Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la jungle [PV Dark in Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:51

Dans la jungle de palimier, au plus profond de celle-ci j'attendais. Allait-elle venir ou pas? J'étais assez nerveux! Je pense à la dernière foi que je l'avait vu, elle n'était plus qu'une silhouette au loin. J'avais verser, hélas quelque larmes. se qui au paravant ne mettais jamais arriver. Je n'avais était plus qu'un coeur briser qui peut à peu c'était reconstruit. Bien que quelque morceau y manque. Donc la j'attendais dans une parti dense de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

[ Xx Ma douce silhouette commencait a se dessiner dans cette jungle sans loi et oui moi Dark In ROse je me baladdais dans la jungle que mon frère dominait.Je ne l'avais plus vu depuis un petit bout de temps mais je m'en fichais j'avais d'autre occupation.Soudainement je vis une silhouette musclée et développée arrivé face a face avec moi.Je m'arreta brusquement et poussa un hénissement terrifiant.Je renacla nerveusement ma robe soyeuse était poussiereuse mais en reconaissant Spirit Of The Night,je redevint parfaitemement calme mais en moi j'avais de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:10

Je m'approche doucement d'elle. Elle était venu. Je rêver de pouvoir de nouveau l'admirer. De pouvoir sentir son doux parfum de rose. Je la regarde gentillement. Elle ne s'emblait pas de bonne humeur et s'emblait avoir... la haine? Je m'apoche de nouveau d'elle et lui dit:
Salut! Comment vas-tu?
J'avais dis sa comme sa pour pouvoir lui parler et développé une conversasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:45

- Ca pourrait allez mieux -

[ Xx Ma voix était froide et arrgante avec une touche de provoque.Je n'avais toujours pas digéré la scene avec l'autre jument tachée et Spirit qui s'oposait a ma volonté mais apres tout on est pas ensemble.Je restais immobile oreilles pointées en avant fouallant l'air de ma longue queue grise soyeuse.J'avais dilatés doucement mes naseaux et progressivement.Je ne savais pas vraiment si je réussirais a lui pardonner un jour...Pourquoi ne me l'avouait t'il pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:30

Je ne comprenais pas beaucoup la réaction de Dark in Rose qui se montrer froide et pas très entousiasme. Les paroles de Belle me revenait à l'esprit: Peut-être que se n'est pas un amour partager? Ses pensers me donner envi de pleurer mais je ne pleurerais jamais. je l'avais fait une foi mais sa ne se reproduirer plus!

Puis soudain une penser me vain à l'esprit:
J'imagine que tu n'as pas bien pris la réaction que j'ai eu devant Belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

- Tu trouves pas ca normal j'supposes , hum -

[ Xx Ma voix était toujours mais on sentait au fond qu'elle était tremblante,j'en voulais terriblement a cette jument apaloosa de s'etre mèlé de l'histoire de Spirit et moi meme la jolie Dark In Rose.Mon odeur de rose arpentais toujours l'atmosphere lugubre et renfermée de la jungle.Je m'ébroua doucement baissant ma tete,je ne regardais meme plus Spirit,je fixais le sol nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

Je ne suportait pas la manière don elle me parler et surtout comment elle TE parlais. Et puis... Je t'aime et je ne voulais pas qu'elle te face du mal bien que je sais qu'elle n'aurais rien pu te faire!
Spirit sentait le poit de toute ses pensée s'évaporer doucement à mesure qu'il parlais. Et la douce odeur de Dark in Rose le raviver...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34

[ Xx Ma tete devait soudainement plus sombre,cet étalon bai brulé venait de me déclarer sa flamme sans meme le savoir surement mais était-ce la vérité véritable?Est ce qu'il m'aimait pour ce que je suis ou seulement ma beautée éternelle?Je ne pouvais pas le savoir et mon coeur se noua et mes oreilles pivoterent un instant mais ma voix resta encrée au plus profond de moi je n'osais rien dire.Il n'avait qu'a parler maintenant,cracher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

Je s'entait le tension palpable. Puis je me rendit compte que je venais de sortir LE sentiment. Glurp! Je ne savais pas comment elle avait pris en tout cas il ne dir rien en tout cas n'osa rien dire. Il ne s'avait pas quoi faire et ne savais plus bouger ni parler. Je ne savais pas se qu'elle penser, hélas! Comme j'aurais aimer savoir se qu'elle penser en se moment même...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:23

[ Xx Moi la jeune jument grise presque blanche du nom de Dark In Rose,je resta immobile les oreilles pointées en avant mais légèrement plaquées a la fois,nerveuse.Pourquoi ne disait-il rien?Je ne pouvais rien dire moi c'était a lui de parler pour me dire tout ce qu'il avait sur le coeur.Cet étalon n'avait pas de courage,je le croyais bien plus courageux que ca mais comme quoi les apparences sont trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:24

Je ne voyait pas se qu'elle attendais je n'avait rien à lui dire et venait de lui dire clairement que je l'aimait. Elle avait l'air d'attendre que je parle de nouveau mais de quoi?
J'aimais tout chez cette jument et pas seulement son physique et sa grace. J'aimais son caractère tempétueux et arrogant qui me rappelais ma chère soeur. Ainsi que son intelligence et sa vivacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:31

[ Xx Je resta totalement immobile je ne voulais pas parler je ne voulais pas bougé.Je resta calme mais a la fois nerveuse et on le voyait bien dans mon regard que je commencais a m'inatienter.Cela m'énervait que cet étalon bai brulé de dise rien je n'avais pas que ca a faire.Je fesais semblant de ne pas avoir entendu ce qu'il avait dit,sa déclaration,j'en attendais une plus concrete mais bon.Je tourna doucement la tete prete a partir loin de lui,loin de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Je sentait qu'elleallait partir et sa me rendait nerveux. Qu'est-ce que j'allait faire je n'avais rien à lui dire. Je ne savais pas se qu'elle voulais me dire! Tant pis!
Dark in Rose, je ne sais pas pourquoi tu m'en veux; peut-être pour ne pas avoir écouter ta voix mélodieuse que me défendait de m'occuper de cette sotte de jument, si c'est le cas je m'escuse de t'avoir blesser en voulant te protéger bien que tu pouvais le faire seul. Mon coeur ma pousser... Je te donnerais ma vie si je le pouvais. Car j'aime tout chez toi ta beauté ta grace, ton intelligence et même ton arrogance. J'aime tes calité aussi que tes défunts. C'est pour sa que je te le dis: Je t'aime. Je ne sais pas si se sentiment et partager et si tu joues avec mon coeur mais peut m'importe je t'aimerais quand même.
J'avais tout dis et ne savais pas comment elle allai réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

- Je réglerai cela plus tard -

[ Xx Ma voix était toujours de cete froideur légère mais aussi légèrement tremblante.J'avais toujours en travers la gorge le moment ou cet étalon avait osé refuser de m'aider.je m'ébroua doucement et nerveusement et tourna mon encolure si fine et si jolie d'un gris mossade gaché par la poussiere.Je gratta le sol envoyant tout autour de moi de la poussiere et commenca a galoper avec toute ma fougue oreilles plaquées en arrière baissant vivement l'encolure et ruant dans un galop désordoner laissant planter la.Il ne devait pas prendre cela pour un nom mais plutot de voir que la vie ne serait pas toujours un long fleuve tranquil avec moi et il fallait qu'il s'y habitue enfin meme si je donnais toujours pas mon avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue3/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:02

Comme je m'était fait la promesse je ne pleura pas en voyant sa fini et délicate silhouette partir et me laisser de nouveau seul parmie mes pensées sinistre. Elle ne m'aimai pas et je ni pouvais rien, la vie n'était pas rose et il fallai s'habituer à broyer du noir, cacher dans l'ombre voir les autres réussir et nous perdres dans cette lourde bataille contre soit même. La vie n'est qu'un fardaut vos t-elle la peine d'être vécu ou d'être pleurer sur se sinistre chemin qui meine obligatoirement à la même case. Cette dur souffrance et ses violence qui ne porte qu'un nom froid et cruel la vie.

Je ferme les yeux pensent à elle et à son odeur délicate. Mon coeur briser ma douleur profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dans la jungle [PV Dark in Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

[ FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la jungle [PV Dark in Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle [PV Dark in Rose]   Dans la jungle [PV Dark in Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle [PV Dark in Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Dark in Rose]
» Les retrouvailles [PV Dark in Rose]
» Doute.. [PV Dark in Rose]
» .:Je me ballade au clair de lune:. [PV Dark]
» ROse , le temps est ROse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: