Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Where your gone...

Aller en bas 
AuteurMessage
Beauty Girl / Fatal Boy

Beauty Girl / Fatal Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Sur Nicoway ♥♥

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Where your gone... Left_bar_bleue90/100Where your gone... Empty_bar_bleue  (90/100)
Terres Choisies: Malévid Horses / Secrety Horses

Where your gone... Empty
MessageSujet: Where your gone...   Where your gone... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:19


    Ce jour là,j'étais comment dire,déchainée.Spirit ne savais apparement pas ce qu'il voulais et ça me tiraillais,j'avais entendu une chanson qu'un humain chantait avant que je le tue,et c'étais devenue ma chanson,une chanson triste qui parle de l'amour interdit en gros.Mes fines oreilles plaquées en arrières,des fines larmes coulaient le long de mes joues,je galopais en ruant souplement à chaque foulées." I always needed time on my own I never thought I'd need you there when I cry And the days feel like years when I'm alone And the bed where you lie is made up on your side When you walk away I count the steps that you take Do you see how much I need you right now "Le premier couplet,venait ensuite le refrain,je fais une ptite pause,attendant quelqu'un,pour me battre,pour défouler mes nerfs,mais la seule personne que j'avais vraiment envie de voir c'étais Dark In Rose.Ce qu'elle pouvais m'énèrver celle là!Je me couche sur le sable chaud de l'îlot malheureux,et je me roule avec bohneur dans le sable.Quand je me relève,je m'ébroue doucement,pour faire partir le sable de ma robe alezanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.max2forum.com/index.htm
 
Where your gone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses :: L'ilo Malheureux-
Sauter vers: