Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Left_bar_bleue3/100Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Empty
MessageSujet: Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids]   Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:30

Spirit of the Night pénétra dans le lieu avec grace et distenction. Le sol était couvert de sable et des palmiers avait poussé sa et là. L'air était chaude et la brise lègere et agréable. L'étalon claqua legerement le sabot sur le sol sablonneux. Puis jetta un bref coup d'oeil sur le ciel bleu où quelques nuages se déplaçaitent avec lenteur. Mais il n'était pas venu ici pour admirer le paysage, mais en temps que Dominant des Maléfids.

Spirit of the Night était le dominant des Malifds, les plus cruels et méchands chevaux de tout Liberty Team Horse. Autrefois c'était une jument nommé Beauty Girl qui possèdaient ses fonctions mais partit il ne savait trop où, il avait pris la relève. Donc, en temps que Dominant de son clan, il voulait savoir se qui se passait dans ses terres et aux niveaux des chevaux. Si les chevaux de son clan aurait trahi les siens pour une ou un luminioso ou un Secrety. L'étalon voulait se mettre au courant des actions, des désisions des chevaux de son clan. C'était son devoir et il en avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Left_bar_bleue0/100Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids]   Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:23

Un doux soleil chiffonait le ciel que j'attendais , un ciel noir et orageux . Des craquements s'étaient fait entendre par le dominant des Maléfids . J'arrivais à peu près en même temps que lui car une réunion donnée , j'y vais d'une seconde à l'autre ! Ma robe grise acier refléta quelques nuages et je m'avançais en trotinant sérieusement . J'affichais aucune émotion dans mon visage , montrant mon sérieux vers la réunion . Non , je n'allais quand même pas affiché un doux sourire , gentil calme et doux , non ce n'est pas mon genre . Je suis une maléfid et je ne trahirais jamais ceux-ci .
Revenir en haut Aller en bas
templado/jewel

templado/jewel


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Left_bar_bleue0/0Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Empty_bar_bleue  (0/0)
Terres Choisies: luminiosa/valider la terre de jewel!

Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids]   Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:25

je lock pas de "up" ou de reponse depuis 15j
Revenir en haut Aller en bas
http://libresauvage.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids]   Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des aléfids [Réservé aux Maléfids]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Neutres :: Réunion Principale-
Sauter vers: