| maman.... [[libre]] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
templado/jewel
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (0/0) Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!
| Sujet: maman.... [[libre]] Ven 25 Jan - 21:54 | |
| j'aitait arriver dans un sorte de hamam hamam... de LEAU??? et oui je detestait l'eau, j'ai toujours detester l'eau mais bon il faut que je me lavve. alors je sauta a toute vitesse dans le bain de bulle me frotta rapidement et resortit tremper et en sueur . je ne fait que t'écouter maman et oui je parlait seul! mais pour moi elle etait toujours la a coter de moi je la sentait. j'allait m'essuyer en m'ebrouant quand tout a cup j'entendit la pluie tomber oh non mais qu'a l'eau contre moi aujourd'hui? ma mere me disait toujours que cela ne servait a rien de dire sa car l'eau vient toutes seule et est incontrolable elle disait souvent que elle sa lui rapeller des personnes mais elle n'a jamais voulut me dire qui... mais je venait de comprendre! apres tant d'année je venait de comprendre! elle parlait bien du cheval...libre et incontrolable. je me demande pourquoi elle n'a jamais voulut me le dire mon pere lui n'a jamais deviner.. oui mon pere un arabe incontrolable ma mere ma toujours dit que j'ai bien fait de ne jamais l'ecouter etant petit mais maintenat je suis grand et tu es morte!oui moi templado je regrette tellemnet cette mort!! cette mort inconnue dont je n'ai jamais rien sut car mon pere ma toujours dit quelque chose d'incomprehensible dessus:je te le dirait a ma mort quand je serait vieux car sinon tu ne pourait jamais revoir ton pere. etait-ce lui qui l'avait tué?? si oui pourquoi??? j'avait les larme aux yeux quand je m'endormie | |
|
| |
Dark Angel/ Spirit
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (3/100) Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Ven 25 Jan - 22:09 | |
| Plouf! Je saute dans l'eau, c'es tassez agréable de se sentir propre! Je reste quelque instant à faire trempette avant de sauter sur la terre ferme, quands j'aperçoit un étalon, endormi à terre. Il a du prendre un beau, pensège joyeusement car sa robe brillait. Je m'aproche de l'étrange. Je le secou avec mon museau pour qu'il se réveille... | |
|
| |
templado/jewel
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (0/0) Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Ven 25 Jan - 22:16 | |
| je me suis reveiller brusquement une jument pie noir eest la je me releve et dit bonjours je suis le chef de luminiosa et toi qui est tu? Je la regarder elle avait un air fougueux comme ma mere[/i] | |
|
| |
Dark Angel/ Spirit
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (3/100) Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Ven 25 Jan - 23:30 | |
| Mon nom ne te servira pas mais si tu veux vraiment l'apprendre je me nomme White Angel, je vien d'autre terres mais je suis venue ici chercher mon père, j'apartien aux secrety horse. | |
|
| |
templado/jewel
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Sam 26 Jan - 12:12 | |
| je l'ecoutait quand elle parla de son pere moi le mien je le detestait.
moi mon pere je prefere l'eviter il ne faisait que du mal
le mal........pourquoi moi je n'en fait pas? je me demander cela mais bon... heuresement que je n'en fait pas! c'est alors que je me suis rapeller de tout ce que j'avait pansser avant de dormir mon pere la mort de ma mere tout! et d'un coup je poussa un crit effroyable sans raison
MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Angel/ Spirit
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Sam 26 Jan - 12:24 | |
| Effrayer je recule de quelque pas mais je me raproche, j'aimerais le consoler mais comment, je el regarde il n'avait pas l'air d'aller bien. Qu'est-ce que tu as?Je lui parle d'une manière très gentille et douce que j'utilise pour réconforter les coeur blesser... | |
|
| |
templado/jewel
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Sam 26 Jan - 12:33 | |
| je parresser efrayer non je n'aller pas bien toutes cette histoire... je viens de dcouvrir que mon pere a tuer ma mere , celle que j'aime tant alors je me suis mis a galoper sous la pluie et a la fin je suis partit du jacuzzi lumineux | |
|
| |
Dark Angel/ Spirit
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Sam 26 Jan - 13:09 | |
| Sa ne servirai à rien de le suivre, il à besoin de se sentir seul, moi aussi je pense... Seul désormais je pense aussi à ma mère que je n'avais pas vu depuis longtemp, trop longtemps, je versit quelque larme et je parti, je ne s'avais pas encors où mais j'alais le découvrir très bientôt je l'espèrait. Sur c'est penser je m'en suis aller.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:22, édité 3 fois | |
|
| |
Guess Troy/Dark Admin
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (100/100) Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Sam 26 Jan - 13:23 | |
| [ White Angel 3 lignes pleines ... ] | |
|
| |
Dark Angel/ Spirit
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Dim 27 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
templado/jewel
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] Mer 5 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman.... [[libre]] | |
| |
|
| |
| maman.... [[libre]] | |
|