Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikia

Nikia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue0/0Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:45

Je me promenais,Oui,moi,Nikia.Surnomée Fatal Foudre.Plus mechante,y a peut etre mais je suis pas mal ! Ma petite tete d'arabe dressée sur mon corps noir,je regardait autour de moi.C'etait une belle terre,top belle terre.J'aime pas ces terres mais je me promene ! Heureusement,vous imaginez qui j'y habite ? Beark ! J'henis.Aussi surprise que j'en sois,j'attend une etalon . Non,pas un rendez-vous galant ! Juste entre amis,simplement ! Vous vous imagniez quoi ? Hein ? Je sais ! Bon revenons ! Je trotta sur ces fleur .
- Oups ... -
Dis-je expres ... Je m'en fichais complemetement de ces fleurs,debiles d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue100/100Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:13

x Mon Ombre,la mienne,mon ombre celle qui domine le vent,traversant a la vitesse d'un pur sang de course,je galopais a une vitesse folle,moi le beau noir de jais Guess Troy,je disais que je n'avais pas de nom ou alors j'inventais un faux noms pour ne pas dévoiler a tous mon identiter et je préférais largement ca que autres choses.Mes sabots clairs martellaients le sol fesant valsés la poussiere dans tout les sens.Dans ce bois qui était fleuri,je m'en fichais des fleuis,j'étais en train de les piétiné et j'en prennais un malin plaisir je galopais tete basse.Je n'avais pas la jument noire et je l'esquiva au dernier moment par un brusque écart et je continua a galoper mais plus loin je m'arrete brusquement et tourne ma tete vers la jument... x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Nikia

Nikia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue0/0Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:35

Soudain,un martelement de sabots me fis sortir de mes pensées.Je tourna la tete et un malade faillit me renverser. Il etait noir comme moi . Bizarre ! Quant il consentit de s'arreter,il etait plus loin et me regardait.Meme pas d'xcuse ! Tans mieux,j'aime pas les exscuses ! Puis je m'approcha et je lui dit en plaquant mes oreilles .
- T'es qui,toi , -
Je le lui demanda d'une voie glaciale ....
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue100/100Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:14

- Hum une simple ombre dominante du vent -
x Moi le bel étalon Guess Troy j'étais mystérieux et ne disais que rarement mon identité mais seulement a ceux en qui j'avais confiance et les seuls qui oseraent trahirrent ma confiance serait vite en enfer et non au paradis.Je m'ébroue nerveusement.Ma voix avait été froide et rauque mais sans aucun sentiment exprimé en particulier..Mon regard était fixer dans celui de la jument noire.Je n'avais pas peur d'elle,loin de la... x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Nikia

Nikia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue0/0Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:43

- Mmm. Oui,et moi je suis le Pape ! -
Dis-je froidement.Ma queue s'agitait dans le vent.Mon regard noir l'observait franchement. Je lancais des eclairs,pas fachée,mais j'adore ce regard . Sais pas pourquoi . Je souria sadiquement.Je tapa le sol du sabot,pauvre sol ! Non,enfaite,je m'en fiche ! A present je grattais le sol avec mon sabot ébène . Puis je répliqua :
- Je sais que se n'est pas ton vrai nom . C'est pas un nom,ca ! N'aie pas peur !-
Dis-je en souriant sadiquement .
- Je me presenterai après,quant tu l'aura dis ... -
Dis-je en le regadant .
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue100/100Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:11

- J'ai pas besoin de savoir les noms,juste le caractere -
x Moi,l'étalon noir de jais dont le nom était totalement naz regardait la jumet noire d'ébène droit dans les yeux un sourire malicieux sur ses lèvres qui s'éffaca assez rapidement car un sourire avec moi ne durait jamais longtemps.Je m'ébroua nerveusement et fit un brusque écart a droite évitant a nouveau la jument de quelues centimetres,juste pour s'amuser biensur.. x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Nikia

Nikia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue0/0Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:49

Je regarda l'etalon.Il s'amusait.
- Je crois que tu sais deja mon caractère ...
Dis-je,un souire malicieux au lèvres. Je le regardait.De nouveau,nos museaux avaient failli se toucher et je sentais ce souffle chaud son mon museau de jais. Je me cabra et m'elanca en évitant brusquement que nos hanches se touchent.Ont s'etaient éfflereuré. Je me retourna,ce sourire venait d'apparaitre,un malicieux sourire.Je lui fitun clin d'oeil,juste pour voir sa réaction . C''etait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue100/100Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:17

x Ma réaction ne se fit pas simplement méchante mais violente?Je plaqua violament mes oreilles en arrière et lanca une puissante ruade a la julment noire la touchant.Je n'aimais pas me sentir entouré et surtout encore moins éffleuré,cela m'énervais encore plus.Je pivota a nouveau fesant face a la jument et me cabre battant l'air de mes membres touchant une de ses oreilles.Elle était prévennue a présent de ce qui l'attendait avec moi..; x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Nikia

Nikia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue0/0Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:24

Je rigola.Il etait faché,et alors.J'haussa les épaules et me détourna de lui . J'etait lasse,il n'aimais rien,je crois. Moi non plus,d'ailleur. Mais embeter les autre est tout simplement super ! Je lui repondit,détournant la tete.
- Aucun sens de l'humour ! Bonne chance !
Dis-je en sourire aux lèvres,sourire sadique que peu de chevaux arrivaient a faire. Je me mis a trotter a un peu,m'éloignant rapidement de lui. Et soudain,je fis volte face. Je m'élanca,fixant l'etalon noir du regard.Cette fois-ci,je l'évita,et nos corps ne se touchèrent point,nos regards s'ecartèrent,la terre s'approcha vite de moi,trop vite a mon gout. Ma tete heurta le sol,le sang giclait,je ne pouvais rien faire ! Surement que L'etalon noir,me laissera dans cet etat la,ne sachant que faire ou bien,il n'aurais pas envie de m'aider ... Que faire ? Maintenant ,j'etais dans un coma ...
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue100/100Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:58

[ Xx Je réagissa au quart de tour fesant un brusque écart vers la droite galopant le plus rapidement que je pouvais,j'atteignit meme une vitesse incroyable laissant défiler le vent entre mes oreilles fesant volé mes crins ébourrifés dans tout les sens?Je me dirigeais rapidement vers un endroit que je conaissait bien pour pouvoir trouver des plantes guérrisseuses malgré ce que la jument avai fait je voulais l'aidée.

[ Xx Je revint peut de temps apres et lui déposa des plantes juste a coté de sa machoire et j'essaya de les lui fourer dedans,il ne manquait plus que la jument les avales esperant qu'elle réussirais malgré son comas.Je m'allongea doucement a coté,moi le grand noir de jais prenait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Left_bar_bleue100/100Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:15

Inactivitée,je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]   Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois , une fois pour moi ... [ PV Guess Troy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess Troy =)
» Beauty Gril...[PV guess]
» ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]
» Lady Vita et Guess troy [Pv]
» Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: