Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pv Guess Troy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pv Guess Troy Left_bar_bleue0/0Pv Guess Troy Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Pv Guess Troy Empty
MessageSujet: Pv Guess Troy   Pv Guess Troy Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

Moi la belle Lady je me balladais la queu au vent sur les dunes aujourd'hui il faisait chaud elle aimait ça. Elle voulu revoir Guess Troy donc elle hennissa pour l'appeller. Pas de réponce juste au loin des claquements de sabots. Il avait l'air loin donc je me coucha sous un palmier en attendant paisiblement. Je bougeais de hate de le voir mais il ne fallait pas que je sois exité comme ça donc je me calma. J'avais toujours autant de sentiment pour lui mais quelle était encore les siens ??Je ne s'avais pas car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pv Guess Troy Left_bar_bleue100/100Pv Guess Troy Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Pv Guess Troy Empty
MessageSujet: Re: Pv Guess Troy   Pv Guess Troy Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:18

Like a Star @ heaven J'en ai marre de ces journées qui me hante chaque jours , j'en ai marre des juments qui essayent de me concquérir et qui me donne pas assez d'amour , j'en ai simplement marre de cette vie de chien qui ne s'arrangeait pas et qui m'énervait de jour en jour.Je voulais rester différent des autres mais a la fois ne pas me faire passer pour un imbécile mais dans la posture que je suis aujourd'hui , je n'ai pas le droit a l'erreur.J'avais mes balzanes remplies de sang frais , celui d'un loup ou plus exactement une louve que je venais d'abattre avec mon sang froid.J'avais mes orielles plaquées en arrière et ma robe de la coulor suie remplie de poussiere et de tache de boue sèchée.Je ne voulais voir personne , dans une journée comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pv Guess Troy Left_bar_bleue0/0Pv Guess Troy Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Pv Guess Troy Empty
MessageSujet: Re: Pv Guess Troy   Pv Guess Troy Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

Je regarda au loin, je me leva précipitament. Je leva la tête bien haute oreilles dréssées en avant. Je vis Guess Troy au loin. Puis je vu ce sang je me mis à galoper et à hénnir très fort pour qu'il m'aperçoive. Ma queue fouta l'air très brutalement j'avais vraiment peur qu'il est quelque chose. Sous ce soleil de plond je m'épuisa très vite, je transpirais beaucoup, ma peau était très sensible au soleil j'avais peur d'avoir une insolation mais l'important c'étais d'aller voir Guess mais il parraissait très loin, je ne pouvais plus tennir je m'évanouï à quelques mettres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Guess Troy Empty
MessageSujet: Re: Pv Guess Troy   Pv Guess Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Guess Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess Troy =)
» ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]
» Lady Vita et Guess troy [Pv]
» Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]
» Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Arides/Clan Secrety Horses :: Les Dunes-
Sauter vers: