Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée troublante [Pv une femmelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perhaps Play




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: ...

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:10

¤ Une histoire belle et bien finie ... et une vie recommencée !! Voilà que je galopais dans un champ puis me retrouva soudainement dans une jungle , de palmier !! Je fouetta mon corp avec ma queue alezane et je regardais les alentours . Personne en vue , la soliture restera donc pour ce moment Mais j'entendis des bruits de sabots et de "ronflement" , et je fis un geste qui craqua une branche , le bruit fu aïgu pour que lui ou elle m'entende . Je m'ébroua et reconnaissa finalement une fine silouhète , surement celle d'une femmelle . Je fis sortir mes muscles et attendis .
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:10

j'arrivais moi jewel, dans une jungle avec d'etrange arbres. je me suis mis a galoper car j'etait contente, j'avais un ami... ou plus?sa ce'est a voir. quand je vit un étalon qui m'était inconnue.
il etait pie. jje m'arretta a 2 m. de lui et dit secchement comme a mon habitude terrorisé.
bonjour!Qui est tu pour t'aventurer seul?
j'attendit sa rteponse
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Perhaps Play




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: ...

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:41

¤ Les jument ayant peur de moi , je n'apprecie pas , et si elle continue , je pourrais la mettre terre ...
Mon gros souffle rageur se sentait sous le nez de la jument . Mon avant rebondissait sous les battements de coeur . Mes yeux doux et calme la fixait sans parole face à face . Je pris ma voix défensive , assez forte à la vue des juments . Elle me disait , cette voix , de ne pas me laisser aller et ne pas me laisser croire pour un imb*cile .
- ... Je ne suis pas un imb*cile , je sais où je vais ! -
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:55

je le sais je suis pas bete quand meme
j'avais prit une voix aufencive et reagarda l'etalon
il croit que j'ai peur de lui! quel bêta!
je pensait sa de lui... hé oui! c'etait quand meme byzarre car elle n'avait pas eu trop d'agressivité.. byzzare?
En tout cas elle ne le considéré pas comme un "ami" proprement parlé.. pas comme avec l'autre etalon
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Perhaps Play




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: ...

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

¤ Je m'ébroua , une petite brise s'installait autour de moi .
Je regardais d'un oeil noir la jument , pas à mon habitude d'ailleurs .
Je recula de quelques centimètres , me retourna et rua .
Je m'avança vers un abre puis avec ma puissante posture , je ma cabra pour croquer une pomme d'un coup .
Mes naseaux ronflait encore sous la fatigue d'un fabuleux voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:33

il faisait quoi au juste? sa je me le demander..il est la en train de se ruer devans moi croquant une pomme.. qu'eattend-iL?sa je m'en poser aussi la question.
je me suis mit a boire dans la source d'eau qui couleit le long de mes 2 sabots, et releva ma tete violament.
qu'est-ce que tu veux a la fin?tu veux te battre ou quoi?je ne suis pas pas mauvaise en bataille. mais avant.... que veux tu vraiment?
il voudra se battre?! et bien moi je le pourrait aussi. meme si je ne voulait en aucun cas le faire, je le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Perhaps Play




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: ...

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:06

¤ - Je peux bien faire ce que je veux non ? tu n'vas pas m'empêcher d'aller rué et croqué une pomme !! -
Cette jument est pire que je pensais , je peux bien prendre une pomme et rué dans la vie non ?? Et non , Mlle ne veut pas . Je me calmais quand même un peu . - Bon , j'arrêtte mais tu ne fais plus de remarque sur moi et mon comportement , OK ? -
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

je suis désolée de t'avoir enerver heu... c'est quoi ton nom déja?
je demandais son nom car j'aimais bien savoir un peu plus sur ceux de mon clan alors des autres chevaux tout courts!
je me suis enporté je suis confuse je suis pas comme sa d'habiude.tu veux que on soit ami?

oui c'est vrai je me suis enporté et jele regrette
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Perhaps Play




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: ...

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:40

- Fesons déjà connaissance , je m'appelle Perhaps , Perhaps Play . Et toi ?? -
Mon museau rosé bougeait sous les ronflements incessants de mes naseaux .
Mon coeur pompait trop vite le sang , je perdis mon soufle d'un coup .
Une petite confusion avait dù maintenir mon coeur souple et froid immobile .
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:17

jolie nom! je fit un sourire en coin je m'appelle jewel, tu est dequel clan?moi des secrety horse.
je le regardais, il n'avait pas l'air bien.... fatigué? sa il fallait le savoir
tu vas bien?
je m'inquieter car cela avait l'air grave
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Perhaps Play




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: ...

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:02

- Oui je vais bien , et je n'ai pas encore choisis de clan -
Je lui souris pour dire que j'avais repris mon souffle .
Ma queue fouaitait mon corps pie , me massant bien .
j'esperais avoir la confiance d'au moins une jument ...

[manque d'inspi désoley]
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:14

[pas grave sa m'arrive aussi^^]

ok tu erait bien dans notre clan tu es plutot misterieux et tu n'est pas si méchant
je pensait ce que je disait, il etait si simpa qu'elle le devenait encore plus! elle avait comme un noeux au ventre comme si c'etait bloqué. elle secoua sa criniere.
il est plutot mignon!


[alalala les filles XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:35

[UPP^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Perhaps Play




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: ...

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:20

- ... -

Il préférais encore réfléchir à se qu'il ferait .
Mieux vaut réfléchir avant de faire . Je ferma les yeux doucement puis les rouvra voyant autour de moi tout flou .
Je referma les yeux et rouvèrent mais toujours flou . Je m'ébroua , ma queue en panache . Rien ne m'enlevait ce flou ...

[A toi de trouvé la cause ^^]
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:35

ça va? tu vois bien?
je vit tout de suite que son euil etait flou il etait plein d'image bizare est flou, copme le sien au meme moment mais a elle cela partit.
elle alla cherche de l'eau dansu un ruisseau et la faisa coulé sur la tete de l'etalon.
sa va mieux?
je m'inquieter.
puis commenca a sentir comme un noeu m'etouffer alors qe je savait tres bien que je n'avvait rien.
il est tellement beau que je m'etoufe devant lui! mais bon..
elle eut comme un doute est prefera regarder l'etalon... pheraps play
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Arrivée troublante [Pv une femmelle] Left_bar_bleue0/0Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:32

upp
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée troublante [Pv une femmelle] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée troublante [Pv une femmelle]   Arrivée troublante [Pv une femmelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée troublante [Pv une femmelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée trOublante [>PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Arides/Clan Secrety Horses :: La Jungle aux Palmiers-
Sauter vers: