Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Left_bar_bleue0/0Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]   Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:34

Moi la belle Lady je me suis pas vraiment remis de la dernière fois à la forêt de l'amour mais ca va quand méme mieux, j'vais rendez vous avec Guess Troy cet étalon que je trouvais beau et super gentil, je l'attendais avec impasience est il toujours aussi gentil je crois que oui et j'en suis méme persoidé .Puis j'entandis le bruit d'un cheval qui galopais c'était surement Guess et oui maintenant je pouvais le distingué avec sa belle robe noir alors j'antendis qu'il vienne jusqu'à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Left_bar_bleue100/100Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]   Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:38

x Moi le beau cheval noir de jais je marchais d'un pas lourd et lent.Lassé de tout et de la vie?J'avais appris que ma soeur Dark In Rose voulait partir des terres de LTH mais apres tout je m'en fichais moi c'était pour ceux qui la conaissait que cela dérangerais.Je n'avais jamais réussi a l'accepté dans ma vie.Je lève ma puissante encolure au ciel puis je vois ensuite devant moi la jument pommelée de l'autre fois.Son nom?Je m'en fichais de tous a présent... x
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Left_bar_bleue0/0Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]   Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Je le regarda d'un air assé compréhensif et je lui dit :

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Il avait l'air bizarre moi je n'avais rien ma vie était télement paissible mais je ne le voulait alors il fallait faire quelque chose mais quoi ? C'est vrai qu'il avait l'air vraiment triste cela me le rendais à mon tour triste .Je ne dit rien de plus car je ne voulait pas plus l'enfoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]   Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady toujours seul ....[ Pv Guess Troy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Vita et Guess troy [Pv]
» Moi Lady je ne veux plus étre seul !
» [Pv Guess] Lady attend
» ...Sous cet arc coloré...[PV Guess Troy]
» Je me promène seul et toujours solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: