Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Lady se sent seul

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady se sent seul - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lady se sent seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Lady se sent seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:24

J'ai eu le temps de dire ouf ..... Je le regarda dans les eyux en lui redréssant la tête à ma hauteur. Je lui dis pour le consolé :

Est Elle ici ?
Et pourquoi elle ne veux pas de toi ?

Je voullais essayer de lui arrangé un coup entre ami on s'aide ? Non bah moi je crois que je pourrais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady se sent seul - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lady se sent seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:28

Non, elle n'est pas là , je ne sais pas si elle veut de moi mais je sais quelque chose .... Je pleurait , Lady m'avait redrésser la tête . En éssayant de me consoler elle m'a poser des questions auquels j'ai répondu . Le soleil me tappait , j'avait le tourni et le mal de tête . J'ai failli tomber . Mes jambes voulait tombées . Moi aussi . §Je tomba lourdement devant elle . Même si je m'avait reculer et retourner .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady se sent seul - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lady se sent seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:33

Je me recula brusquement mon batta à cent à l'heure j'hénnissa le plus fort possible pour que quelqu'un vienne m'aider pour le redréssé. Je fis comme les loups je mis la tête en l'air en hénnissant le plus fort possible j'avais pas l'air finne comme ça mais il fallait bien que je le fasse je baissa ma tête et je lui dis :

Ouh ouh tu m'entend ??
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady se sent seul - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lady se sent seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:37

J'était incontient . Je l'entendait mais ne pouvait pas répndre . Ma force se battait avec la faiblesse mais je ne gagna pas . Le tourni se calma un peu mais le mal de tête de pire en pire . Je ne savait pas que ma situation pouvait me donner tant de mauvaises choses . Je réspirait fort mais vite . Mais j'avait tout de même du mal à réspirer . Mon corp ne bougeait pas .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:41

Je ne s'avais pas quoi faire appart hennire pourquoi personne ne viens un cris de jument ça sentend quand méme surtout l mien alors je recommenca le soleil battais ma belle robe. Le soleil fit aussi reflété ma belle robe qui pouvait me voir . Je pris le galop vers la dune la plus haute ca résonnais quand j'hennissais je continua de toute mes force .
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:46

A un moment , je ne senti plus la jument . Elle devait être partie chercher de l'aide car j'entendait toujours ses hennissements bruyant . " Pleure , pleure mon enfant , Cela te fera .... " Je me rappella de sa , ma mère me le disait quand j'était très sérieux . elle me faisait mal à la tête . Mon sabot bougea lentement . Mais aucun bruit ne la fit retourner .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

regarda derière moi, il ne bougeais toujours je pris le triple galop pour le rejoindre. J'attendais près de lui mais personne je lui dis .

Je vais te lever !

J'alla vers son encolure plus j'essaya de la lever mais je n'y parvient pas. Je recommenca mais sans succes. Je recommenca plusieur fois. J'hénnissa encore une dernière fois le soleil tapait trop fort j'ai cru que j'allais cramé, j'avais la peau sensible, donc j'hénnissa de douleur j'avais trop mal cette fois.
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:59

Une douleur me frappa . Lady avait mal , surement du au soleil . J'essaya de bouger . Ma jambe avant droite bougea . Je me metta sur le ventre et ouvra un oeil . Lady hennissait . Je me leva . Mais retomba tout de suite mais je repenssa à quelque chose , qui , enfin m'a aider . Je me leva et dis lourdement : Aïe , sa va Lady ? Il faudrait partir , il fais de plus en plus chaud .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:03

Je le regarda, j'avais télement mal que je me rua en frappant l'aire je lui dis le plus vite possible :

Ca va toi ?, bon vite j'y vait .

Je pris le triple galop en donnant des coups de culs pour de rien mais celà me faisait moin mal parsque je bougeais. Ghost Prit une une direction. Je partis poir de bon me réfugier autre par.
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08

[ voilà , faudra fermer après puisqu'on se sépare ]
Lady pris une autre direction que moi . Je n'ai pas eu le temps de répondre à sa question . Je partis me réfugier à la grotte . Plus loin je remarqua un petit fennec que j'ai failli écraser sur mon passage . J'allait au galop tellement vite qu'on dirait que j'avait des ailes . Plusieurs animaux me bloquait le passage dont , surtout des fennecs . Je vu les traits de la grottes et passa des terres Secrety Horse au terres neutres .
Lady Vita

Lady Vita

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:11

( dsl je ne peux pas fermé je suis juste modo de la présentation !)
Ghost/Again

Ghost/Again

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

[ ok je vais attendre Guess ! ]
Guess Troy/Dark
Admin

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Lady se sent seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lady se sent seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

[ Je ferme ]
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady se sent seul   Lady se sent seul - Page 2 Icon_minitime

Lady se sent seul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2