Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tite balade heureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
tite balade heureuse Left_bar_bleue0/100tite balade heureuse Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

tite balade heureuse Empty
MessageSujet: tite balade heureuse   tite balade heureuse Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

J'était très heureux . Je me promenait joyeusement la tête lever , les membres musclés et tendu , les yeux fermer . Avec cette alure on dirait que je serait un étalon dominant . Les fleurs qui m'entourait me donnait encore plus le sourire . Mes jambes tendu s'arrêta et je redevint normal . Mais aussi joyeux que tout à l'heure . Je pris uune belle et douce fleur dans ma bouche avec l'intention de faire quelque chose avec . Je m'arrêta et me gratta . Ma robe noire luisait sous le soleil , cramant un peu la fleur que je pouvait reprendre parmi les centaines d'autres fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
tite balade heureuse Left_bar_bleue3/100tite balade heureuse Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

tite balade heureuse Empty
MessageSujet: Re: tite balade heureuse   tite balade heureuse Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

Ma silhouette finement musclé se fit entrevoir dans se chant de fleur; étonnement je ne voulais pas détruire tout les fleurs autour de moi et chercher un cheval à martyriser. Je chercher plutôt du reconfort et l'odeur de Rose comme la demoiselle grasieuse que je chérissait.
Je vit un étalon dans les fleurs et me surpenant moi même je ne m'approcha pas de lui pour lui balancer des insultes. Je ne m'avansa même pas de lui mais plutot le regarda lui et sa joie de vivre. Et soupira moi Spirit of the Night...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
tite balade heureuse Left_bar_bleue0/100tite balade heureuse Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

tite balade heureuse Empty
MessageSujet: Re: tite balade heureuse   tite balade heureuse Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:51

[ pourquoi tu as enlever White Angel et mis Dark Angel ? ]
Une grosse , noire ,e et masculine silouete apparut . Je ne le reconaissa pas . Je soupira . Je lacha ma fleur . Ma joie s'enleva de mon corp . Je me remis comme si j'était un champion . Je perda me sourire et tous se que j'avait rreceuilli ici . Mais je savait qu'il voulait rien de mal pour une fois . Finalement je lui ai adresser un sourire magn ifique . Il est très musclé ! Ai-je pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
tite balade heureuse Left_bar_bleue3/100tite balade heureuse Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

tite balade heureuse Empty
MessageSujet: Re: tite balade heureuse   tite balade heureuse Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:44

Dans son état normal, Spirit of the Night lui aurai sauter dessus ou balancer un tas d'isulte juste pour se faire plaisir, mais il n'érais pas dans son état norma et d'un lasse mouvement de tête qui ne lui ressemblait pas il remondie à la formule de politesse, son esprit toujours ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
tite balade heureuse Left_bar_bleue0/100tite balade heureuse Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

tite balade heureuse Empty
MessageSujet: Re: tite balade heureuse   tite balade heureuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:25

Je regarda passé un étalon noir ---
Mes naseaux laissaient de la fine brume s'échapper dans l'air .
Je renifla autour de moi et ne senti qu'une odeur .
Celle de l'étalon qui venait de passé devant moi avec son mouvement lasse .
Je soufla et ma touffe de crinière à l'avant tomba sur mes yeux noirs .
Je resta planté là en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite balade heureuse Empty
MessageSujet: Re: tite balade heureuse   tite balade heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite balade heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ghost ] balade
» [ Ghost ] balade
» les théme de la tite prow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: