Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Left_bar_bleue0/0...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty
MessageSujet: ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]   ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:08

Une ombre fine de jument serpentait entre quelques rares arbres se trouvent sur les flancs d'une colline...Oui, cet ombre m'appartenait, moi, Ardent Stream... J'était une jeune jument de deux ans à peine, déja bien indépendante et solitaire, sans aucuns amis ni connaissances...J'étais à peine arrivée sur de nouvelles terres et je n'avais apperçue qu'une simple jument...et encore...Bref...je marchais sur de l'herbe tendre et bien verte, très agréable...Je montait tout doucement au sommet d'une colline...Arrivé en haut, je me coucha à l'ombre du seul arbre, lui aussi solitaire, pour m'abrité de la chaleure du soleil...Soudain, j'entendant se même bruit de sabots que je ne sécée d'entendre depuis un certain temps...Qui est-ce maintenent? Une nouvelle connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Left_bar_bleue100/100...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty
MessageSujet: Re: ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]   ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:16

x Moi,Guess Troy,j'étais un bel étalon noir a la robe de jais chef de ce clan celui des Secrety Horses qui m'appartenait totalement.Je l'aime ce clan comme j'aime ma propre vie.Mes oreilles pointées en avant,je marchais doucement le long de la coline et quelques choses me disait de grimper.Je m'ébroua doucement et regarde le sol un instant.Je lève la tete brievement et commence a monter vers cette coline.Elle m'inspire confiance alors je montes calmement,ma robe noir velour luisant au soleil,les quelques rayons seulement car il ne fesait pas tellement beau pour une fois sur mes terres.J'escalade et je m'arreta au sommet en voyant la jument alezanne de l'autre fois... x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Left_bar_bleue0/0...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty
MessageSujet: Re: ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]   ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

Mes yeux fixait un endroit précis...Je ne savait pas pourquoi cet endroit mais en tout cas, il le fixait...Soudain, à ce même endroit, je vis arriver ce même étalon de l'autre fois...Un grand étalon noir de jais munit d'une charmente liste en forme de flamme sur le chenfrin...Je me leva alors sans difficulté mais resta tout de même sous cet arbre aussi solitaire que moi-même... Je fixa mes beaux yeux dans ceux de l'étalon, sasn bouger, sans parler, juste en le regardant...non pas méchamment, ni gentiement d'ailleur, juste normalement...Pour une fois que je me comportais comme quelqu'un de normale....
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Left_bar_bleue100/100...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty
MessageSujet: Re: ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]   ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:28

x Je marchais d'un pas calme et ample,sacaddé a la fois vers la jument alezanne mais je décide de m'arreter quand meme a 2 bons mtres d'elle.Mon regard plus haut percher que celui de la jument a cause de mon mètre 95.Ma robe noir de jais luisait sous les rayons de soleil,on était encore du matin et l'arc-en-ciel allait bientot faire son apparition au dessus de la tete des deux chevaux,cela allait etre un instant privilégié biensur mais pas tellement.Je m'ébroue.Pour moi rien n'est plus magnifique que la vie elle meme... x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Left_bar_bleue0/0...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty
MessageSujet: Re: ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]   ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:37

J'étais toujours la, debout sur mes fins membres...Je vis alors le grand étalon noir s'approcher de moi...J'hésita alors un instant puis, je tendis une de mes jambes et je la posa doucement sur le sol...J'avença mon postérieur diagonal puis mon dernier anterrieur et enfin mon dernier postérieur...J'avais fait tout ça assé lentement mais, j'avais fait un pas...un explois il faut dire!!! Je fit un très léger signe de tête vers le bas en guise de salutation... J'avais baisait ma tête et je marmonna alors comme si c'était pour moi...
-B...bon...bonjour...-
Non, je n'étais pas timide...mais comme vous dirons les autres...je suis bizarre...d'après eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Left_bar_bleue0/0...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty
MessageSujet: Re: ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]   ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:05

N'Up
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Left_bar_bleue100/100...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty
MessageSujet: Re: ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]   ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:07

[ Manque d'inspi pour ce sujet SOrry ]
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Empty
MessageSujet: Re: ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]   ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous cet Arc Coloré...[Pv Ghost]
» Beauty Gril...[PV guess]
» petite promenade (PV Guess)
» Lady Vita et Guess troy [Pv]
» Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: