Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Beauty girl et le volcan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl et le volcan Left_bar_bleue90/100Beauty girl et le volcan Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl et le volcan Empty
MessageSujet: Beauty girl et le volcan   Beauty girl et le volcan Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:41

J'arriva devant un grand volcan qui parait-il étint.Je reste prudente et je pénètre à l'intérieur.A l'intérieur il y ade la lave et il fait énormement chaud!Je m'ébroue et je hénnis de rage.Je touche un de mes sabots avec de la lave sans m'en rendr compte.Aie!Ca fait mal!Mon sabot est tout rouge.Je sors du volcan mais quelque chose me retiens.Je vois une lueur bizarre au fond du tunnel.Je m'aventure et je saute par dessus la lave.Arriver de l'autre coté je comprend.L'étalon blanc...Je m'approche prudement et il s'évapore.Tout mes souvenirs me revienne.Ma soeur,l'étalon,mes parents...Quelque chose m'insite à aller plus loin.A cet endroit il n'y a plus du tout de lumière.Je plaque mes oreilles en arrière et je me meffie.Je pénètre dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Flamingo bay / Shiling

Flamingo bay / Shiling


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : 75

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl et le volcan Left_bar_bleue0/0Beauty girl et le volcan Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses/Luminosia

Beauty girl et le volcan Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl et le volcan   Beauty girl et le volcan Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Shade unwerying avait entendue la jument marcher et l'avait suivie, pourquoi celle ci c'etait elle arretée et regardée en face d'elle.Shade ne voyait personne et ne sentait aucune autre présence, elle fut encore plus etonnnée quand l'alezanne contina a s'enfoncer dans la grotte.Elle compris vite que cette jument etait une malefid' horses, elle n'en était qu'a moitiée sure, mais pour s'aventurer jusqu'ici, elle en doutait...
L'alezanne ne l'avait pas encore remarquée avant que shade ne se prenne l'antérieur dans une pierre,cela fit du bruit.Shade crus distingué le tete de la jument se tourner dans sa direction, ou ce n'était qu'un reve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-horses.forumpro.fr/index.htm avec sidney
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl et le volcan Left_bar_bleue90/100Beauty girl et le volcan Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl et le volcan Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl et le volcan   Beauty girl et le volcan Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:49

Je plaque mes oreilles n arrière au bruit qui y arrive.Je me retourne iolement et je racle le sol de mes sabots.Je n'aime pas les inconnus qui me suivent en se faisant discret ça empire toujours les choses!Je m'avance vers elle et je me cabre de tout mon long.Puis je réatérit en douceur sur le sol.Je m'ébroue violement pour retirer la poussière de ma joli robe alezanne soyeuse comme du velour.Le blanc.Le gris...Je déteste ses couleurs qui me rapelle mon passé et cette jument est grise...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Flamingo bay / Shiling

Flamingo bay / Shiling


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : 75

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl et le volcan Left_bar_bleue0/0Beauty girl et le volcan Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses/Luminosia

Beauty girl et le volcan Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl et le volcan   Beauty girl et le volcan Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:35

[dsl de ne pas t'avoir répondut avant, jt en week end et j'avais commencé le sujet le 5 dec mais j'ai mis la fleche pour effacer et sa a fait précedent. J'avais fait une dizene de lignes !!!]

Shade se cabra a son tour de tout son long, elle l'avait entendut et suivit et elle ne le regrettait pas. La jument etait forte mais igniorait surmement les techniques de combats, du moin ce que connaissait t'elle elle meme, enfin cela reste a démontrer.
Tout son entourage lui disait : "Fais l'amour pas la guerre"
Elle elle pensait la meme chose mais a l'inversement, fais la guerre, pas l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-horses.forumpro.fr/index.htm avec sidney
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl et le volcan Left_bar_bleue90/100Beauty girl et le volcan Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Beauty girl et le volcan Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl et le volcan   Beauty girl et le volcan Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:23

Je n'étais pas du genre chochotte qui pleure pour une égratignure!Et cette jument ne m'inspire pas confiance.Je lui crache dessus puis je la fouette avec ma queue sur la tête.Tout mes amis me surnomait "Démon's Girl" et ce n'était pas pour rien!En effet j'avais tuer ma propre soeur de mes sabots par jalousie d'un étalon nommé Fatal Boy qui m'avait larguée pour elle.L'étalon était partit et je l'avais vu pendant une fraction de secondes il y a peu de temps!Depuis je suis hyper nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
Flamingo bay / Shiling

Flamingo bay / Shiling


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : 75

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Beauty girl et le volcan Left_bar_bleue0/0Beauty girl et le volcan Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses/Luminosia

Beauty girl et le volcan Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl et le volcan   Beauty girl et le volcan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

Shade racla violament ses sabots contre le sol, un nuage de poussieres l'entoura. Elle se cabra de tout son long et s'exclama :
-On se reverrra-
Elle retomba sur ses anterieurs et une fraction de seconde plus tard, elle pris son impulsion pour partir au grand galop. Apres avoir fait quelques centaines de metres, elle se retourna, personne a l'horizon, elle repartit aussi vite galoper; libre comme le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-horses.forumpro.fr/index.htm avec sidney
Contenu sponsorisé





Beauty girl et le volcan Empty
MessageSujet: Re: Beauty girl et le volcan   Beauty girl et le volcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty girl et le volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Galope
» Beauty girl et son passé
» [Pv Beauty Gril]
» Beauty Gril...[PV guess]
» Reine Des Pestes a votre service [ > PV Beauty Girl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: