Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Le retour de la chaleur > LIBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue100/100[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

[ Xx Il ne fait plus froid comme aupparavant?Et oui la chaleur revient petit a petit,tout doucement sur les terres de Liberty-Team-Horse.Pour le plus grand bonheur de certains et pour le plus grands malheur des autres.La neige fondait a une vitesse surprenante et c'était temps mieux.Le soleil brillait a nouveau et le ciel était d'un bleu éclatant parsemé de quelques rares nuages blancs.

[ Xx Le paysage devennait plus clair laissant partir la substance blanche visqueuse.On voyait les fleurs réaparaitrent et rennaitrent ici meme dans ce Bois Fleuri.Il fesait calme et tranquil, un calme ennuyant pour beaucoup de chevaux qui aimait l'action mais heureusement il n'était pas tous comme ca...

[ Xx Ma fine silhouette élancée d'étalon se dressait dans ce décor totalement incertain.Je marchais d'un pas lent pour ne pas qu'on me remarque?Je n'étais pas vraiment pret a faire des rencontres c'était sur mais bon je pouvais m'attendre a tout sachant que je suis bel et bien Guess Troy le dominant du clan des Secrety Horses.J'avais mes oreilles plaquées en arrière méchament et mes lèvres légèrement retroussées tel un fauve.Du sang coulait le long de mes lèvres car je revenais d'un combat contre un canidé mais rien de grace ne s'était passé sauf que le loup qui était encore jeune s'était fait tué.Soudainement tout mes sens se mirent en alerte..Je venais d'entendre des bruits de sabots qui se rapprochaient de moi.Je me cabra agressivement et poussa un hénissement rauque.Qui venait me déranger a cette heure ci..?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue3/100[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:47

Spirit of the Night ( moi) s'ébroua violament. Il marcahait calememant et observer se payasage renaissant. La chaleur était revenu et le changmement du paysage était flagrant. Je commence à trotter doucement, je passe mon regard ded flamme un peu partout et soudainement, je m'arrête et regarde au loin et aperçoit la silhouette d'un étalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue100/100[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:06

[ Xx Je redressa vivement ma puissante encolure et face a face avec moi un étalon bai brulé dont je conaissais tout et oui j'ai une soeur qui le connait parfaitement bien et qui me raconte toute ses histoires et en tout premier lui celle avec des étalons de son genre...

- Spirit Of The Night je présume? -

[ Xx Je sentais contre lui l'odeur de ma soeur donc je ne doutais pas du tout de ca.Je laissa mes oreilles palquées en arrière et lui montra des dents avant de me laisser partir dans une explication

- Guess Troy frère de Dark In Rose,dominant des Secrety Horses,un conseil,touche pas a ma soeur -
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue3/100[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:14

Spirit of the Night fixait l'étalon devant lui. Il ne lui inspirer aucune confiance au contraire. Son regard n'avais rien de sympathique se qui ne le dérangais pas. Mais ses paroles si. Il aimait Dark in Rose et se n'est pas lui qu'il en empécherais.
Oui, c'est moi. Spirit of the Night en personne. Je préfére te dire que je suivrai pas ton conseil.
J'avais dis d'une vois féroce et arrogante comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue100/100[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:07

- Hum tu cours un risque immense qui ne vient pas de moi je te rassures.. -

[ Xx Je conaissais bien ma soeur Dark In Rose et je savais que les étalons et elle se n'était que pour jouer et s'amuser a faire mal au coeur des autres et de ceux qui avaient osés la dragueur.Je n'avais jamais entendu ma soeur dire qu'elle était amoureuse d'un étalon et se ne serais surement pas maintenant que cela changerais mais je me trompais peut etre.Je laissa mes oreilles plaquées e arrière un sourire sadique sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue3/100[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:25

Je baisse un peu la tête les oreilles basses. Je s'avais que les paroles de cette étalons sonnait vrai, mais je ne pouvais pas suporter ses pensées désastreuse. Pourquoi ne pouvais-t-on pas lire dans les pensée? Je soupire doucement.
-Je m'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue0/0[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:39

Moi la belle Lady au coeur d'or j'arriva doucement, j'observais la scène Guess était mal en point à cause d'un combat surment. Je remarqua qu'il avait une soeur première nouvelle. Je décida de me montrer, je sortis de l'ombre pour me mettre au côté de Guess en lui disant calmement :

Qu'est ce qu'il t'es arrivé ??

Je ne bougea pas je le regarda dans les yeux puis je fixa cet étalon que je ne connaissais pas. J'avais juste entendu son prénom Spirit Of The Nigth, je rigola intérieurement du sort qu'allais subire cet étalon si il n'écoutait pas Guess
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue3/100[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:21

J'avais toujours la mine pateuse, car je savais que mes chances avec Dark in Rose était faible et se résumait à une pounier de poussière frèle emporté par le vent à l'ouest de son amour. Bien qua sa simple vu mon coeur bat la chamade.
Je vois une jument blanche/gris un peu comme ma princesse de coeur bien que dark soit beaucoup plus jolie. Je la dévisage...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Nikia

Nikia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue0/0[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:37

Je regardais toujours les étalon quant une jument apparut. Oui,j'étais bien en évidence et juste pour les embeter,j'arriva a leur hauteur.
- Bonjour ! -
Je souria narquoisement a Guess. Expres. Jesouria,gentiment aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
[ Le retour de la chaleur > LIBRE Left_bar_bleue0/0[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

Une fine silhouette fine et délicate se dessinait dans un bois accompagnée de vives couleurs. Cette silhouette, c'était la mienne et moi, j'était une petite jument à la robe alezanne, très soyeuse. Je marchait d'un pas élégent, levant bien haut mes membres, fouettant gentiement l'air ni fraid ni chaud avec ma fine queue en panache et humant les douces odeures du printemps avec mes nazeaux de velour dilatés. J'étais heureuse d'être revennue ici, heureuse d'avoir rencontré celui que je voulais rencontrer!! J'avais repris goût à la vie, petit à petit même si j'était toujours aussi réservé avec les autres. En parlant des autres...je sentit alors plusieurs odeures dont une que je connaisait et dont j'était sûre. Je me risqua donc à m'avançer et apperçue 4 chevaux!! C'était trop pour moi!! Je ne me rappellait que de Guess Troy et justement, je fut comme surprise interrieurement....A côté de lui, ce trouvait une jument à la robe grise...Sa fiancée? Mais, bizarrement, elle me rappelait vaguement quelques chose...et pourtant, je ne voyait pas qui cela pouvait-être. J'apperçue alors les autres me regarder et finit par baisser la tête pour regarder mes sabots luisant, cachant mes yeux doux sous mon fin toupet, évitant le regard de tous...mais, pour une fois, je n'était pas occupé à être mal à l'aise..Je commençait à me poser des tas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le retour de la chaleur > LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [ Le retour de la chaleur > LIBRE   [ Le retour de la chaleur > LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le retour de la chaleur > LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman.... [[libre]]
» Fatal boy: le retour!
» Un cOeur MOi? [>LIBRE]
» premiere ballade [[libre]]
» C'est ma Terre ... [> LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: