Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Doute.. [PV Dark in Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doute.. [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Doute.. [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Doute.. [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Doute.. [PV Dark in Rose]   Doute.. [PV Dark in Rose] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:54

Je fixait les alentours percher sur mon grand rocher. Malgrès els hurlements souvages qui rétentissaient près de moi, je ne fesait rien. Mon esprit machiavélique, trop absorber dans mes doutes. Ses doutes portée un nom : Dark in Rose. Elle l'aimait et pourtant il semblait qu'elle ne veuille plus de lui à cause de l'étalon qui était revenu : Fatal Boy. Il semblait que l'étalon blanc aimait aussi la belle Dark et que Dark...,n boulle se forma dans sa gorge, soit plus intéreesser par l'étalon. Mais Spirit voulait en avoir le coeur net et il voulait à tout pris la voir, si elle mentait il le serait.

Spirit se jura tout bas que, si jamais Fast Boy et Dark in Rose de mettait ensemble, l'étalon périrait sous son sabot colérique et vengeur. Il se jura qu'il lui ferait pailler à cet étalon!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
 
Doute.. [PV Dark in Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Dark in Rose]
» Les retrouvailles [PV Dark in Rose]
» Que pensser? [PV Dark in Rose]
» Dans la jungle [PV Dark in Rose]
» ROse , le temps est ROse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: