Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une matinée trOublante [>PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Une matinée trOublante [>PV] Left_bar_bleue100/100Une matinée trOublante [>PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Une matinée trOublante [>PV] Empty
MessageSujet: Une matinée trOublante [>PV]   Une matinée trOublante [>PV] Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:02

P.v
A.g.a.i.n


Like a Star @ heaven Je peux mourir demain , ca ne change rien , le bonheur je ne le trouverais jamais , dans un monde comme celui ci , qui est rempli de juments sadiques ou trop sage , dans un monde qui ne m convient pas.Je marche encolure baissée pour éviter les regards qu'on oserait me lancer , des regards quelquesconques , je m'en fiche , ils n'ont qu'a se regarder avant de juger.On peut me faire du mal physiquement mais mon mental ne souffrira jamais.Il n'y avait rien de nouveau en cette journée fatiguante , rien de nouveau a part peut etre cette solitude , mais non , elle est habituelle apres tout.J'avais beau essayer de me cacher , me fondre dans la masse n mon apparence et mon allure suspecte élevait tellement de soupcon chez les autres chevaux de ces terres de Liberty-Team-Horses a ma grande deception si je peux dire ainsi...Je marchais lentement , laissant trainé mes membres derrière moi , lassé de tout mon entourage , je voulais un peu d'action dans ma vie , de l'action avec un gout de sang ou alors du rouge , de l'amour ? J'en sais rien , apres tout , du rouge...
Je commenca a trotter oreilles plaquées en arrière , fouayat l'air nerveusement de ma queue lancant un hénissement puissant et un ronflonnement de naseaux choquant.Je vis un lapin , d'une blancheur éclatante , détalé a tout allure et la , mon instinct d'ironie me poussa , un galop nerveux me prena , une envie de tuer l'accompagnant.J'accéléra d'un bond , ma fougue de pur-sang me remontant.Je pivota a chaque mouvement du lapin et fini par le retrouver et le choper entre mes dents assérées , le sang coulait le long de mes lèvres , de tout mon corps d'ailleurs aussi ... La pluie commenca a tomber , laissant le sang couleur , encore couler , comme je l'aime ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Une matinée trOublante [>PV] Left_bar_bleue0/100Une matinée trOublante [>PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Une matinée trOublante [>PV] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée trOublante [>PV]   Une matinée trOublante [>PV] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:25

Une silouhète grisate se fondait dans le paysage . Je m'immobilisa , voyant un cheval noir , un cheval noir de jais . Je m'avança faiblement vers elle . Voyant du rouge ... du rouge ... le sang ... Je regardais .. Je regardais le sang dégouliner de sa bouche ... La pluit qui tombait m'éclairsissait la robe . Je m'avançais lentement ... Mes jambes tremblaient , Je m'ébroua . Je m'immobilisa . Je regardais , j'inspectais , je le voyais . Les yeux peu exorbités , je regardais le lapin . La pluie s'arrêttait lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Une matinée trOublante [>PV] Left_bar_bleue100/100Une matinée trOublante [>PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Une matinée trOublante [>PV] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée trOublante [>PV]   Une matinée trOublante [>PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:25

Like a Star @ heaven Je m'en fichais de ce qu'on pouvait pensser de moi , j'étais comme j'étais , je ne changerais pas pour me faire apprécié par les autres chevaux ni pour me faire aimer par les juments et apres tout , meme si j'avais besoin de ùe faire consoler , je pouvais vivre seul , sans personne , en gardant mon secret bien a moi dont Dark In Rose , ma soeur , ne m'avait toujours pas pardonné.Je piaffa nerveusement , piétinant le sol , le lapin toujours entre mes dents , je me cabra a moitier arrachant encore plus la peau du lapin , le sang coulant le long de mes lèvres , de mon poitrail aussi.La pluie dégoulinait le long de mes crins mais je m'en fichais de l'apparence.Je pivota sur mes postérieurs et fit face a face avec la jument grise acier.Je la foudroya du regard , le sang coulant encore , un regard sadique , un sourire aux coins de mes doucesd lèvres pulpeuses
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Une matinée trOublante [>PV] Left_bar_bleue0/100Une matinée trOublante [>PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Une matinée trOublante [>PV] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée trOublante [>PV]   Une matinée trOublante [>PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

Un bref regard m'acouru , le sang coulant encore et le regard sadique . Je me cabra , regardant encore l'étaln . Ma faiblesse s'éleva et mes muscles se refletèrent . Je me demandais encore ce que celui-ci pouvait me vouloir , un combat ? J'acourais à lui en galopant pour ça . Mais il faut que le destin nous mène , on ne peux faire autrement , Un sourire pourait s'adresser à nous chaque jour , ou presque la mort l'autre semaine . Le fruit des entrailles peut aussi arrivé à tout moment , la porte de l'enfer aussi . On ne peux croire en soi si on ne fait que de brefs regards et sang coulant d'un autre . Mon corp craqua sous les mots de ma penssée . Une pensée forte qui me menait toute la vie , me regagnant chaque jour et me faisant gagné chaque nuit . Ma mère m'avait instruite gentille , douce et calme mais la destinée n'en n'avait pas décidé comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée trOublante [>PV] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée trOublante [>PV]   Une matinée trOublante [>PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée trOublante [>PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée troublante [Pv une femmelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Arides/Clan Secrety Horses :: Le Bois Fleuri-
Sauter vers: