Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensser? [PV Dark in Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Que pensser? [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Que pensser? [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Que pensser? [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Que pensser? [PV Dark in Rose]   Que pensser? [PV Dark in Rose] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:52

Que penssée dans des moments pareil? Que pensée quand des questions sans réponses vous ronges. Que pensez de la vie, de ses rires et ses pleurs. Que pensez de l'amour? Un étalon sombre, bondit à travers la cascade illuminé pour finir dans une grotte. Il secoue sa crinière très humide, et replonge dans ses pensées. Il s'entait qu'il avait servie de jouer à Dark in Rose, il avait beau la détester à se moment précis il l'aimait. C'était étrange mais comme sa! Puis était aparu Beauty Girl, une splendire jument alezanne. Elle avait était la lumière dans un tunnel obscur, quand il l'avait vu, il avait cru persevoir Dark, en plus terrible et cruel. Sa avait était une lumière, il avait cru amour. Mais est-ce vraiment sa? Il voulait voir Dark in Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Que pensser? [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Que pensser? [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Que pensser? [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que pensser? [PV Dark in Rose]   Que pensser? [PV Dark in Rose] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:48

N'UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Que pensser? [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue0/100Que pensser? [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Que pensser? [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que pensser? [PV Dark in Rose]   Que pensser? [PV Dark in Rose] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:40

[désolé de m'inscruster mais je fais une correction rapide, suprime ce message après mais je peux pas m'empêcher


Que penser dans des moments pareil ? Que penser quand des questions sans réponses vous ronges . Que pensez de la vie, de ses rires et ses pleurs. Que penser de l'amour ? Un étalon sombre, bondit à travers la cascade illuminée pour finir dans une grotte. Il secoue sa crinière très humide, et replonge dans ses pensées. Il sentait qu'il avait servit de jouet à Dark in Rose, il avait beau la détester à se moment précis, il l'aimait. C'était étrange mais comme ça! Puis était aparu Beauty Girl, une splendide jument alezane. Elle avait été la lumière dans un tunnel obscur, quand il l'avait vu, il avait cru persevoir Dark, en plus terrible et cruel. Ca avait été une lumière, il avait cru amour. Mais est-ce vraiment ça? Il voulait voir Dark in Rose.

je n'ai pas mis le rouge, ça m'ennui]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Que pensser? [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Que pensser? [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Que pensser? [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que pensser? [PV Dark in Rose]   Que pensser? [PV Dark in Rose] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:36

(Te sentait pas obliger --" Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Que pensser? [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Que pensser? [PV Dark in Rose]   Que pensser? [PV Dark in Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensser? [PV Dark in Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Dark in Rose]
» Les retrouvailles [PV Dark in Rose]
» Doute.. [PV Dark in Rose]
» Dans la jungle [PV Dark in Rose]
» ROse , le temps est ROse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Neutres :: La Cascade Illuminée-
Sauter vers: