Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Left_bar_bleue0/0Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty
MessageSujet: Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]   Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

Le bel étalon alezan, je me promenais seul mais surement pas il y a toujours quelqu'un dans les parages, j'étais dans le désert il y avait un petit oasis je galopa plus vite que je pus pour aller boire un coup. Il faisait si chaud j'entra dedant puis je tata le fond pour me rouler mais j'allais rendre l'eau si impur mais trop tard s'était déja fait. J'entendis des claquements de sabots vennir ici mais d'où provenais t'ils ici ou là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Left_bar_bleue0/0Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty
MessageSujet: Re: Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]   Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

[je fait court car je dois y allez..Kiss]
Une fine silhouette apparessait doucement entre les dunes de sables. Cette silhouette, c'était la mienne et moi, je n'était qu'une simple jument à la robe alezanne poussiéreuse qui revennait sur les terres de LTH...Cela fesait un grand moment que je n'était pas venue, disons que j'était partit à la rencontre...de quelque chose!!! Je marchait d'une allure grâcieuse, comme toujours, avec mon encolure ben dréssée. Je ne me rappellait de personne...Juste d'un grand étalon noir appelé Guess Troy que j'appréciait beaucoup mais c'était tout!! J'avais oublié le nom des personnes que j'avais fréquenté...Bref...Au bout de quelques minutes de marche sous une chaleure insoutenable, j'apperçue une petite Oasis. J'avença alors vers elle calmement, trempa le bout de mon nez tout doux dans le liquide fraid et bu quelques gorgées avant de relever la tête. Je fut alors surprise de voir juste devant mes nazeaux, d'autres nazeaux alezans me souffaltn de l'air sur la figure. Je fit alors un petit écart en arrière, de surprise, et finit par baisser la tête, comme timide. Non!!!! Je n'était pas timide même si tout le monde penssait cela..J'étais simplement réservé...Ce qui est totalement different!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Left_bar_bleue0/0Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty
MessageSujet: Re: Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]   Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:58

( ok )

Je regarda cette jument que je ne connaissait pas méme jaimais vu donc je recula moi aussi de suprise je la regarda dans les yeux. Puis je ne dis rien moi aussi je n'étais pas timide au contraire mais là ça faisait bizarre de voir une autre jument que Dark. Puis j'entendis d'autre claquement de sabot: une belle jument grise arriva puis je la reconn tout de suite c'était Lady Vita ma chère soeur je lui dis directement :
Coucou tu vas bien ?
Puis je lui fit un grand calin de l'encolure depuis tout ce temps. et elle me dis :
-Moi je vais très très bien merci et toi
-Pareil, tu fais quoi dans la vie
- Je suis dominante, je suis en couple avec Guess Troy !
La belle Lady reconnu cette autre silhouette alezanne s'était Ardent celle qui était vennu prétendre dans le Love palace à Guess troy elle reprit la parol !:
Coucou comment vas tu Ardent tu te rappelle je suis Lady
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Left_bar_bleue0/0Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty
MessageSujet: Re: Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]   Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

J'avais toujours ma fien encolure baissée, regardant mes petits sabots luisant, ne cherchant nullement à regarder dans les yeux l'étalon alezan en face de moi. Je sentait qu'il cherchait mon regard mais je fesait tout pour l'éviter. Je recula alors d'un pas et entendit d'autre martellement de sabot. Je regarda discrètement de côté pour voir qui arrivé et j'apperçue une petite jument grise que je croyait, elle aussi, inconnue à mes yeux. Je m'apperçue alors qu'ils se fesaient tous deux des calins...Peut-être étaient-ils en couples? Je n'en savais rien mais à vrai dire, je m'en foutais pas mal! Je recula alors de quelques pas, comme pour les laisser tranquil et écouta néanmoins la conversation. J'entendit alors le mot "dominante" suivit de "couple" et de..."Guess Troy"??!! Je releva alors brusquement la tête et c'est alors que je me rappella de cette petite jument grise qui l'avait plutôt mal mené au Love Palace! Je rabaissa alors deusite ma tête, espérant de tout mon coeur qu'elle n'est pas vue ma réaction bizarre quand j'ai entendu le nom du grand étalon noir que je connaissait et écouta sa question avec une oreille distraire avant de hocher la tête pour dire"Oui"...
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Left_bar_bleue0/0Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty
MessageSujet: Re: Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]   Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:05

N'uPP??
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita

Lady Vita


Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29
Localisation : Avec Loreleï

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Left_bar_bleue0/0Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety

Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty
MessageSujet: Re: Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]   Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33

Moi Dynamic j'étais heureux d'avoir revu Lady. Ardent avait eu une réaction assé bizarre mais je ne dis rien. Les deux juments avait l'air de se connaitre donc je les regarda commencer leur petit conversation tout en écoutant. J'étais à côté de Lady. Lady dit :
Ca faisait longtemps où étais tu ??
Moi Dynamic, je me demandais de où elle se connaissait ?? j'avais plein de question en tête, mais j'écoutais quand méme les deux jument Ardent avait l'air triste mais peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Left_bar_bleue0/0Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty
MessageSujet: Re: Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]   Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:10

Je me recula alors d'un pas, mon regard toujours vié sur mes fins sabots luisants ainsi que mon toupet cachant entièrement mes beaux yeux noisette. Tout en recula, je m'anqua de tomber dans l'Oasis mais je me ratrappa bien vite avec mon posterieur. Je me sentais mal à l'aise et j'avais appris quelque chose que je n'acceptais pas...quelque chose de la part d'un étalon nommé...comment déja? A oui, Ghost...Bref...J'entendait les paroles de Lady qui avait l'air de me prendre comme une amie et moi, je me rappellais ce qu'il c'était passé au Love Palace...Ce n'était peut-être que des paroles de jalousie qu'elle m'avait lançé mais...bléssante! Je répondit en un haussement d'épaule à sa question comme pour dire que je ne savais spas exactement où j'étais allé. J'observa alors du coin des yeux l'étalon alezane qui se tenait à côté d'elle. D'après ce que j'avais compris, c'était son frère mais, pourquoi me regardait-il ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Empty
MessageSujet: Re: Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]   Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Xx seul...
» Dynamic Attend
» Je joue seul
» J'écoute ... [PV Ardent Stream]
» Lady se sent seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: