Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les retrouvailles [PV Dark in Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue90/100Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [PV Dark in Rose]   Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:27

J'avais donné un rendez-vous à ce qui m'a semblé être mon amie pendant un certain temps.Je lui avait sauvé la vie et elle ne m'a pas été très reconnaissante!Cela faisait 3long mois que je ne l'avait pas vu.Aujourd'hui j'ai aussi vu Spirit qui se vante d'être avec elle et il a le ont de m'énèrver celui là!Je M'allonge sur le sol et je hénnis pour appeler Dark qui sent la rose.Je me rélève et je m'ébroue doucement en faisant tomber mon toupet sur mes yeux noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue100/100Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Dark in Rose]   Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:09

Like a Star @ heaven Ma fine silhouette douce et élancée se dressait doucement sur mes fines jambes.Mon nom ? Dak In ROse mais ne vous fillez pas a mon nom qui a l'air si doux , je ne suis qu'une méchancetée parmis tant d'autres lachées dans la nature.Je trottais élégament ma queue en panache , mes oreilles pointées en avant , je savais que fatal Boy était de retour et cela m'avait un peu étonné mais je ne savais pas qu'il n'était pas loin et qu'il avait rencontré Spirit.Je m'arreta en voyant sa fine silhouette grise presque blanche , mon coeur se serra , qu'allait-il se passer maintenant , la , tout de suite ? Je n'en savais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue90/100Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Dark in Rose]   Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:17

Je m'avance vers elle doucement les oreilels pointé en avant les yeux rivé sur elle.Je ne savais pas trop quoi faire mais je devais lui dire.Quand j'arrive à sa hauteur de m'arrète et je m'ébroue doucement.Je lui dit d'une voix ni amical ni méchante:
-Ca fesait longtemps!-
Oh que oui ça faisait longtemps.Depuis trois moi je ne l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Dark in Rose]   Les retrouvailles [PV Dark in Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [PV Dark in Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Dark in Rose]
» Doute.. [PV Dark in Rose]
» Que pensser? [PV Dark in Rose]
» Dans la jungle [PV Dark in Rose]
» Retrouvailles [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: