Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lady Vita et Guess troy [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue0/0Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

Moi Lady Vita c'est mon premier rendez vous avec un étalon alors j'avais hate qu'il commence j'arrive au galop au Désert Illusioniste pour attendre Guess Troy un grand étalon noir qui est chef des secretys, je galope pour allé à l'ombre car il commencait à faire chaud alors si je ne voulais pas que je crame.
Alors plus loin je trouve un arbre où je me met en dessous et j'attend encore Guess Troy .
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue100/100Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:51

x Mon ombre sortit de nul part comme toujours on ne vit que ma robe noir de jais passer a une vitesse incroyable.Ma fougue de pur sang de course me rendait tellement fier que je galopais la tete haute et ma queue finement panachée au rythme du vent.Je suis le tempo,celui de mes sabots que j'écoutais peu a peu.Je m'arreta doucement et regarde les environs.Je vois enfin Lady Vita qui ne conaissait toujours pas mon nom et je préférais ne pas le dire... x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue0/0Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

Je regardais dans les environs et je vis Guess troy contrérement à se qu'il pensait je connaissais son prénom alors j'attendais qu'il vienne jusqu'à moi pour lui dire alors j'hénissais pour qu'il vienne me rejoindre . Je le fixait et regardais sa robe comme toujours . J'attendais qu'il arrive vraiment près de moi parce que j'allais pas parler à distance, je m'endoutais un peu qu'il ne s'avait pas que je connaissais son nom, j'enttend souvent parlé de lui alors ce n'est pas compliqué de connaitre son nom .


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue100/100Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:29

[ 3 lignes pleines j'attend que tu édites pour repondre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue0/0Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

[ c'est bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue100/100Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

x Moi le bel étalon noir de jais nommé Guess Troy je me rapproche doucement de la jument les oreilles pointées en avant.Je gardes une distance résonnable entre elle et moi puis je m'allonge me laisant tomber sur le sol aride du désert.Ce qui était marrant chez moi,c'était que normalement,les chevaux noirs ne supportait pas bien le chaleur mais moi j'en avais l'habitude et j'avais adopter certaines techniques pour mieux m'habituer a toute cette chaleur insuportable et je savais que je n'allais pas craquer x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue0/0Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:10

Je regardait l'étalon qui s'allongeait moi je fis pareil pour ne pas avoir l'air bète, je le regardais, j'adore cette robe noir, je brisa le silence comme d'abitude :

Alors tu vas bien aujourd'hui ??

Je lui fis un petit sourir gentil comme d'abitude; Moi Lady Vita j'avais un petit faible pour cette étalon ! Mais il fallait que je le connaissse un peu mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue100/100Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:34

- HuM ca va mais sans plus -
x C'était vrai que moi l'étalon noir de jais,je n'avais pas la vie la plus paisible du monde,je me battais tout les jours contre des fauves et des loups pour les empecher d'attaquer mon clan mais parfois quelque uns pénétraient mais ce n'était pas de ma faute...Je restait allongé en fixant la jument pommelée droit dans les yeux,un regard inévitablement noir comme toujours... x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue0/0Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

Je regardais toujours l'étalon d'un beau regard, cette étalon avait l'air d'avoir une vie difficille, mais apparament il s'avait résisté c'est sur, j'étais toujours allongé avexc lui je le regardais et je lui dit :
Alors moi ça va très bien . J'ai une vie très facile par raport à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue100/100Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

- Hum.C'est normal quand on ne domine pas un clan... -
x Il y avait temps d'ironie dans ma facon de parler.Toujours aussi cet air septique incomparable chez moi.Je m'ébroua nerveusement et me releva brusquement puis me réallongea.Cela me permettait de dégourdir les jambes et j'allais a la vitesse d'une vent,une ombre dominante du vent voila le sens de l'expression.En me réallongeant je vis que ce sourire que la jument me lancait était plus doux que toutes les juments que j'avais croisé... x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady Vita et Guess troy [Pv] Left_bar_bleue0/0Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:56

-Oui c'est vrai mais avant c'était mon rêve et ce les toujours !

Je regardais Guess j'était très heureuse dêtre avec lui ici en plein millieux du Désert, je n'aimais pas trop cette endrois quand je suis seul mais quand il y a quelqu'un avec moi je me sens mieux ,parce que je suis rassuré . Maintenant ma vie est moin monote qu'avant car ici je m'amuse plus qu'avant dans mon ancien clan avant j'étais prisonnière de cet stupide étalon qui voulait me saillir ma maintenant qu'il est mort c'est mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Vita et Guess troy [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Vita et Guess troy [Pv]   Lady Vita et Guess troy [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Vita et Guess troy [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]
» Moi la belle Lady vita tout vas mieux [Pv Guess]
» [Pv Guess] Lady attend
» Pv Guess Troy
» ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: