Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma silhouette fine et gracieuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Ma silhouette fine et gracieuse... Left_bar_bleue90/100Ma silhouette fine et gracieuse... Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Ma silhouette fine et gracieuse... Empty
MessageSujet: Ma silhouette fine et gracieuse...   Ma silhouette fine et gracieuse... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:55

Ma silhouette fine et gracieuse galopait avec souplesse contre le vent.J'étais un peu heureuse.Mais ce qui remplirai mon bonnheur serai d'avoir un étalon fidèle et courageux.Je vous préviens tout de suite je n'aime pas beaucoup les robes clair car elles me rappellent trop le passé!Je m'arrète doucement.Moi vous pouvez me le demandez ce n'est pas n'importe qui et il vaux mieux ne pas me mettre en colère!Un belle robe alezanne qui brille comme le soleil ,un poitrail musclé,des membres fins et souple,une tête expressive,et une silhouette fine et gracieuse.Je m'appelle Beauty Girl,certains me surnomait Démon's Girl.Je suis la dominante des Maléfids Horses.Si un étalon voulait m'avoir,il devrait déjà se préparer à venir me rejoindre dans les Maléfids car je n'ai aucune envi de partir de ce clan!Je m'arrète doucement et je m'ébroue brutelemnt,car s'ébrouer doucement ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
 
Ma silhouette fine et gracieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une silhouette délicate [PV Perhaps Play]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Hors Jeu -x :: Corbeille-
Sauter vers: