Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue100/100Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:14

Like a Star @ heaven Je suis différent des autres alors je marche tete baissée , je suis couvert de boue dans cette vie qui ne me convient pas.Moi qui est blessé et qui ne peut etre guérri , je suis une sombre fleur qui a fleuri dans l'Ombre , une Ombre dominante du vent.Je me sens mal , je vis pas bien mais que ce passe t'il ? Par amour j'avais livré mes plus beaux combats mais mon coeur ne battait plus comme avant , je ne savais pas pourquoi ... Moi Guess Troy le dominant des Secrety Horses , serais je en train de me laisser anéhentir ?

Like a Star @ heaven Je marchais doucement les oreilles plaquées en arrière ne savant pas vraiment ou aller , j'étais désorienté si pas déffasé carrément.J'entendais des voix , des hurlements ou peut etre des murmures qui me fesait mal a la tete ... Des bruits de pas aussi mais je ne savais pas s'il était réel ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue0/0Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:30

Ces bruits de pas étaient bien réel mais si discret, qu'on aurait pû croire qu'ils apparetennaient à un fantôme. Or, ils m'appartenaient. Et moi, j'était une petite jument toute simple, comme les autres et pourtant, pour une raison que je ne connaissait pas, tout le monde me rejettait, me repnnait pour un être d'un autre monde. A force que l'on me traite de cette façon, je me suis renferée sur moi-même et je suis devennue une petite jument très réservée, ne parlant presque pas...Mon nom est Ardent Stream, un nom comme tout les autres!! Ma robe est alezanne, une robe qui est, une fois de plus, très simple et pourtant, tout au fond de moi même, je suis différente. Pendant plusieurs mois, j'était partit des terres de LTH et pourtant, quelque chose...ou peut-être même...Quelqu'un...me disait de revennir. Je marchait donc, tête basse, oreilles penchée, comme si je me laissait totalement mourrir. Je ne regardait même pas où j'allais, je regardait mes petit sabots luisant jusqu'à me cogner doucement contre une masse noire. Je fit alors un bond en arrière et m'apperçue que j'avais, sans le vouloir, tamponner un grand étalon noir munie d'une belle liste sur le chenfrin. Je ne fit pas desuite attention à qui cela pouvait-être et m'appressa d'ajouter avec ma voix douce et réservée...
-..P...Pardon..!!
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue100/100Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:37

Like a Star @ heaven Ma silhouette musclée continuait de s'avancer de toute sa masse , oreilles plaquées en arrière , ma robe habituelement niquel était courverte de boue et ma mine sombre était éffacée.. Je commencais a me défaire de la vie , elle n'avait plsu aucun sens pour moi cette vie surtout que Lady Vita , enfin moi , je lui avais dit que je l'aimais...Je ne pouvais mas revennir sur ces paroles mais bon , je m'en fichais apres tout..Je releva brusquement ma tete quand quelques choses ou plutot quelqu'un me toucha vivement , oreilles plaquées en arrière je poussa un drole de grognement mais la , mon coeur fit un bond .

Like a Star @ heaven En face de moi , se trouvait une jument jument alezanne que je conaissais bien , meme tres bien.Je m'ébroua nerveusement et mes oreilles de poitèrent légèrement en avant , tout doucement , mes yeux fatigués ,endormis venaient de bien se réveiller , cela ne pouvait pas etre possible.Je la croyait morte ou disparue , j'ai cru ne plus jamais la revoir cette jument et maintenant elle était en face de moi.Je ne disa rien restant face a emme , allait-elle me reconnaitre ..? Ardent Stream ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue0/0Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:45

Ma fine silhouette était immobile comme si j'avais été choquée! Habituellement, j'aurais baissé ma tête, fixé mes yeux sur mes sabots et parlé d'une voix très basse mais bizarrement, ma tête restait bien droite, mes yeux rivés dans ceux de l'étalon noir de jais de devant moi...Cet étalon, c'était le seul que je n'avait pas oublié sur ses terres! Tout les autres, je les avaient oublié mais pas lui...jamais!! Je fit alors sortir de mes doux nazeaux un petit ronflement qui pouvait exprimer ma joie...Mais, bizarrement, j'avais comme une peure que quelqu'un surgisse de nul part et nous surprenne...je ne savais pas pourquoi!!
-..Guess Troy..!
Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. J'était heureuse et cela fesait déja un grand moment qu'on ne m'avait pas vue avec un beau sourire sur mes lèvres..car..ouii..je sourait!! Elle était heureuse..au moins, Lui, ne l'avait pas oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue100/100Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

Like a Star @ heaven Je n'osais vraiment pas bouger , ni m'approcher d'elle ? Moi qui la croyait morte je me rendais compte que j'avais passé du temps solitaire et peureux a cause d'elle , j'étais tomber en déprime en ne la voyant plus et la , elle était n face de moi . Je me rendais compte que j'avais pleuré pour rien et que cette déprime passagère avait presque anéanti...Moi Guess Troyy restait oreilles pointées en avant comptemplant le sourire de la jeune jument alezanne.Je ne savais pas quoi dire ni que faire d'ailleurs.Mes yeux noirs plongés dans les siens , un moment magique parmis tant d'aitres mais était-ce un mirage ?

- Ardent Stream ... -
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue0/0Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:16

Je levis alors un membre, comme pour m'avancer vers le grand noir de jais, et le reposa légèrement devant moi, en me rapprochant juste de quelques millimètres de Guess Troy! C'était la seule chose que je pouvait faire, m'avancer et sortir quelques mots...c'est tout!! Ma gorge se serra alors comme si j'était prise d'un sanglot...ce devait simplement être l'émotion! Puis, sans trop savoir ce qu'il me prit je placa délicatement ma fine encolure contre celle musclé du grand dominant, quelque peu timide sur ce coup. Depuis que j'étais revennue sur les terres, je n'attendais que ça, le revoir... Je frissonna alors légèrement à cause d'une fine brise du vent venant s'engouffrer dans mes poils alezans...Je ne comprenait pas, j'avais peut-être perdu la tête?! Je recula alors vivement et baissa ma fine encolure en regardant mes petits sabots luisant et évitant légèrement le regard dur grand noir de jais, honteuse de mes actes...
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue100/100Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:30

Like a Star @ heaven Je ne réagaissa pas du tout quand la jument se colla doucement contre ma puissante encolure musclée , s'était une amie et seul mes amis pouvaient faire cela avec moi et cette re-rencontre lui fesait du bien , il l'avait tellement cherché par la pensé , ne sachant pas quoi faire pour la retrouver.Je resta immobile , oreilles pivotant au moindre bruit mais j'avais mal , mal au coeur.J'me sentais mal , a cause de Lady Vita qui savait que j'étais tres proche avec elle , mais a quel point ?

[ J'suis vraiment désoler manque d'inspi avec Guess ]
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue0/0Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:31

[Moi aussi..pas trop d'inspi]
La petite alezanne releva alors la tête...Il ne fallait pas qu'elle fasse comme avec les autres à regarder bêtement le sol. Il n'y avait qu'avec Guess qu'elle réagissait totallement autrement!! Même elle ne savait pas pourquoi... Elle se sentait rassurée et joyeuse à ses côtés. Un fin sourire était toujours de dessiné sur ses douces lèvres. A présent, elle revivait, elle redevennait elle même mais simplement avec le grand noir de jais. Elle passa alors son encolure sous celle de Guess Troy, lui attrappa un bout de crinière comme pour jouer et continua d'avancer avec fuière allure en l'invitant à venir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue100/100Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29

- Je te suis -

Like a Star @ heavenJe n'osais meme pas la regarder droit dans les yeux comme je le fesais avant mais la prmeiere chose qui me marqua , c'est qu'elle ne se cachait plus comme avant sous son long toupet , laissant apparaitre ses yeux si doux.Je conaissais si bien cette jument mais a la fois je n'en conaissais rien , rien sur elle véritablement , seulement sur son caractere , son nom , son clan , rien d'autres meme si cela était déja un bon début apres tout.Je commenca a trotter doucement , une allure machinale , oreilles tombantes , mes crins ébourrifés ondulant en meme temps que le vent , je la ratrappa et repassa brusquement au pas puis la regarda et demanda calmement

- Ou on va ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue0/0Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

J'avançais doucement, d'un pas agile et sûr, jettant de temps à autre quelques petits coups d'oeil en arrière pour voir si le grand noir de jais me suivais toujours. Non, il ne faut pas dire que j'avais changé! Disons que j'avais changé simplement avec lui. Lui, je lui fesait confience et je n'avait pas peur alors que les autres...c'est une autre histoire!! Mes sabots se posaient délicatement sur quelques feuilles mortes, ce qui produisaient un craquement agréable à entendre. J'apperçue alors Guess Troy me rattrapper et je posa alors mon regard doux et rassurant qui était maintenent abituel avec l'étalon, je l'écouta attentivement et fini par faire entendre ma voix aussi douce que mon regard...
-Heu...où...tu veux...fais moi un peu découvrir...ton territoire!
Elle avait totalement oublié qu'il était le dominant des terres...et peut-être qu'il n'appréciait pas trop qu'elle le prenne pour un très bon ami...Peut-etre voulait-il qu'on le considaire comme un chef..??
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue100/100Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:57

- La , c'est le MOulin , réputé pour les soirées 'fantomes' , certains chevaux de ce clan ont dit qu'ils avaient entendus des bruits bizards venant de l'intérieur pendant la nuit.. -

Like a Star @ heaven Je rigola intérieurement , pour moi , les fantomes et tout ce qui entourait le monde imaginaire , n'existait pas , pas du tout mais chacun croit ce qu'il veut apres tout.Je m'arreta tendant un antérieur devant moi , une drole de tache de sang saiche la recouvrait , du sang qui n'était pas le mien évidement.Je gratta vivement avec ma tete concave et la redressa brusquement ma tete et me cabra souplement a moitier puis recommenca a trotter , jouant avec ma tete de haut en bas , m'amusant comme un gamin , oreilles aux aguet
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue0/0Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:49

Mes fines oreilles légèrement tourné vers l'arrière trahissées mon infime attention envers l'étalon noir de jais. J'avais appris quelque chose, quelque chose dont je ne voulais pas y croire. Pour moi, c'était impossible ce qu'il m'arrivait! Je n'osait y croire... Je réfléchissais à ce qui pouvait m'arriver plus tard. Et si il l'aprennait? Je secoua alors vivement ma tête et afficha un sourire très fin sur mes lèvres, essayant de dissimuler mon mal à l'aise. Je revint alors peu à peu à la réalitée, observant ce grand moulin abandonné. Les fantômes, je n'y croyait pas mais c'était quelque chose qui m'amusait plus qu'autre chose. J'observa alors d'un air perdu l'étalon trottiner en s'amusant avec sa tête. Je me mis à mon tour au petit trot, ma tête bizarrement penchée vers l'avant avec un regard comme appeuré, en suivant Guess Troy...
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue100/100Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55

Like a Star @ heaven Je regardais devant moi , nerveusement ne regardant pas derrière moi , sachant que la jeune jument alezanne me suivrait sans acun probleme. Moi , Guess Troy , dominant des Secrety Horses , je n'avais plus peur de rien , peur de rien sauf de moi meme.Je m'arreta brusquement , comptemplant le vieux moulin si msyétérieux puis tourna sa tete et vit le malaise de la jument Ardent Stream qui me fit tourner la tete d'ailleurs , qu'avait-elle? Je me retourna entierement , fesant face a face avec elle , droit dans les yeux et ma voix grave s'éleva dans un élan soutenu

- Qui a t'il ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue0/0Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:19

Je trottinais toujours derrière le grand noir de jais, penssant à se que m'avait dit cet étalon noir..comment s'appellait-il déjà? Ralala, je ne l'ai même pas retenue...Ah si! Ghost je crois! Je n'aurais jamais dû lui poser cette question. Au moins, je n'aurais pas sû la réponce!! Il y a des fois où il vaut mieux se la fermer...Mais bizarrement, je m'étais sentit mal à l'aise, bien évidament, mais j'avais quand même eu certain soulagement. Peut-etre que ce sentimet tout nouveau en moi n'était que de passage? Je ne sais pas...car cela faisait un petit moment que se petit nain tappe fort dans ma poitrine dès que je pose les yeux sur lui. Vous ne voyez aps de qui je veux parler? tant mieux, c'est fait expres!! XD!! Je sursauta alors quand je vit Guess Troy poser les yeux sur moi et me poser cette question. Je n'allait tout de même pas lui dire ce qu'il m'arrivait même si j'avais une extrème confience en lui, surtout pas à lui! Mais d'un autre côté, se serait lâche de lui dire qu'il n'y avait rien alors qu'il avait remarqué un changement dans mon attitude. Allez...reprend toi Ardent et réfléchis!!

-Je...heu...j'ai découvert quelque chose....qui m'a...surpris! Et, je ne penssais pas...que ça m'arriverait un jour...et je crois...que j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue100/100Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:30

- Seulement ca , la peur ? -

Like a Star @ heaven Je restais immobile , mon regard changea de couleur exigent plus d'explication de la part de la jeune jument alezanne a la tete concave.Je n'aimais pas rester sans réponse , je la toisa un instant du regard , non pas méchament , simplement pour insister. Je m'ébroua nerveusement fesant balancée ma longue criniere noire et soyeuse de droite a gauche.Mes naseaux frémirent nerveusement , je les dilata progressivement et me cabra a moitier , mes jambes s'endormaient sans raison.Je fixais droit dans les yeux Ardent Stream , je voyais qu'il n'y avait pas que ca , je savais détecté les mensonges et ce qu'on me cachait.Je retomba séchement sur le sol et tenda mon antérieur devant moi , le grattant énergiquement avant de foualler nerveusement l'air de ma longue queue noire de jais
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue0/0Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:20

-Non...La peur ne m'inquiète pas...

Comment lui dire? Surtout à lui? Je ne pouvait quand même pas lui dire comme ça!! Je ne pouvais pas lui dire du tout! de toute façon, ce n'était peut-être pas vrai et ce n'était peut-être que de passage...Pourtant, le petite nain dans sa poitrine tappait toujours aussi fort avec son marteau sur son coeur dès que ses yeux se posaient sur lui*!! Mais, qui était ce "lui"! Ah ah!! je le dirais pas! de toute façon, vous devez vous en douter, non? la petite alezanne s'avança alors, la tête basse vers le grand noir de jai et s'arretta à quelques centimètres de lui, ses yeux toujours rivés sur ses sabots, comme au premier jour de leur rencontre....

-J...Je...je crois que...J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue100/100Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:21

- Ah bon et qui est l'heureux élu sans etre indiscret ? -

Like a Star @ heaven J'esperais qu'elle serait sincère avec moi et qu'elle me dirais le vrai nom de l'étalon qui avait sédui son coeur , apres tout , si je le connais , je serais jugé s'ils iront bien ensemble ou pas.Je tourna violament ma tete et abaissa nerveusement mon encolure et vivement la releva me cabrant a moitier , fesant virvolter mes crins de haut en bas.Mes yeux d'un noir si envoutant et si profond n'exprimait aucun sentiment en cette journée si sombre dans le clan des Secrety Horses.J'esperais simplement , en ce moment meme , une réponce de Ardent Stream la jeune jument alezanne que je conaissais depuis un bout de temps déja...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Ardent Stream




Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Left_bar_bleue0/0Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: Secrety Horses

Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

Je releva alors ma tete avec légèreté et fixa le grand noir de jais de mes yeux ébènes. Non, c'était trop, trop de question posé de sa part. Mais, je ne pouvait pas l'envoyer balader, il était tellement gentil avec moi! Je ne pouvait pas non plus lui mentir...Que faire?! Et puis en plus, l'étalon que je crois aimer avait déjà une jument, d'après ce que j'avais pû voir et cela la foutait mal de dire qui était l'élu à Guess! Je leva la tête au ciel avant de fermer un instant les yeux et d'humer l'air fraid du soir de mes doux nazeaux de velours. Après un moment de réflection, je remis ma tête droite et afficha un sourire de courte duré avant de faire à nouveau etendre ma voix douce de d'habitude...

-Je...ne sais pas...si je peux te le dire...Non pas que je n'ai pas confience, hein! Mais...je ne sais pas...

J'étais totallement perdu, surtout que je me faisais certainement des idées! Car l'étalon que je croyais aimer ne le savait pas encore...peut-être qu'il ne m'aimait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Empty
MessageSujet: Re: Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]   Hurlement ? [>PV Ardent Stream ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement ? [>PV Ardent Stream ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardent Stream!!
» J'écoute ... [PV Ardent Stream]
» Dynamic seul mais surement pas ! [Pv Ardent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Arides/Clan Secrety Horses :: Le Mystérieux Moulin-
Sauter vers: