Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ou sont les autres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ou sont les autres? Left_bar_bleue0/0ou sont les autres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

ou sont les autres? Empty
MessageSujet: ou sont les autres?   ou sont les autres? Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:00

templado marchait dans ce parc tranquille.le dominant croait etre seul sur ces terre lumineuses, il s'ennuyait
.mais enfin ou etes vous?
Il repensait a ghost.... lui voulait l'etre mais ne pouvait plus. a croire qu'il ont peut etre fait la meme erreur!
il entandit un craquement de bout de bois et tendit l'oreille: quelqu'un approché.
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Crazy Love

Crazy Love


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ou sont les autres? Left_bar_bleue0/0ou sont les autres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies:

ou sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les autres?   ou sont les autres? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:36

Crazy Love arriva il vu un etalon et dit tristement --Qui est tu ?--. Il regarada l'étalon de la tete ou puist brouta puis bu.Ce cabra pour auter le stresse de voir un autre etalon il ce cabra gément puis redevena pale pensent a ce malheure qui lui et arriver a cause ferling grrr y en a marre de pensai a lui. pensa crazy love en regardant toujour l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ou sont les autres? Left_bar_bleue0/0ou sont les autres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

ou sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les autres?   ou sont les autres? Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:45

bonjour! qui est tu ? moi c'est templado dominant des luminiosa.
elle me semblait sympatique.. apres tout tout le monde est sympatique! mais moi je devenait méchant... ce que je ne voulait absolument pas!
je suis triste aujourd'hui, je viens de me rendre compte de mon coté mal!
oui il y a pas lomptemp il etait sur l'ilo malheureux seul.... et dés qu'il entendait du bruit il plaquait ses oreille au lieu de les avancer et il hennissait comme un malefid
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Crazy Love

Crazy Love


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ou sont les autres? Left_bar_bleue0/0ou sont les autres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies:

ou sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les autres?   ou sont les autres? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:12

--Moi je suis crazy love,moi je suis triste car j'ai été bannie de mon ancien clan-- IL regarda l'étalon de la tête au pied --tu sais tout le monde a un jumeau mais quont a jamais vu et ce jumeau c'est le coter mal malheureusement et toi tu la découvert aujourd'huimoi je ne l'ai pas découvair mais je n'espere jamais le découvrir j'ai déja trop soufert comme sa a cause de l'étalon de mon ancien clan il a fait une grave bétise mais il a dit que c'était moi alors qu c'est pas vrai et tout le monde la cru et il mon banni du clan.
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
ou sont les autres? Left_bar_bleue0/0ou sont les autres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

ou sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les autres?   ou sont les autres? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:35

je suis désolé pour toi. en tout cas moi je viens de découvrir... mon autre jumeau. au moin tu m'a rendu le sourir.

il aurait été un homme il serait deja rouge ecarllate! mais la oui il ertait tombé ammoureux. de la belle jument crazy love.comme je l'aime! elle est si belle et si mignoonne. enfin elle ne m'aime pas.

hé oui! l'ammour
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ou sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les autres?   ou sont les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Lumineuse/Clan Luminiosa :: Luminiosa-
Sauter vers: