Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue100/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:21

• On me nommait Dark In Rose car j'étais une jument qui répendait une doeur paritculierement odorante,celle de la rose d'été.Je venais d'arriver sur ces terres calmement.Je ne conaissais rien,ni personne meme pas les conditions de vie mais a en jugé par moi meme,l'endroit me plaiqait,lugubre et sombre.Mon coeur était rempli d'obscurité et mon sang était le meme que cette mer,bordeau et non rouge,le sang chaud..Je m'arreta et buva quelques gorgées tranquilement.Cela avait bien le gout du sang.Je n'affiche aucune sourire su mon visage mais des bruits mettent tout mes sens en arlète... •


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue90/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:23

Je trottinai tranquillement sur mes terres quand je vois une jument presque gris-pomelé.Je m'approche doucement d'elle mais sur le coté pour ne pas me recevoir de coup de sabots.Qui est cette étrange jument qui boit du sang?Un pousse un hénnissement pour lui signifier ma présence et je m'arrète.Je la regarde avec mes jolies yeux d'or profond qui deviennent souvent noir envers les étalons...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue100/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:26

• Mon tout premier reflex fut de plaqués les oreilles en arrière car je détestait les autres jument mais en la voyant passés sur le coté et sentant son odeur puissante je sentis que cette jument était dominante de ce clan.Cela se détectait souvent a l'odeur meme si Guess mon demi frère ne sentait rien,enfin si mais comme les autres chevaux.Je relève brusquemen mon encolure et la fixe droit dans les yeux comme si je me croyais supérieur a elle.Et oui,Moi,Dark In Rose je suis bien la reine des pestes •
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue90/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29

Je plaque moi aussi mes oreilles en arrière.Je m'apercois avec son hatitude que c'est une des miennes mais elle n'a pas l'air très amical.Je la fixe dans ses yeux.Les miens deviennent noir comme avec les étalons.Je racle le sable avec un de mes sabots et je pousse un hénnissement froid.Et je lui dit froidement:
-T'es qui toi?-
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue100/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

- Adresse toi a moi autrement p'tetre que j'te repondrais -
• Je n'étais pas du genre a me laisser dominer loin de la je détestait cela meme surtout que j'avais repointé mes oreilles en avant mais la je les replaqu!rent ausitot a la réaction de la jument.On avait un peu pret le meme gabari mais les yeux changaient,une lueur de peste au fond des miens,une lueur de haine dans ceux de la jument alezanne.Ma voix avait étét normal se l'a pettant légèrement comme toujours mais elle n'avait pas été froide ni glacial...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue90/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

-C'est à toi de t'adresser à moi autrement!Je suis ta chef!-
Un frisons de haine traversa ma colonne vertébrale.Je ne bouge pas mes oreilles d'un centimètre.Cette jument me rapellait un peu Fatal a cause de sa robe clair.Je ronfle avec mes naseaux et je plisse mon regard et je la fusille du regard noir de jais que j'ai envers elle.Une jument qui osait me tenir tête le regretait tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue100/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

- Toi tu manques bien respect a mon demi frère qui est dominant alors t'a rien a dire -
• Ma voix était toujours celle d'une jument calme mais distinguée alors que elle,elle était froide et nerveuse et souvent quand on devennait comme ca on disait des conneries ce qui me fesait rire.Je m'ébroua doucement,ce tique que j'aime tant..Je la fixe droit dans les yeux la défiant du regard.Je ne baisserais jamais mn regard pour une jument,ca jamais !... •
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue90/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

-Ton demi frère comme tu dis n'est pas de mon clan je ne vois pas pourquoi je devrai le respecter!-
Je n'étais pas nerveuse mais ma voix était froide.Si cette jument se moquait elel aurai a faire à moi!Je m'ébroue brutalement.Je trouve que s'ébrouer doucement ça sert à rien.Puis je regarde de nouveau la jument avec un regard noir.Jamais je ne baisserai mon regard devant elle,jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue100/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

• Un petit sourire amusé s'afficha sur mes douces lèvres de jument,moi la jument de lune sentant la rose nommée Dark In Rose.Je ne respectait que ceux qui respectait mon demi frère donc je n'avais pas a respecter cette pauvre jument.Je ne détournerais jamais mon regard comme Guess lui qui fuyait le regard des autres et je ne voyais meme opas pouqruoi.Il lui avait parler de cette jument alezanne,Beauty Girl...Mais je m'en fichais d'elle apres tout,c'est pas ma mère ! •
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue90/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

[XD]
Je détourne mon regard noir et glacial un instant pour boire de grandes georgés de sang.Puis je trampa un de mes sabots et je le ressortit.Puis je m'ébroua violement et je continue de fixer la jument.J'affiche un sourire sadique sur mes douces lèvres.Je redresse mes oreilles.A force ça commencais à me faire mal de les plaquer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Left_bar_bleue100/100Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:12

[ Je repond quand j'aurais de l'inspi,j'éditerais ce messages ]
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]   Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Galope
» Beauty girl et son passé
» [Pv Beauty Gril]
» Beauty girl et le volcan
» Beauty girl VS Spirit of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: