Liberty Team Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Team Horses

Un cheval sauvage, toute une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 °/°/°Dark Angel°/°/°

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel/ Spirit

Dark Angel/ Spirit


Messages : 415
Date d'inscription : 11/01/2008

• Identité •
Amour/Amis/Ennemis:
Point combat:
°/°/°Dark Angel°/°/° Left_bar_bleue3/100°/°/°Dark Angel°/°/° Empty_bar_bleue  (3/100)
Terres Choisies: D-A = Secrety Horses/ S-N Maléfid Horse

°/°/°Dark Angel°/°/° Empty
MessageSujet: °/°/°Dark Angel°/°/°   °/°/°Dark Angel°/°/° Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:18

° Jeu °

Nom:Dark Angel
Age:2 ans et demie
Sexe:Femelle
Photo(s):Voir signature
Histoire [5 Lignes pleines ]:
Je suis la soeur de Spirit of the Night. Sa petite soeur plus présisement! Je suis née un peu plus tard dans une clairière une nuit de pleine lune. Ja'i était élever par ma mère dans la douceur et la gentillesse. mais j'ais tout de même garder les geines de mon père qui était plutot agressif et arrogant. Un peu comme mon frère! Je n'est suivi aucun chemin particulier pour aariver sur Liberty Time Horse. J'ai juste suivi mon instain qui c'est avérer juste. Sur ces terres j'ai retrouver mon frère.

Caractere [ 3 lignes pleines ]:
Dark Angel est une jument assez méchante et arrogante. Bien que dans des cas d'ultime détresse elle peut s'averer patiente et douce. Sa lui arrive de briser des coeurs mais le siens est toujours rester intacte. Elle est d'une beauté stupéfiante! C'est aussi une rebelle ne suportant pas de se faire dicter son comportemment!
Ce qu'il aime:Les étalons fidèles, la neige
Ce qu'il n'aime pas:La gentillesse et les faibles
Tempérament(mystérieux,jouer,...):Mystérieux et arrogant

------

° Hors-Jeu °

Surnom:
Puf:tiger
Aimes tu le design':Oui
Sera tu actif: 7/7
As tu lu le règlement:Oui
Si oui le code: [OK par Dark/Spirit]
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
 
°/°/°Dark Angel°/°/°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec... [Dark Angel/ Spirit of the night]
» White Angel
» White Angel
» Ice Angel City
» Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Horses :: x- Le jeu -x :: Présentation :: Présentations accépté :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: