Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours de RP [Réservée au Inscrit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Concours de RP [Réservée au Inscrit] Left_bar_bleue3/100Concours de RP [Réservée au Inscrit] Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

Concours de RP [Réservée au Inscrit] Empty
MessageSujet: Concours de RP [Réservée au Inscrit]   Concours de RP [Réservée au Inscrit] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:54

Je résume un peu les règles:

Pour ne pas être éliminer:

-Vous devez poster un minimum de quatre lignes
-Si c'est votre tour et que vous ne postez pas avant une semaine.

Autres Règles:

-Si c'est votre tour et que vous ne postez pas avant 3 jours, votre tour sera passer.
-Suivez l'ordre de poste.

Fin du concour:

La fin du concour n'est pas encors choisit.

Ordre de Poste:

-Ghost ou Again
-Guess Troy
-
-
-

Description des lieux:

C'est un immense chateau aux allures impérials et aux allures médival. La chateau est entourées de végétaux en tout genre. La température est plutôt fraiche mais se réchauffera peut-être. Comtait quand même sur des averse. L'intérieur de la batisse est malgrès les aprences plutôt petite. Mais chaude et conviviale.


Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Concours de RP [Réservée au Inscrit] Left_bar_bleue0/100Concours de RP [Réservée au Inscrit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Concours de RP [Réservée au Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP [Réservée au Inscrit]   Concours de RP [Réservée au Inscrit] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:06

Un bruit se fit entendre vers l'immense château médiéval . J'appréciais particulièrement ces genres de châteaux . Mon allure distante se dessinait vers celui-ci , revoyant quelques souvenirs de l'enfance . Je m'ébroua pour ne pas trop me laisser s'afaiblir par le sang et la terre qui collait sur moi . Un parfum arrivait à mes naseaux doux . C'était celui d'un étalon . Sans réfléchir , je continua ma balade avec entrain , toujours les yeux noirs et l'apparence distante . Je m'avança lentement vers le château impérial et entra dedans . Les couloirs étroits mais l'intérieur chaleureuse et conviviale ... Des craquements retentient .
Revenir en haut Aller en bas
Guess Troy/Dark
Admin



Messages : 441
Date d'inscription : 18/11/2007

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Concours de RP [Réservée au Inscrit] Left_bar_bleue100/100Concours de RP [Réservée au Inscrit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Terres Choisies: Secrety Horses- Maléfid Horses

Concours de RP [Réservée au Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP [Réservée au Inscrit]   Concours de RP [Réservée au Inscrit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

    Like a Star @ heaven J'avais beau croire en mes rêves , je savais que tout était éffémaire et ne durait qu'un temps restraint.Ces rêves pourtant , m'envahissait chaques jours envoutant mon esprit et parfois même en le torturent.Je revais de mon royaume du clan des Secrety Horses , que je semblais dominer seul dans mon rêve meme si dans la réalité ce n'était pas le cas.Je savais que face aux autres chevaux , j'étais indifférent et que malgré les critiques qu'on me lancait , je n'avais pas de remords.Ce rêve me caracterisait parfaitement , c'était incroyable ce que mes rêves pouvait me ressembler dans la vrai vie.On me conaissait sous le nom de Guess Troy mais plus souvent , mon nom n'était point connu de tous.Par contre , mon statut de dominant était terriblement connu et cela me désolait car je ne voulais pas qu'on me voit tel que j'étais mais tel que je suis vraiment , au plus profond de mon être.Ce rêve s'éfface de ma mémoire au moment ou je me réveilla.J'étais toujours sur les terres de mon clan mais j'avais décidé de faire un exploration des terres neutres que je ne visitais pas beaucoup.Je me leva , feignant , je leva l'encolure lourdement et poussa un hénissement matinal.Cette nuit avait passé si vite ... Il faisait froid sur les terres de Liberty-Team-Horses mais la fraicheur n'atteindait pas un étalon de mon envergure.J'entrepris ma marche en direction du Chateau Rustique ...

    Like a Star @ heaven J'avais ma puissante encolure musclée arcée , ma robe noire de jais , couleur de la suie , était pourtant déja éarlatée de taches de sang , pas du sang frais mais bien sec formant des croutes.J'avais mes oreilles plaquées en arrière , mes crins étaient ébourrifés , ma queue plaquée entre mes fesses pret à ruer.Je marchais d'un pas lent et lasse , qui pourrait faire rire plus d'un , laissant trainer derrière moi mes postérieurs , ne voulant pas les rassembler correctement sur ma croupe , cela me prendrait de l'énergie et je ne peux point me permettre dans gaspillé.Je vis apparaitre au loin cet immense chateau rustique qui semblait bien prendre son nom étant donné sa taille et son envergure.J'afficha un sourire sadique le long de mes lèvres en traversant une allé fleurie qui menait à l'entré.J'arracha une rose noire et la garda dans ma bouche , toujours un sourire en coin , évitant biensur de me planté les épines de la rose noire entre mes dent.Je sentis pourtant une odeur qui était passée par ici auparavent.Celle d'une jument que je ne conaissais point.Je laisse mes oreilles en arrière , toujours cette rose noire entre les dents et pénétra violament dans le chateau en poussant la porte avec mes antérieurs , simplement en me cabrant.Je fis un pas et la porte se claqua derrière moi de justesse.Je tourna vivement l'encolure et découvrit une douce silhouette féminine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyteamhorses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concours de RP [Réservée au Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP [Réservée au Inscrit]   Concours de RP [Réservée au Inscrit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de RP [Réservée au Inscrit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Neutres :: Le Chateau Rustique-
Sauter vers: