Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une silhouette délicate [PV Perhaps Play]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Une silhouette délicate [PV Perhaps Play] Left_bar_bleue3/100Une silhouette délicate [PV Perhaps Play] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Une silhouette délicate [PV Perhaps Play] Empty
MessageSujet: Une silhouette délicate [PV Perhaps Play]   Une silhouette délicate [PV Perhaps Play] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:29

Je galopais, comme le vent qui balayait les dunes sans cesse. Je me sentait libre comme l'air et comme l'aigle survolant les plaine déserte. Je m'arrête pour faire une ruade spéctaculaire digne de moi même. Je balaie de mon regard les alentours, nostlagique. Je pensais que j'était seul, sans amour ni envie. J'avait une fois conu l'amour avec un étalon qui avait un malheureux jours disparu. Depuis j'était seul, mais les étalons du quoi ne semblait pas savoir se qu'ils perdaient! Car il fallait avouer que moi, j'était plutôt magnifique, sadique et cruel aussi d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Perhaps Play




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Une silhouette délicate [PV Perhaps Play] Left_bar_bleue0/0Une silhouette délicate [PV Perhaps Play] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: ...

Une silhouette délicate [PV Perhaps Play] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette délicate [PV Perhaps Play]   Une silhouette délicate [PV Perhaps Play] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37

[ féminin : seule , cruelle ]

¤ Une ombre pie alezane apparaissait dans le paysage illusioniste des dunes orange et jaune . Une jument noire et délicate se desinait aussi dans le desert .
Une belle jument ... qui a un regard illusioniste comme tout ce desert . A au moins 4 kilomètre était la belle , j'attend qu'elle fasse les premiers pas et j'y go !!!
On entendait de loin le ronflement de mes naseaux et les battements de mon coeur pompant le sang de mon corps chaud en sueur . Mon museau encore rosé bougeait sous ces ronflements incessant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette délicate [PV Perhaps Play]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma silhouette fine et gracieuse...
» Perhaps Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses :: Le Désert Illusioniste-
Sauter vers: