Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fatal boy: le retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue90/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:07

Une silhouette fine et musclé qui m'appartient galop sur le sentier aride avec rage.La veille j'avais revu une amie enfin ce qui m'a semblé être une amie pendant un temps mais elle avait l'air complétement de m'avoir oublié.Je l'aimais bien cette belle jument blanche.Mais elle avait l'air d'aimer un étalon noir!En restant dans mes pensé je ne vis pas un trou où je mis un de mes précieux sabots.Cette maladresse me désiquilibra et je tombe lourdement sur le sol.Je sentit un picotement au niveau de mon encolure.Je me relève et j'apercois du sang sur le sol.Comme si je n'avais pas assez de problème comme ça!Je me cabre et je hénnis le plus fort possible.J'éspèrai qu'une seule personne vienne mais elle ne viendrai surement pas!Elle doit surement être en train de draguer l'étalon noir!...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue3/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:58

Spirit of the Night, l'étalon au pelage plus que noir. Galopais avec farouchité. Ne laissant aperçevoir qu'un éclair noir, qui sinifier "mal". L'étalon s'areta quand il aperçut un étalon blanc. Il s'aprocha quelque peu. Laissant son regard de braise qui n'avait craquer qu'un fois. Pour la belle Dark in Rose. La plus belle et aussi farouche et arogante des juments que cette terre n'est jamais vu naitre. Il lui avait offert son coeur et son ame. Avec l'espoir qu'elle l'aime. Et elle l'aimait. Son regard pourtant brulant de rage ne laissait pas voir qu'l aurait pu être amoureux et que son coeur était pour quelqu'un. Sob regard, c'était de la rage!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue90/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:03

J'apercus l'étalon qui draguais Dark.Moi qui m'étais un peu calmé le caractère d'une ex m'envahi.Je plaque les oreilles contre ma nuque et je claque des dents en l'air.Ce stupide étalon s'était emparé de celle que j'aimais quand j'étais en voyage, et ça jamais je ne lui pardonnerai.Lui il n'avait jamais sauvé la vit de Dark alors que moi si.Je hénnis de fougue et je fais une ruade.Même si je n'en aivais pas l'apparence, j'avais de la force et je voulais faire payer à ce stupide étalon qui venait de briser le coeur à mon ex-amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue3/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

Son regard noir, son regard de braise pointéen direction de l'étalon qui semblait vouloir se battre. Pourquoi? Il n'en connaissait pas la raison mais si il le voulait vraiment, il n'allait pas se gacher le plaisir de ratatiner cet étalon blanc.
"Qu'es-ce que tu veux microbe!"
La voi de Spirit était haineuse et plus que venimeuse. Il parlait avec arrogance. Il était passer maitre dans la categorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue90/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:55

Je le regarde de haut je le dépassais d'une demi-tête et je lui dit sadiquement en lui relançant son regard:
-Parle pour toi!Moi je ne fais pas partit des nains!-
Je savait que je n'avais pas le droit de me battre alors je me retenais.Sous ma belle robe grise il y a des muscles que même Beauty, l'ex chef des maléfids n'arrive pas à battre!C'est pourquoi j'ai tuer sa soeur.Bref je n'en ai peut-être pas l'air mais j'ai la même force que ce stupide étalon.Je lui dit:
-Tu me la prises quand je lui tournais le dos, et tu me le payeras un jour où l'autre...-
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue3/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:02

"Oups, désoler, j'ai du me tromper!"
Spirit repondit d'une voix ferme et qui disait tout le contraire de ses paroles. Il n'avait pas peur de cet étalon qui le défiait!
Spiriit of the Night, qui jusqu'à la n'avais pas très bien compris pourquoi cet étalon lui en voualis tant compris tout de suite. Cette cause avait un nom, le plus jolie qu'on puisse offrir à une jument qui en est digne : Dark in Rose.
Un grand sourire sadique se dessina sur l'étalon à la robe foncé.
"J'aime Dark in Rose, elle aussi tu ne pourras rien y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue90/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:08

-je pars en voyage et toi tu la prends!Tu lui à sauvé la vie?Moi oui!Grace à moi elle ne vit pas avec quelque chose dans le poitrail!Au dernière nouvelle elle t'as rejeté!Alors fait pas ton craneur sinon je m'occupe de ton cas vite fait!-

J'étais hors de moi.Cet étalon la faisait souffrir et il ne ans rendais même pas compte!je n'avais pas encore bien récupérer de mon voyage.Mais un jour,je me batterai contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue3/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

Spirit détenait son regard et son sourire sadique et moqueur. Il remarquer que cet étalon ne s'était pas bien tenu au courant. Il s'était rencontrer au love palace. Et elle avait accepter à sa manière. Tant pis si sa ne plaisait pas à cet étalon!
"Il est temps de te tenir au courant mon pauvre!"
Spirit riacanait presque de sa naiveté.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue90/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:40

-Pas pour longtemps fait moi confiance!-
J'étais un briseur de coeur né,J'avais souvent brisé des couples et je ratait rarement.Cet étalon allait perdre Dark de son coeur.Il ne l'avait pas sauvé, moi oui.Ce sera mon premier argument pour lui brisé le coeur.Je pouvais inventer tout et n'importe quoi.Je voulais que ce stupide étalon sente sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue1/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

[Spirit c'est zarazae qui s'incruste pars dark (je le dit ar sinon tu va encore m'agresser lol)]
Moi , la jument baie , j'arrivait au pas . Et oui moi Zarazae la jument discrète j'arrivais au pas lent . Je réfléchissais tranquillement quand j'entendit des voix , je leva la tête et je vit deux étalons qui s'échangeait des hostilité . Je m'arreta net et je regarda , ma silouhette fine est mystérieuse état visible mais je m'en ficahis .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue3/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

[Quoi? Je n'ais rien fait Dark Night ou plutot Zarzae!]
Spirit of the Night regardai avec un regard maquiabelique l'étalon qui se trouvait devant lui. Il était jaloux et dans le cas de Dark in Rose il le comprenais. Mais se n'est pas parcequ'il le comprnais qu'il allait lui dire, ok, je ne susi plus avec elle si tu veux. Non, non, non! Spirit était bien plus cruel que sa et trop amoureux en plus! Les deux n'allait pas ensemble et il allait faire baver l'étalon blanc et le faire souffri; au coeur.
"Qu'est-ce que tu y peut? Elle ne t'aime pas et c'est moi qu'elle aime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue90/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:25

J'en savais plus qu'il en croiyait:
-Sauf que Dark est infidèle!Dans un mois à peine du pleurera jour et nuit de l'avoir perdu!-
Puis je voit Zarazae arrivé.Je dresse les oreilles et je lui dit bonjour,je lè'avait rencontré il y a peu de temps et elle avait l'air amical.
-Tu ne t'ai pas demandé pourquoi elle n'était pas dominante avec toi?Elle change d'étalon comme de poil!-
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue3/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:01

"Peut-être, mais pour l'instant c'est toi qui pleure et qui est en déséspoire!"
Un rictus sadique se dessina sur les lèvres de Spirit, il n'avait aucune pitié pour cet minable étalon, qui semblait si triste. Qu'il en avait pitié, nan! Je plaisante! Le déséspoire il aimait!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue90/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:54

-Je ne suis pas triste parce que je sais ce qu'il t'attend!-
Fatal afficha un sourire légèrement sadique.Il n'avait pas de temps à perdre avec ce stupide étalon qui se vante sans arret de sa douce qu'il allait bientôt perdre!Il serai le premier à rire de sa rupture!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue3/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:00

Spirit ecoutait l'étalon blanc, qui semblait aussi prétencieux et arrogant que lui, non, moin impossible d'être plus arogant que cet bête noir. Les mots de Fatal Boy ne le demontais pas au contraire, il savais que Dark in Rose le manquait et lui l'aimait et elle aussi.
Spirit clauqua la sabot contre le sol et secoua violament sa crinière pour enfin pencher legerement ses oreilles vers l'arrière.
"Tu veux te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue90/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

-J'attendrai le moment venu!Quand tu déprimerra!-
Je narguais l'étalon mais j'étais sur à 100 pour 100 ce que je disais.Dark était une infidèle et cet étalon se croyais capable de la garder à tout jamais.Il ne savais pas de quoi j'étais près à faire pour qu'il se sépare plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Fatal boy: le retour! Left_bar_bleue3/100Fatal boy: le retour! Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:36

Spirit of the Night sentait la rage et la colère se dévelloper en lui, mais il ne le fit pas voir il attendrais la moment venu même si sa serait dans longtemps. Il se doutait profondement que Fatal Boy allait vite s'infiltrer dans le couple pour tout mettre en l'air, mais il l'en empecherais et il venait de se le jurer.
"Attend si tu veux, mais je t'empecherait de le faire, je te le jure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fatal boy: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Fatal boy: le retour!   Fatal boy: le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal boy: le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal boy
» [ Le retour de la chaleur > LIBRE
» Xx Pv Fatal
» Faute .... [PV Fatal Boy]
» Lady Vita attend Fatal [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: