plus à l'aisement la colline verdoyante qui s trouvait devant moi. Après un quart d'heure de galop en montant, je me retrouvit au sommet de cette petite colline. Cette colline, je la connaissait, très bien même et elle me rappellait quelques souvenirs plutôt joyeux avec la présence d'un étalon...un étalon que j'aimais beaucoup, certe, car il avait un caractère semblable au miens...Guess Troy, le seul cheval des terres de LTH que je n'ai pas oublié! J'avança alors près d'un grand arbre, le seul au milieu de cette prairie, et me coucha à l'ombre, me protégant de la chaleure du printemps qui commençait à apparêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:41

J'arriva , la queue en panache et en souriant . Je vvoulait connaitre plus de mon de et me faire des amis . Maintenant je suiis là depuis assez longtemps et je n'ai jamais vu cette jument . Il eu une jument près d'un arbre , une jument alezane . Je m'approcha et simplement un p'tit salut : - Salut , moi c'est Ghost , et toi ? Je souriait toujours en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:21

J'entendit alors derrière moi des bruits de sabot se posant délicatement dans l'herbe. Je me releva alors d'un bond et recula de deux pas, comme si j'étais térrorisé alors que je ne l'étais pas. Qui était cet étalon noir...Je ne connaissais qu'un étalon noir mais ce n'était pas lui, c'était sûr...Il avait dû arriver durant mon abscence. Mes oreilles était légèrement vers l'arrière, non pas de méchenceté, elles étaient simplement tourné vers l'arrière. J'avais tout desuite baissée ma fine encolure, comme a chaque fois, et je regardais mes petits sabots luisants, essayant d'éviter le regard du grand noir qui, apparament s'appellait Ghost...Je fit alors entendre ma douce voix à peine perceptible...
-...A..Ardent...Strem...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:37

La jument s'appelait apparement Ardent Stream . - Tu viens de quel Terres ? Ai-je demander gentiment . Je souriais toujours . La queue se baissa et resta ballante . Mes membres musclés s'arre^taent . Je regarda attentivement la jument alezane . Je voulais en savoir plus sur elle . Mais vu sa réaction , elle devais etre timide ou réservée .
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:12

Je regardait toujours mes sabots luisants et pourtant, je gardais un oeil sur l'étalon noir de jais. Je voyais qu'il s'approchait de moi, encore et encore et au moment où j'allais reculer et coller ma croupe contre le tronc de l'arbre qui se trouvait juste derrière moi, il s'arretta, ce qui me permis de ne pas bouger. Que voulait-il? Me connaitre? Mais pourquoi? Il me posait plusieurs questions et moi, "grande bavarde" que j'étais, je répondait avec une voix douce mais très basse...
-...Secrety...Horses...
Bizarrement, je détachais tout mes mots....Non, ce n'était pas bizarre, j'étais comme ça avec tout le monde!! Non, pas tous...Il n'y avait qu'avec Guess Troy que je me comportais bien, très bien même...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:38

- moi aussi ! ai-je répondu . Je souriais chaleureuresement . son air résérvé me fesais savoir pourquoi elle n'attaxhais ses mots . Mes muscles se contractais et me fesais resspirer . J'avais eu un petit maleise il y a quelques minutes . j'avais trop chaud . Je me demandais combien de temps j'étais là . Tout en regardant Ardent Stream et autour . J'observer cet endroit que je n'avais vu depuis mon arrive à Liberty Team Horse .
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:33

J'entendit alors la réponce de l'étalon mais ne fit aucun autre signe. Mes membre tremblait non pas de peur mais ils ne savaient pas quoi faire...Soit ils restaient en place, soit ils reculaient. Puis, un de mes posterieurs fini par se reculer et je me retrouva la croupe contre le tronc d'arbre qui se trouvait derrière moi. J'était mal à l'aise, comme à chaque fois que je rencontrais quelqu'un autre que Guess Troy. Mais pourquoi ce malhaise? Depuis un certain temps, tout ce chamboulait dans ma tête...et aussi dans mon coeur! Il y avait comme un petit nain qui tappait fort dans ma poitrine avec un marteau à chaque fois que je voyait une personne en particulier mais..Pourquoi? Qu'était-ce? J'eu alors une petite idée mais, il allait falloir que je me force un peu. Je m'avança alors près de Ghost pour lui poser une questions qui me rongait depuis quelques temps mais...devant lui...je resta immobile, presque impossible de sortir un seul son de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:34

Je resta immobile tout en regardant Ardent et autour .
Je souriais chaleureseument comme toujours .
j'attendais quelque chose qui puisse me faire bouger .
Mes membres voulaient partir mais mon cerveau l'en enpéchais .
Je voulais attendre d'en savoir plus sur elle .
Cette jument alezane .....
Quand j'y pense ,
j'aurai dù être dans le même clan que Dark tellement je ne suis pas mystèrieux !
J'ai déjà presque tout dit .
Elle est vraiment timide ou résérvée ... elle ne dis rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:26

Enfet, j'avais peur mais je ne savais pas pourquoi...C'était ci...étrange??!! Oui, c'est le mot, étrange!! C'était à cause mon passé que mon coeur, mon âme et moi même c'étaient renfermé! Je pris alors une fine inspiration comme si j'allais sortir un mot et finis par souffler... Je fit alors volte face, baissa ma tête en observant mes fins sabots en enfin, réussis à sortir trois mots...pardon, deux!
-Une....Ballade?
Il devait vraiment me prendre pour une folle..après tout, j'était abituée! On m'avait tellement mal-mené que je me fichais totallement de ce qu'on pouvait me dire même si tout au fond de moi, ça me bléssé pronfondément même si je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:13

Je retourna vivement la tête vers la jument .
Mes yeux à moitié exorbité se sont remis puis j'ai répondu :
- Pour nous occupé ....
J'aurai applaudis et rigoler pour ces 2 mots qu'elle venais de dire mais je ne le sorta pas de mes membres musclés et lourd .
En attendant la jument je regarda cet arc coloré de toutes les couleurs , Ma-gni-fique .
Je regarda une dernière fois autour de moi .
Je me mis en position pour partir .... avec elle !
Elle me plaisais mais j'étais déjà avec Dark Night et je ne pourrai la quitté .
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:15

Tout en avança, je m'apperçue alors qu'un immence arc de toute les couleurs s'élevait au-dessus de ma tête. J'avais déja vu ça quelque part mais je en saurais dire où...Peut-être pendant mon enfance? Ralala, ne parlons pas de mon enfance, ce n'est pas le moment! Je continua donc de marcher, à côté de l'étalon noir sans lui jetter de regard. Bon, cette question, il fallait que je lui pose....mais il y avait tellement de mot à aligner!! Bon, tant pis, je me jette à l'eau...j'ai absolument besoin de savoir ce que c'est...
-Heu...je..avez-vous déja...eu une bizarre..de sensation...au niveau de..votre coeur? Enfin...heu...vous n'avez jamais...ressenti comme...heu...un petit nain tapant...fort dans... votre poitrine...avec un espèce...de marteau...à chaque fois que...vous voyez une seul personne...en particulier?
Alors là, je dit bravo à moi même!! C'était la première fois de ma vie certainement qui je débaler autant de mot..en espérant qu'il est compris ce que je voulais dire...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:22

- Heu ...
Je regarda un peu autour de moi en ayant l'intriguance D'ardent .
- Oui , D...
J'allais prononçé Dark Night mais je ne voulais pas le relevé à cette jument .
Ma peur s'enfonçais dans mon coeur .
J'étais défonçé par cette sorte de question , celle que je n'avais bien compris .
Je regarda l'arc coloré qui s'étendais toujours au dessus de nous .
J'avais la même sensation que tout à l'heure ,
l'applaudir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:36

Je ne vit pas l'espèce de malaise qu'avait l'étalon à cause de ma question. Je l'écouta alors très attentivement et finir par faire une fois de plus entendre ma voix douce et rassurante...
-Pouvez-vous me dire...ce que c'est?
Bravo moi, je fais d'énorme progrès!! Prochaine étape, alogner autant de mots sans faire de coupure!! J'avais compris que Ghost avait failli révéler quelque chose qu'il ne voulait pas faire savoir mais même avec ma grande curiosité, je ne chercha même pas a savoir ce qu'il allait dire...Je continua donc d'avancer, moi aussi faciné par cette arc aux milles couleurs qui me semblait avoir vu quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

- De quoi ? Le mot ? C'est quelqu'un ....-
Je lui soruia puis re-regarda le ciel .
Elle avais fais de fort progrès devant moi .
Cette gentille jument attendais peut-être le nom prononcé par sa première lettre , D....
Sa voix étais de plus en plus douce et tranquille .
J'adirais l'arc sous la forme du plus gentil étalon qui n'aurai pas dù choisir ce clan car il est trop gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:57

Je regardait toujours droit devant moi, écoutant d'une oreille légèrement distraite la voix de Ghost...Non, ce n'était pas cela que je voulais savoir..Le "D..", c'était c'est affaire, sa vie privé et je ne fourrais pas mon nez n'importe où...
-Non...qu'est-ce que c'est...cette chose bizarre...au coeur...?
Il me tardait de savoir ce qu'il allait me répondre!!! Ce que je voulais savoir, c'est pourquoi à chaque fois que je posait mon regard sur "Lui"*, qui n'est pas Ghost, je vous rassure XD, mon coeur et violament tappé par le marteau d'un espèce de petit nain? C'est cela que je voulais savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:10

- Des marteaux porter par des petits nains qui me tape , comme tu dis , oui ....-
J'avais enfin compris sa question et lui soruia .
Je continua à regarder le ciel .
Je resta à bonne distante d'Ardent mais tout en restant à coté d'elle .
La connaitre plus étais mon but .
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

J'attend avec toujours cette impatience qui me rongé sa réponce...Qu'estèce que c'était vraiment?? Une maladie...non, impossible puisqu'il avait vécu la même chose...Je reposa alors mon regard sur lui, mes yeux doux toujours caché sous mon fin toupet..
-Alors...qu'est-ce que c'est que ça..exactement??
Elle piaffait d'impatience de savoir la réponce mais d'un autre côté, une certaine peure...Espérant que ce n'était rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:45

- Un sentiment de peur et d'amour ....
Ma crinière tomba sur mon beau visage .
Je souria .
Je voulais vraiment retrouver Dark Night ....
- Tu n'aurai pas rencontré une jument s'appellant Dark Night ?
je sautiyais d'envie , je voulais le savoir .
Elle n'étais pas vraiment venue ces temps ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

Mes oreilles était toujours à l'écoute...L'étalon noir entama alors sa phrase "Un sentiment de peur et..." Je fus alors presque boulverssais..."..d'amour"!! De l'amour? J'était amoureuse?? C'était totallement impossible!!! Je m'arretta alors brusquement, regardant droit devant moi, le regard appeuré...Il avait aussi dit de la peur!Ce n'était pas possible! J'était soudain perd dans mes penssé...Je baissa alors la tête, cachant mes yeux, et fixa mon regard sur mes sabots luisants, me répétant sans cesse se mot qui raisonnait interrieurement comme un équo..."De l'amour"...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:11

Quest-ce qu'il y a ? Ai-je dis .
La jument alezane avais dù être bouleversé par ma réponse .
Elle étais peut-être amoureuse comme tout le monde ?
J'avais exprimer le sentiment de peur en .. amour-amitié .
Je ne peux l'expliquer , c'est trop dur .
La jument s'étais remis les yeux sur ses sabots .
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/0Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:55

L'arc-En-Ciel se trouvant quelques minutes auparavant au-dessus de la tête des deux chevaux avait maintenent disparu et avait laissé place à un ciel azur très charmant. Je m'éttais promis de ne jamais faire ça* et pourtant, je venait à peine d'apprendre que ma promesse n'avait pas été tenue....Je me sentait totallement impuissante face à ça*. Je continuais de me renfermer comme avant, à ne plus parler. Maintenent que j'avais fait des progres, il fallait que tout bascule. Mais, peut-être que l'étalon noir se trompait en je serais plus satisfaite mais il avait dit ses paroles d'un ton franche...c'était impossible que ce soit des mensonges..et en plus, pourquoi il mentirait? Je recula alors d'un pas et à la question de l'étalon, je secoua ma tête de droite à gauche pour dire que se n'était rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Left_bar_bleue0/100Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:44

- Je parlais de quelqu'un d'autre !- Ai-je dis a Ardent .
Je crois qu'elle avait compris ce sentiment sur elle ....
Je m'arrêta et regarda le ciel .
L'arc y avait laissé place à un ciel azur .
Je rebessa ma tête et regarda Ardent .
Je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle voulait que je dise ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]   Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]
» Jalouse et puis quoi encore [Pv Ghost]
» [ Ghost ] balade
» [ Ghost ] balade
» Ghost , Par la vitesse de sa fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: