Messages : 271 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 29 Localisation : Avec Loreleï
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (0/0) Terres Choisies: Secrety
Sujet: --~**Jappeloup Boutik**~-- Mer 13 Fév - 0:28
Bonjour, bienvenue dans mon atelier, pas plus de 2 commande à la fois donc si vous posté après que j'ai marqué fermé je ne prendrais jammais cette commande donc je vous déconseille de le faire voici quelque exemples suivi du formulaire:
Spoiler:
Le Formulaire
Code:
[b] :star: Type de la commande (je n'accepte pas de kit de forum, sauf pour ce forum.) : :star: [/b][b]Texte : :star:[/b][b]Couleur Texte : [/b] [b]:star: Effet Texte :[/b] [b] :star: Couleur Principal : :star: [/b][b]Images : :star: Brush (oui ou non) : :star: Couleur Brush : :star: Texture (oui ou non) : :star: Couleur Texture : [/b] [b]:star: Effet de la création (Joyeux, Méchant): [/b]
Sujet: Re: --~**Jappeloup Boutik**~-- Mer 13 Fév - 17:48
Code:
Type de la commande (je n'accepte pas de kit de forum, sauf pour ce forum.) : Texte : Dark Angel Couleur Texte : Rouge Effet Texte : Comme tu veux Couleur Principal : Rouge et Noir Images : Brush (oui ou non) :Oui Couleur Brush : Noir/Rouge Texture (oui ou non) :Oui Couleur Texture :Rouge Effet de la création (Joyeux, Méchant): Méchante
Lady Vita
Messages : 271 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 29 Localisation : Avec Loreleï
• Identité • Amour/Amis/Ennemis: Point combat: (0/0) Terres Choisies: Secrety
Sujet: Re: --~**Jappeloup Boutik**~-- Mer 13 Fév - 17:50
Je te fais ca mais tu es sûr pour une texture car je suis nul avec ça .....