Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Ghost ] balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:31

Moi , Ghost , avec un air joyeux j'avancait mais je suis tellment peureux , enfin j'avout , je suis le plus peureux qu'on puisse connaître .Donc je m'avancer au galop , avec du vent qui me faisait un bien fou !Soudain , je m'arrêta en croyant que j'allais tombé et faisa demi-tour, et oui ! Un fennec m'a fait peur . j'y retourna pour vaincre la phobie des carnivore et des serpents , et la peur surtout , je reparti au galop et me cabra devant lui puis falli l'écraser , mais il s'enfui , je n'aimer pas souvant faire du mal alors j'y vais au ralenti , je continua ma course folle , avec ce vent qui me ralentissait , puis je repassa au trot puis au pas mais continua , continua ce voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue3/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:41

Je galopais, le vent ébourifait ma belle crinière. J'avançais vite à la vitesse du vent, je jouait d'ailleur avec lui à qui ira le plus vite et le plus loin. J'étais en un mot: joyeuse! Mes sabot laisser des traces qui disparaissait tout de suite emporter par mon ami le vent. C'était moi la douce White Angel!...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

Moi , Ghost , J'ai vu une femmelle s'avancer vers moi mais elle allait vite je mesuis pousser un peut , et galopa dans la direction ou elle allait , je devenait fou de joie , je galopait , je ruait , je hennisait , je fesait tous se qu'on peut faire en jouant , j'adorait les dunes mais soudain mon sabot s'enfonça et je tomba , je me retourna je m'endormi un peu .... mais j'vait toujours les yeux ouvert pour surveiller cette Jument Blanche et noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue3/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:16

D'un coup moi White Angel, je m'arrêta j'avais aperçu un étalon galopait lui aussi et j'avais était supris qu'il se soit écrouler ainsi. Je retourne sur mes pats et je m'aproche doucement de lui. Il semblait me fixer. je commence à tourner autout de lui pour le voir dans tout les sens. Et comme à mon habitude je commence à dodeliner de la tête et subitement je m'arête...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:32

Elle était belle mais j'est été surpris en la voyant trotiner devant moi et autour de moi , mais je croyai savoir pourquoi . Je la regarda gentillement et lui dit : - Tu t'appelle comment et de quel clan vient-tu ? Moi le peureux , le fougueux , le Ghost que nous ne connaîssons pas ne la presque pas regarder pour " l'identifié " , je me demandait si je pouvait faire confiance à cette jument .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue3/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:31

Je le ragarde gentillement comme je le fait à tous le monde, je lui sourit secou un peu ma crinière et enfin dodeline de la tête:
Je m'apelle White Angel et j'appartient au Secrety Horse.
Je dis sa d'une vois douce et demuni de méchanceter. Je le regarde patiament et continue à trotter.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Ghost ] balade Left_bar_bleue0/100[ Ghost ] balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

- Moi , Ghost et Je suis dans le même clan que toi ! Elle me souriyait gentillement , alors moi aussi , en plus on est dans le même clan . Je secoua plusieur fois mon encolure tous en restant éloigner mais trop d'elle , Je lui dit le plus souriant possible : - Il est beau ton nom ! En plus c'est vrai j'adorait son nom . Ghost c'était pas térrible comme nom , mais je n'ai jamais detester ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ghost ] balade Empty
MessageSujet: Re: [ Ghost ] balade   [ Ghost ] balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ghost ] balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ghost ] balade
» tite balade heureuse
» Ghost
» Ghost , Par la vitesse de sa fugue
» Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: