Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Doux prénom ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue0/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:02

J'arrivais lentement et sans sourire , même sadique ou quelque chose de ce genre . Moi Again , moi la jument au coeur sans pitié j'arrivais trempée sur cette île . Je voulais m'isolé de tout yeux qui se poseraient ici . Quand je revins sur terre , je m'ébroua , toujours avec mes yeux noirs de faiblesse et de rage . Le ciel était noir , et maintenant l'orage tournait autour de moi . Je regarda le ciel , retroussant mes muscles cachés pas l'orage noir et fou . Je souffla de mes naseaux un souffle rageux , me souvenant le chemin que j'avais parcouru pour me rendre ici , les malheures et les bonheures que j'avais vécu . Je racla le sol avec tristesse , puis m'arrêtta et continua à regarder le ciel . J'aperçu un cheval , ou une jument peut-être , et je tourna la tête sans me rendre compte qu'un éclair m'avait toucher un antérieur . Je trebucha lentement contre une pierre lisse , ayant toujours mal . Mais la douleur ne survécu pas longtemps . Je me leva doucement et me mis contre un arbre , en regardant toujours l'ombre inconnue ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue1/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:06

Je me promenais tranquillement est seule , ne regardant point autours de moi je marchais droit , les pensés tout en désordre , mais je vit en face de moi très loin un cheval. Je m'arreta et je le regarda . Ne sacahnt que faire ou quoi dire je la laisser planter là , en fat je n'avais pas envie de parlez , même a Ghost , je voulais être seule pour le moment . Secouant ma crinière noire je pensais a des tas de chose . Je revenais de voyage et des image me venais en tête , est ce que Ghost a trouver une autre jument ????


Dernière édition par Dark night/Zarazae le Jeu 3 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue0/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:16

Mon regard s'enflamma sadiquement . Toute joyeuse . j'avais mal mais la douleur ne se sentait plus du tout . En voyant la jument noire , un sourire machiabélique se dessina sur mes lèvres . Je regardais la jument sous toutes les coutures . L'inspectant tout les membres . Je la regardait toujours d'un air triste et méfiant , et sadique ... Me posant toutes questions sur elle , je resta planté vers mon arbre . Soufflant des naseaux et préparant mes mots ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue1/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:20

Moi l'ombre noire je la regardais , ne bougeant pas je sentais très mal cette jument . Secouant ma crinière noire je pensait a allez un peu la provoquer puis je me dit que non , je le ferai plus tard . Je me retourna et j'alla près d'un arbre pour me coucher en vache . Je baissa ma tête tout en regardant cette juju , je coucha ma tête toujours en la regardant mais en pensant a une seule personne .


Dernière édition par Dark night/Zarazae le Jeu 3 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue0/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:25

Je regardais la jument quand même j'entendis un autre bruit , je souria . Des hurlements de jeunes loups , surement pour leurs première chasse ! Je regarda la jument en même temps que les louveteaux me mordant faiblement . Je bougea mon postèrieur et tous partient d'un seul coup . Je secoua ma belle crinière grisate allant au vent sans hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue1/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:30

Voyant des louvetaux j'afficha un sourire mais très bref , regardant toujours la jument au loin je me méfia quand même , elle pouvait venir a tout moment mais sa je m'en moquait , je savais me battre . Je secoua mon encolure noire ebenne , le soleil se levait , l'ombre de l'arbre me redait difficile a voir a cause de ma silouhette noire .


Dernière édition par Dark night/Zarazae le Jeu 3 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue0/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:34

Mon regard toujours rempli de malice et mon air méfiant s'emplissaient à chaque regard . Je partis vers la grotte assez froide et m'y coucha comme une vache , comme cette jument idiote et méfiante - peureuse . Je la regardais toujours , je me releva poue brouter le peu d'herbe qu'il y avait ... Je m'arrêtta et l'orage revenait . Je me mis à un endroit sans arbres ni abris et me laissa toucher par la foudre au même antérieur qu'il y a 10 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue1/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

je regardais cette jument être tranquille alors qu'il y avais de la foudre , c'était une malade !!! Je me leva pour rentrer a l'abri dans une grotte ou autre qui protegeait mieux qu'un arbre . Je commença a galopais , je passa devant la jument et sans faire exorès , je failli glisser a cause de l'herbe mouillée . Je bouscula donc cette jument mais elle ne tomba pas et moi non plus . Je ne m'escusa pas et j'alla plus loin ou il y avais plusieur arbre entassait on peut dire et je resta là en attendant que l'orage passe.


Dernière édition par Dark night/Zarazae le Jeu 3 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue0/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:49

Je savais que la jument croyais que j'étais folle , mais en fait ça me faisais du bien . Sa "refermait" ma cicatrice et je n'avais plus mal à part quelques petits picotements . Ma gorge resta cloué . Mais je partis vers la grotte sombre beaucoups plus loin . Je regardais l'orage noir de furreure . Je baissa le tête et me cabra lentement . Je m'ébroua et l'orage se calma , reprennant son ciel noir . Je sortis de la grotte et m'avança vers la jument , tout en restant encore à distance .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue1/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:10

Je la regardais droit dans les yeux , elle croyais sans doute que je tremblerai de peur , et bien nom !!! Je revenias de voyage et je n'avais pas encore vut Ghost , c'était donc pas le moment de m'ennuyais car sinon une baguarre éclaterais . Je la regardais , sortant mes muscle pour bien lui montrais que je n'avais pas peur d'elle et que sa risquait pas d'arrivais!!! Ma lueur dans mes yeux était eteinte et sa sembalis menacant et provoquant , ma robe ne luisait plus , elle laissait place a des muscles . Je la regarda avec haine , si Ghost arrivais a ce moment , je crois qu'il ne me reconnaîtrais pas .


Dernière édition par Dark night/Zarazae le Jeu 3 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost/Again

Ghost/Again


Messages : 289
Date d'inscription : 02/02/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue0/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (0/100)
Terres Choisies: Secrety / Maléfid

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:02

Mon bref sourire radieux fixait la jeune jumant , me faisant marché à la pointe . Je rigolais affreusement . Les arbres commencèrent à se rétrécir , enfin se penché du coté de la jument . La force du vent pouvait bien enmporté les arbres et donc la jument . Je me tenais contre la grotte et ma force me retenait facilement . Je me penchais quand même doucement mais peu . De la faible grêle commença à tombé lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Dark night/Zarazae

Dark night/Zarazae


Messages : 144
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
Doux prénom .... Left_bar_bleue1/100Doux prénom .... Empty_bar_bleue  (1/100)
Terres Choisies: Luminiosa/Maléfid Horses

Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

Le vent soufflais fort , les arbres a moitié plier a cause du vent menacais de s'envoler a tout moment . Moi , qui était déjà très fine de silouhette j'avais du mal a tenir debout , mais ma haine me faisait tenir . Mes muscle assez menaçant bien en vue . Mes oreilles baisser a cause du vent qui souffalit dans mes oreilles . Je la regardais , je revenais a peine de mon expedition en dehors des terres de Liberty team Horse que je tombais dejà sur une juju stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux prénom .... Empty
MessageSujet: Re: Doux prénom ....   Doux prénom .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux prénom ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: Terres Noirs/Clan des Maléfid Horses :: L'ilo Malheureux-
Sauter vers: